Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle Principale - l'Agora -

Aller en bas 
+8
Fabien74
Val1
Chrys80
Galswinthe
modjo
modsognir
althiof
Etolus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle Principale  - l'Agora - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale - l'Agora -   Salle Principale  - l'Agora - - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008 - 10:31

Elle était entrée discrètement se promenant dans les dédales de la chancellerie et était arrivée au moment ou chys parlait de la mise à prix de la tête du duc.

"Il en donne plus pour le duc et la duchesse si j'ai bien compris.... quel bandit si il croit que tout ceci restera impuni mais pour qui se prend t il?"

Depuis son attaque, elle avait une certaine rancoeur personnel en plus du reste contre les brigands elle salua les deux hommes d'une révérence gracieuse mais pas complète à cause de sa blessure au flanc droit qui la faisait souffrir encore de temps en temps.

"Chrys j'ai fait suivre comme tu me l'avais dit mais mon duc était déjà au courant , Marty l'avait déjà mit au courant plus tôt dans la journée.....comme quoi nos relations ne sont pas si mauvaises. Par contre tu aurais du me prévenir pour le COBA, ça n'a pas plu à tout le monde...."

Elle lui sourit amicalement.... et regarda autour d'elle cherchant quelque chose à boire bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86

lanfeust86


Nombre de messages : 3150
Age : 37
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 05/03/2008

Salle Principale  - l'Agora - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale - l'Agora -   Salle Principale  - l'Agora - - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008 - 13:04

Lanfeust écouta Chrys quand arriva l'ambassadrice de bourgogne.

Bonjour votre excellence, je suis honoré de vous revoir. J'ai appris pour votre infortune sur la route du retour. J'espère que vous allez mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Principale  - l'Agora - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale - l'Agora -   Salle Principale  - l'Agora - - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008 - 14:02

Elle salua le messir puis trouvera une desserte avec des verres et du bourbon elle irait se servir un verre puis revenant elle répondit

"Heureuse de vous revoir, oui je commence à me remettre , je garderais une jolie cicatrice voilà tout .....ce n'est rien on s'y fait comme tout"
Revenir en haut Aller en bas
Chrys80

Chrys80


Nombre de messages : 617
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 15/11/2007

Salle Principale  - l'Agora - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale - l'Agora -   Salle Principale  - l'Agora - - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:40

Salut Blanche, toujours aussi ravissante, il s'incline à son tour, connaissant les bonnes relations qu'entretiennent nos ducs respectifs, cela ne m'étonne guère que la Bourgogne soit depuis le début sur le "qui vive", je te remercie pour ta promptitude mon amie, toujours aussi efficace, il lui sourit.

Angel, voilà un homme qui a voulu se faire un nom, ce qui m'étonne c'est d'entendre autour de moi nombre de personnes qui ne sont pas étonnées de son acte, comme si ce qu'il avait fait, collait avec le personnage ... pourquoi lui avoir fait confiance dans ce cas?

Pour la COBA en Bourgogne, Chrys soupire, je vais être franc avec toi, je regrette l'avoir appris sur le fait ... j'aurais bien aimé être prévenu également, je comprends la réaction de "tout le monde".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Principale  - l'Agora - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale - l'Agora -   Salle Principale  - l'Agora - - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:53

Elle écouta son ami et puis elle répondit.

"Merci pour ce compliment Chrys. Tu es toujours aussi gentleman.
Ne t'inquiète pas le mal ne gagne jamais ..... tout finit par se payer. Je suis sur que son crime ne restera pas impuni.
Pour ce qui est de la COBA le mal est fait mais ce n'est pas ça qui va entacher je l'espere les bonnes relations que nous avons déjà créer durant mon voyage."
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86

lanfeust86


Nombre de messages : 3150
Age : 37
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 05/03/2008

Salle Principale  - l'Agora - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale - l'Agora -   Salle Principale  - l'Agora - - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 13:01

Lanfeust avait besoin d'une pause et il se dirigea vers l'Agora. Ce lieu avait été créé du temps de Modjo et Lullaby, deux personnes très estimées à la chancellerie. Il avait dans ses bras son fils adoptif Arthur qui gazouillait gaiement. Lanfeust ne regrettait pas de l'avoir adopté, ce petit bout de chou lui apportait du bonheur.
L'Agora était bien vide en ce moment, cela était reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Pacha

Kayden Pacha


Nombre de messages : 50
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais Auvergne.
Date d'inscription : 06/07/2015

Salle Principale  - l'Agora - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale - l'Agora -   Salle Principale  - l'Agora - - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 21:22

[Retour salon des diplomates.]


Voilà l'Agora, Pam !

Ce lieu est certainement le plus beau joyau de toute la chancellerie mais personne n'y vient jamais plus depuis son inauguration.

Tu vois... Ici tu n'auras nul besoin d'encombrer ton sac de tes propres douceurs. Il y a tout ce qu'il faut dans cette salle somptueuse.

Le bar et ses armoires regorgent de toutes sortes de breuvages comme ceux que tu aimes mais bien plus millésimés... ainsi que de la vaisselle la plus somptueuse que tu puisses imaginer.

Tiens ! regarde ces verres de cristal ciselés aux armoiries du Bourbonnais Auvergne...

Admire ce mobilier luxueux de bois nobles et ces commodités seyantes respirant le cuir pleine fleur...

Viens voir ces scribans garnis de vélins les plus magnifiques.

Et puis ces tentures riches, ces tapisseries colorées...

Tout cela pour toi comme pour moi. Autrefois, il devait y avoir des valets pour gérer cela mais je doute que ce soit encore le cas. ^^


Je la regardais en souriant. Pam était émerveillée et restait muette.

Je te propose désormais de nous retrouver ici pour passer notre temps à converser et réfléchir.

Nous y reviendrons tout à l'heure et tu pourras déguster une excellente liqueur tandis que je masserai ton épaule ... mais avant... j'ai deux autres surprises pour toi. Pose donc ton sac. Il ne craint rien. Personne ne vient jamais ici. Tu le retrouveras comme tu l'auras laissé.

Reprenons cette porte par laquelle nous sommes entrés et retournons au jardin d'hiver que nous venons de traverser.

Je vois que tu regardes l'autre porte aux battants somptueux... Cela t'intrigue ?

Elle est fermée, Pam ! ... Mais j'ai déjà pris mes repères... Elle mène à la salle de bals et de festivités où notre Grâce Erandil a fait son discours il y a peu. Pas de mystère donc. ^^

Allez ... Viens... Ne dis rien et ... continue de me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Pamadda

Pamadda


Nombre de messages : 37
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 06/07/2015

Salle Principale  - l'Agora - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale - l'Agora -   Salle Principale  - l'Agora - - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 13:48


    Ils avaient marché lentement jusqu'à l'Agora. Au passage, elle avait pu détailler davantage les couloirs de la Chancellerie par lesquels ils étaient passés, tout comme son guide improvisé. Relâchant son bras doucement, la jeune fille l'avait regarder se déplacer dans cette salle majestueuse, alors même qu'elle tâchait de ne pas excessivement écarquiller les yeux, ni avoir l'air trop éberluée. Le suivant à petits pas à chaque fois qu'il lui montrait quelque chose, un verre en cristal estampillé aux armoiries ducales, le mobilier, les tentures. L'émerveillement était de rigueur dans cette salle malheureusement abandonnée. Pamadda avait déposé sa sacoche sur un siège, comme lui avait proposé Kayden, même s'il était perdu cela n'avait pas d'importance.
    Et, alors qu'elle effectuait un tour globale de la pièce, s'arrêtant près d'une tenture, ou près d'une tapisserie qu'elle se permettait d'effleurer du bout des doigts, son regard se porta à une porte. Le regard n'avait échappé au blond, aussi eut-elle la réponse à sa question muette sans même avoir désserré les lèvres. Et tout en hochant doucement la tête, la brune revint vers lui et le suivit de nouveau à travers ces couloirs, jardins et surtout ce calme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Principale  - l'Agora - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale - l'Agora -   Salle Principale  - l'Agora - - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Principale - l'Agora -
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Maine] IMPORTANT: La Salle Auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Grands Jardins de la Chancellerie :: L'Agora et son jardin d'hiver..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser