Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A

Aller en bas 
+53
Eryanor
Erandil
SlimSady
Silverangel
William.
Maywenn
ramwin
Acrezio
clarine
Cerise
Hélène Blackney
Tixlu
Goddefroy de Silly
ysaoth
Elea de Marigny
guennievre
Petitrusse
Odilon
anakin01
Emery
Trystan
thyra
Tugdual_de_Joncheray
Taracl
Taigi
Lakdan
Cyrillius
GUIGM
legowen
Koslov
tridant
Jazon
rv007
aiguemarine
benoit560
Agwalenn
Laure d'Orsenac
Perceval21
Ninjaturtel
Ninon914
Noeline
Rick
Korydwen
Val1
ThemisLaDouce
modsognir
Natafael
Semias
Chrys80
lanfeust86
Fabien74
modjo
Etolus
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A Empty
MessageSujet: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A EmptyJeu 7 Fév 2008 - 3:13

Asturion etait un peu impréssioné de se trouver la. Il se dit que la premiere chose serait sans doute de se préésenter au bureau du Chambellan, d'autant plus qu'il étaut son ambassadeur de tutelle. Il en pris donc le chemin, mais une fois arrivé devant la porte deux gardes plutot impréssionants baraient le passage.

Mais puisque je vous dit que je suis le nouvel attaché diplomatique !

Rien a faire, les gardes demeuraient impassibles, mais Asturion était tétu.

Tres bien je vais attendre là, son excelence finira bien par sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Etolus

Etolus


Nombre de messages : 374
Age : 38
Duché, Comté, Royaume : Bourbon
Date d'inscription : 20/10/2007

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A EmptyJeu 7 Fév 2008 - 3:25

Prévenu par une indiscrétion de la présence d'Asturion à l'entrée de le l'aile diplomatique du Château de Clermont, Etolus, toujours à veiller tard à la Chancellerie, se présenta pour l'accueillir.


- Messire Asturion, quel plaisir de vous voir en ce lieu. Je ne doute pas que vous y trouverez rapidement vos aises, ajouta-t-il dans un sourire poli Il ne faut point être impressionné par la grandeur du lieu. On s'y habitue rapidement.

Nous nous trouvons actuellement dans la salle d'entrée. Beaucoup de nouveau pense que derrière ces portes se trouve directement le Bureau du Chambellan.

Leurs Excellences Dame LullabydeGrimwald et Modjo, vous montreront vos bureaux dès que possible. Leur charge de travail est imporsante. En attendant, vous pouvez toujours étudier ce plan, vous tournerez moins en rond par la suite.

Il tendit à son ami clermontois une feuille de papier, où un plan de la Chancellerie avait été fidèlement reproduit.

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A Batimentshv8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A EmptyJeu 7 Fév 2008 - 16:31

Targondhourtin avait reçu une lettre de Dame Lullaby de Grimwald l'informant qu'il avait été retenu pour un poste d'attaché diplomatique à ses cotés.

Il ne pouvait que laisser apparaître sa joie et s'empressa d'aller se présenter.

C'est ainsi qu'il arriva à la chancellerie. Il se rendit immédiatement à la salle de la garde et s'approcha de l'agent en poste.


Bonjour Messire,

Je m'appelle TargondHourtin, je suis d'Aurillac et me présente en ces lieux pour prendre mes nouvelles fonctions d'attaché diplomatique.
Auriez vous l'obligence de m'annoncer auprès de Dame Lullaby de Grimwald pour qui je vais travailler.

Je vous remercie.

Puis il attendit patiemment en regardant autours de lui, ému et quelque peu impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A EmptyJeu 7 Fév 2008 - 16:48

Lullaby etait en train de trier de la paperasse lorsqu elle vit arriver son valet

Du monde pour vous Dame

Elle opina du chef et rangea ses papiers, se leva jetta un oeil a son reflet dans la vitre et alla a la rencontre des nouveaux arrivants.

Une fois les meandres des couloirs passaient elle vit deux personnes accompagnees de Etolus. Un sourire a ce dernier et elle prit la parole

Bienvenue chez vous !
ceci est votre seconde maison, enfin pour certains la premiere....

Je suis ravie de vous accueillir tout deux ici, vous conaissez vos affectations je suppose, et je vais veiller a vous donner les clefs des bureuax au plus vite... mon valet dois juste remettre la main dessus.


Elle sourit avec une mimique a l'idée de farfouiller dans le stock de clefs

Ah j oubliais, je suis Lullaby votre vice chambellan de chic et de choc, et aussi Consul.

La Vice chambellan s inclina legerement devant eux
Revenir en haut Aller en bas
modjo

modjo


Nombre de messages : 1070
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 08/09/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A EmptyJeu 7 Fév 2008 - 17:17

Modjo avait été prévenu par les gardes que 2 nouvels arrivants étaient aux portes de la chancellerie, il avait donc quitté son bureau et se dirigeait vers l'entrée.
Avant même d'avoir franchi la dernière porte, il entendait des voix familières, et sut tout de suite que l'accueil était déjà bien assuré.
Il s'inclina pour saluer tout ce petit monde...


Bien le bonjour à tous,

messires Asturion et TargondHourtin, sachez que c'est un plaisir de vous recevoir icelieux. Je pense que notre vice chambellan dame Lullaby, et l'ambassadeur Etolus ont déjà pu répondre à vos premiéres questions.

Toutefois, je me permet de vous rappeler qu'avant de prendre officiellement vos fonctions d'attaché diplomatiques, vous êtes invités à prester serment et à signer la charte des diplomates...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A EmptyJeu 7 Fév 2008 - 17:57

Targon était content de rencontrer Dame Lullaby et impressionné par sa première netrevue avec Messire Modjo, le Chambellan.

S'inclinant devant eux :


Dame, Messire,
C'est un honneur et une joie de venir parmi vous.
J'espère être à la hauteur de la tâche que vous me confierez mais soyez d'ores et déjà surs et certains que j'y mettrai toute ma volonté et tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:29

Petitrusse arriva devant les gardes.

Bonjour messires,
Je suis Petitrusse de Clermont,
le nouvel attaché diplomatique en Orléanais aux côtés de l'ambassadrice dame Apolonie.
Puis-je entrer?
Revenir en haut Aller en bas
modjo

modjo


Nombre de messages : 1070
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 08/09/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:59

Modjo entendit une voix familière s'adresser aux gardes, il quitta un instant les nouveaux attachés diplomatiques pour se rapprocher de la porte...

Bonjour messire Petitrusse, je suis heureux de vous accueillir à la chancellerie et de vous souhaiter la bienvenue icelieux.

Je vous invite comme messire Asturion et TargondHourtin à prester serment et à signer la charte des diplomates...

Nous vous conduirons ensuite à vos bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A EmptyJeu 7 Fév 2008 - 22:29

Lullaby sourit à Modjo et salua le nouvel arrivant

Bienvenue messire Petitrusse !

Messire TargondHourtin je vous attends en notre bureau du Poitou vous avez de la lecture...


Elle lui sourit largement et dit


Ne restons pas la, il fait meilleur a l'interieur....


Sur ce elle les invita a entrer et disparut dans les meandres des couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A EmptyVen 8 Fév 2008 - 0:50

Bonjour messire Chambellan,

Je vais de suite preter serment, lire la chartre et la signer.
Ensuite, je me dirigerais vers le bureau de l'ambassadrice Apolonie pour consulter les dossiers avec elle, comme convenu.
Quand tout ceci sera fait, je passerais vous voir dans votre bureau.
Au plaisir de vous revoir messire Modjo.

Petitrusse s'éloigna du lieu de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A EmptyMar 19 Fév 2008 - 0:47

Grob* s'avanca vers les gardes!

Bonjour je suis GroB*TonTon, je vien d'être nommer attaché diplomatique en Lorraine, pourriez vous me donnez les clefs! merci
Revenir en haut Aller en bas
modjo

modjo


Nombre de messages : 1070
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 08/09/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A EmptyMar 19 Fév 2008 - 1:20

Modjo avait été prévenu qu'un nouvel arrivant était à l'entrée, il quitta donc son bureau et se rendit aux portes de la chancellerie...

Bonjour messire GroB*TonTon, je suis heureux de vous accueillir à la chancellerie et de vous souhaiter la bienvenue icelieux.

Je vous invite à prester serment et à signer la charte des diplomates...

Nous vous conduirons ensuite à vos bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A EmptyMar 19 Fév 2008 - 1:28

Merci a vous!

Je vien en effet de prester serment et de signer la charte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74

Fabien74


Nombre de messages : 1186
Age : 36
Duché, Comté, Royaume : BA
Date d'inscription : 21/02/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A EmptyJeu 21 Fév 2008 - 8:42

Fabien déambulait dans les salles du chateau, qu'il trouvaient plus belles les unes que les autres,quelle magnificence se disait-il, quelle beauté; pour un peu il en aurait oublié ce pour quoi il était venu ici.
Fabien trouva enfin la salle des gardes. Il s'avança et dit:


Bonjour, mon nom est Fabien74, nouvellement nommé attaché diplomatique en champagne, je me présente donc ici. Auriez-vous l'obligeance de m'indiquer où se signent les serments?
Revenir en haut Aller en bas
http://sauveriesaintgeraud.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:57

Lullaby avait eu vent de la venue de l aurillacois, elle deposa donc ses dossiers en cours et se dirigea vers l entree principale de l'edifice.
Elle le vit demandant son chemin et sourit


La bienvenue messire Fabien, Je suis Lullaby De Grimwald votre vice chambellan.

Elle s inclina avec un large sourire

Je suis ravie de vous accueillir ce jour en notre belle chancellerie
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74

Fabien74


Nombre de messages : 1186
Age : 36
Duché, Comté, Royaume : BA
Date d'inscription : 21/02/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:20

Fabien vit Dame lullaby s'avancer ver lui, lui souhaiter la bienvenue, et s'incliner devant lui... Il en fit de même et lui dit:

"Dame lullaby, c'est un honneur pour moi d'avoir été nommé parmi vous, j'éspère remplir pleinement ma tâche! Mais j'aurais juste une question... Où se signent les serments?"

Fabien fit une belle révérence à dame lullaby et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://sauveriesaintgeraud.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:36

Lullaby s'inclina....

Et bien messire rendez vous dans ce bureau afin de signer la charte et prester serment. Ensuite vous pourrez vous rendre en salle de travail et puis a votre bureau.... Vous avez tant de chose à lire, néanmoins je suis a votre disposition pour toutes questions.


Elle lui sourit et l'invita a pénétrer dans l'édifice


Venez...
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86

lanfeust86


Nombre de messages : 3150
Age : 37
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 05/03/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:13

Lanfeust arriva à la chancellerie, il trouvait le château très beau et très grand comparé à ce qu'il était habitué.
Il arriva à la Salle des gardes et se présenta :


Bonjour, je suis Lanfeust86 de Troy et je suis nouvellement attaché diplomatique au Berry auprès de messire Etolus et je viens preter serment.
Revenir en haut Aller en bas
modjo

modjo


Nombre de messages : 1070
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 08/09/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:25

Modjo fût prévenu de l'arrivée de Lanfeust à l'entrée de la chancellerie, il quitta donc son bureau pour accueillir le nouvel attaché diplomatique.

Bien le bonjour messire Lanfeust

Je suis heureux de vous accueillir à la chancellerie du Bourbonnais-Auvergne.

Tout d'abord, je vous invite à me suivre pour prester serment et signer la charte des diplomates...

Ensuite, je vous donnerais les clés de vos bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:50

Un autre jour, un autre bureau -oui elle en a beaucoup- la blonde ecrivait une missive pour les croates lorsque le jeune page vint la chercher

Encore un autre dame, il parle de Berry ce coup ci !

Lullaby sourit et se lève, attrape le trousseau de clefs, et sort de son bureau. Un autre jour, un autre chemin et d'autres couloirs, elle finit par trouver le chemin vers la sortie, et arrivant dans la salle des gardes voit que Modjo l'a doublé.

Et Bien je vois que l'accueil a deja été fait ! Mais je me permet de vous souhaiter la bienvenue de nouveau messire Lanfeust, ravie de vous voir rentrer sous mon consulat.

Elle incline légèrement la tête et sourit
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86

lanfeust86


Nombre de messages : 3150
Age : 37
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 05/03/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:46

Lanfeust vit arriver Lullaby qui l'accueillit.

Bonjour dame Lullaby, je vous remercie pour cet acceuil, je suis honoré de travailler avec vous. J'espère pouvoir vous aider au mieux.

Il s'incline et sourit à la vice chambellan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:28

Lullaby lui fit un sourire complice et repondit

Allez entrez messire, du travail vous attends...

Elle lui emboita le pas, en direction du dedale de couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A EmptyJeu 6 Mar 2008 - 9:24

Xav aprés s'etre entretenu avec son Chambellan, alla donc sur ses conseils se présenter a l'entrée de la Chancelleriedu Bourbonnais Auvergne. Il était fier d'y etre accueillit bien qu'un peu impressionné par les lieux, et avait hate de rencontrer les personnes qui travaillaient en ses lieux, et de découvrir leurs fonctions.

S'adressant aux gardes, il dit poliment
Bonjour, je suis XavTheOne, Maire de Moulins, et je viens me présenter pour devenir Attaché Diplomatique en Languedoc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:17

Une nouvelle journée, une nouvelle arrivée.Lorsque le jeune page vint la prevenir.
La blonde le stoppa de la main, et attrappa ses clefs.


Aujourd hui je me reserve l'effet de surprise !

Elle longea les couloirs salua, deux trois ambassadeurs au passage et commandant un ou deux rapports, elle arriva enfin en salle des gardes.

Signe a ceux ci de laisser passer l'homme, elle sourit


Bienvenue à la Chancellerie du Bourbonnais Auvergne ! Je suis Lullaby De Grimwald Vice Chambellan de ces lieux.
Je vous enjoint avant de faire vos premiers pas d'aller prester serment et signer la charte des diplomates....


Ensuite je vous donnerais les clefs de votre office, ici lieu.

Elle s'incline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:12

XavTheOne vit une Dame se diriger vers lui, qui demanda aux gardes de le laisser passer. Elle lui indiqua la marche a suivre tandis qu'il la regardait, et la vit s'incliner devant lui, ce qui le gêna..

Hébien merci Lullaby, je crois bien que nous nous sommes déja croisés, c'est un honneur. Wink

Il s'avanca dans le couloir en se demandant si il allait se perdre tout de suite ou maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser