Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A

Aller en bas 
+53
Eryanor
Erandil
SlimSady
Silverangel
William.
Maywenn
ramwin
Acrezio
clarine
Cerise
Hélène Blackney
Tixlu
Goddefroy de Silly
ysaoth
Elea de Marigny
guennievre
Petitrusse
Odilon
anakin01
Emery
Trystan
thyra
Tugdual_de_Joncheray
Taracl
Taigi
Lakdan
Cyrillius
GUIGM
legowen
Koslov
tridant
Jazon
rv007
aiguemarine
benoit560
Agwalenn
Laure d'Orsenac
Perceval21
Ninjaturtel
Ninon914
Noeline
Rick
Korydwen
Val1
ThemisLaDouce
modsognir
Natafael
Semias
Chrys80
lanfeust86
Fabien74
modjo
Etolus
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:39

Lullaby esquissa un fin sourire

En effet oui...En un autre temps.
Signez et vous aurez vos clefs.


Elle fit volte face et d un signe de tete l'invitant a la suivre afin que son sens de l'orientation ne le mene pas aux ecuries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 5:20

Voilà bien longtemps qu'il n'avait pas mis les pieds à la Chancellerie... A son grand regret... Depuis son entrée au sein du Conseil ducal, Marty avait délaissé ses rapports diplomatiques avec la Savoie... Il y reviendrait bien un jour sans nul doute. Mais une autre destinée s'était écrite pour lui pour l'instant.

Faisant le tour de château de Clermont, il passa par Chancellerie. Il voulait rencontrer, ou revoir, les corps diplomatique du Bourbonnais-Auvergne, qui, il le savait, travaillait sans relâche pour rapporter diverses informations si nécessaires au duché.

Le duc se présenta devant la grande porte surmontée d'un écriteau indiquant l'entrée de la Chancellerie. Il inspira un grand coup et se résolut à demander au garde.


Bonjour, je souhaite voir le Chambellan, messire Modjo, ou dame Lullaby de Grimwal, Vice Chambellan. Sont-ils ici ?

Marty le savait bien... Modjo ou Lullaby devaient être dans leurs bureaux respectifs à lire les derniers rapports ou écrire quelque lettre pour un duché lointain. Il pria le garde d'aller chercher l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 12:44

Un autre jour, une autre arrivée, le jeune page frappa encore a la porte de la Vice Chambellan. Cette derniere leva les yeux sur lui d'un air interrogateur, elle n'attendait plus personne.

Ce coup ci c'est le Duc de notre bon duché Dame !

Haussement de sourcil, elle regarde le trousseau de clef et se dit hum pas besoin. Refermant sa fiole d'encre et rangeant sa plume, la blonde se leve et emboite le pas au jeune page.

Vaque a tes occupations je m'en occupe.

Dans un hochement de tete il disparait, dedale de couloirs, la vice Chambellan arrive. Elle observe le Duc restez a la porte et lui sourit.

Bonjour Messire Duc, pourquoi restez a la porte ? Vous connaissez bien cette chancellerie si je ne m'abuse...

Une fois proche de lui, elle esquisse une petite réverence et leve sur lui un visage souriant.


Que nous vaut l'honneur de recevoir votre personne ?
Revenir en haut Aller en bas
modjo

modjo


Nombre de messages : 1070
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 08/09/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:49

Modjo avait été prévenu de l'arrivée du duc.

Le conseil ducal se mettait en place, et en toute logique, le Duc venait faire le tour des grandes institutions du BA, la chancellerie y compris.

Il arriva à l'entrée, Lullaby était déjà arrivé pour accueillir le nouveau Duc, il salua les deux en s'inclinant
.

Bien le bonjour,

messire Duc, vous voici en nos murs, c'est un plaisir de vous recevoir, bien que vous connaissiez déjà les lieux, comme le souligne notre vice chambellan.


Esquisse un petit sourire à Lullaby.

Bien, je pense que vous venez pour vous adresser aus ambassadeurs, je pense que nous devrions avoir bientôt terminer de préparer une salle à cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 7:05

La Vice Chambellan venait d'ouvrir la porte et s'adressa au Duc. Marty lui sourit.

Bonjour, je connais un peu les couloirs de la Chancellerie en effet. Mais si je viens ce jour c'est pour rencontrer les ambassadeurs et exprimer la gratitude du duché envers leur travail.

C'est sur ces dernières paroles que le nouveau Seigneur de Fayet le Château parut à la porte. Le Duc salua son Chambellan d'un signe de tête.

Ah ! Modjo, justement, tu fais bien de parler de salle. J'espère que les mitrons du château auront préparé quelques douceurs. Je viens pour donner un peu de travail à la Chancellerie.

Le Duc accompagné de la Vice Chambellan Lullaby de Grimwald et du Chambellan Modjo s'engoufrèrent alors dans les couloirs de la Chancellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 4:36

Après avoir visité la chancellerie dans son entier (depuis le temps... Rolling Eyes ), le Duc revint à la case "porte d'entrée", toujours accompagné de son Chambellan et de sa ravissante Vice Chambellan. Les derniers événements ayant secoué le duché avaient retenus toute l'attention du Duc et du Conseil, monopolisant ses actions. Il n'avait ainsi pas pu venir faire son discours, préparé depuis bien longtemps.

Il se tourna vers les deux hauts diplomates.


Je crois qu'une salle a été mise à la disposition des ambassadeurs pour que je puisse m'adresser à eux. Nous pouvons y aller. Vous m'emmenez ?

Sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:22

Lullaby regarda le Duc un instant puis sourire aux lèvres elle repondit

Nous vous y accompagnons non par pour que vous ne vous perdiez pas, mais pour etre sure que vous ne vous volatiserez pas.

Petit rire, et elle s'incline pour pardonner son impetuosité

Allons mon Duc, allons ecouter votre discours.

Puis elle pris le pas de mener le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:49

Doncon arriva à la chancellerie, tout fier, ayant dans sa main le parchemin avec lequel le Chambellan l'avait nommé attaché diplomatique.

Il se rendit dans la salle des gardes et s'approcha de l'agent en poste.


Bonjour Messire,

Je m'appelle Doncon, je me présente en ces lieux pour prendre mes nouvelles fonctions d'attaché diplomatique aux cotés de Dame Lullaby de Grimwald le vice chambellan.

Pourriez vous m'annoncer pour que je puisse rentrer?

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys80

Chrys80


Nombre de messages : 617
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 15/11/2007

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 0:00

Voilà une voix qui ne m'est pas inconnue, les mains dans le dos Chrys apparait au détour du couloir, laissez le passer je le connais, il sourit et tout en s'approchant, lui tend la main, ami et dorénavent collègue, heureux de t'accueillir, mais entre, je suis certain que notre Chambellan va apparaitre sous peu, il a des oreilles partout, il sourit. Je suis navré, mais notre charmante Lullaby se refait une courte santé au monastère.
Je suppose que la présence de nos deux hauts responsables à Aurillac n'est pas étranger à ta présence, tant mieux, bienvenu à la Chancellerie du BA.
Revenir en haut Aller en bas
modjo

modjo


Nombre de messages : 1070
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 08/09/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 0:26

Modjo sortait à peine de son bureau, qu'un garde vint le prévenir qu'un nouvel attaché diplomatique l'attendait à l'entrée.
Mais à son arrivée, il put constater avec plaisir que Chrys l'avait déjà accueillli!
Il les salua d'un signe de tête affichant un grand sourire.


Bonsoir à vous messire Doncon, Chrys,
je vois que vous avez trouvé le chemin jusqu'à nostre chancellerie, alors permettez moi de vous souhaiter la bienvenue en ces murs.
Avant de vous rendre dans vos bureaux, je vais vous accompagner jusqu'à un autre bureau pour prester serment et à signer la charte des diplomates
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 1:59

Il venait de quitter Murat, suivant les indications de sa marraine, il se présenta à la chancellerie
Nouvellement nommé, il se présenta au poste de garde


Bien le bonjour, je suis Ethan, nouvellement nommé attaché diplomatique auprès du Consul Dame Eullallie
Pourriez vous m’annoncer à qui de droit, s’il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 2:13

Le garde fit entrer Ethan dans une grande pièce... le priant de patienter un instant en lui signifiant qu'il prévenait qui de droit...
Ethan n'osait pas se présenter aux trois hommes déjà présents

Il ne fit pas déshonneur à sa parole, et Lalie arriva en un instant...
Elle remercia l'homme, puis se tourna vers Ethan ...


Et bien, Messire, je vois avec plaisir que vous avez trouvé le chemin jusqu'ici...
Ne faites pas cette tête, le lieux est vaste, je vous l'accorde, mais vous trouverez votre bureau aisément... je vous l'assure...

Notre Chambellan, messire Modjo, va vous donner vos clés... mais là, il est occupé

En patientant...
Elle saisit deux verres, les remplit d'hypocras et en tend un à Ethan. Vous prendrez bien un verre?
Revenir en haut Aller en bas
modjo

modjo


Nombre de messages : 1070
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 08/09/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 2:27

Modjo n'était pas encore parti de la chancellerie qu'il entendit une voix familière se présenter aux gardes... Ethan!
Il s'avançait vers lui pour le saluer quand il vit Eullallie arrivée à son tour pour accueillir son attaché diplomatique.


Bien le bonsoir dame Eullallie, messire Ethan,
je vous souhaite la bienvenue à la chancellerie du Bourbonnais-Auvergne. Je pense que votre consul et ambassadrice avait dû vous donner le bon chemin pour nous trouver!!

Modjo adresse un grand sourire à Ethan pour le détendre...

Mais avant de vous rendre dans vos bureaux, je vais vous accompagner jusqu'à un autre bureau pour prester serment et signer la charte des diplomates.


Et vous pouvez emmener votre verre...car je vois que dame Eullallie a commencé votre formation dés l'entrée de la chancellerie.

Modjo réprima un fou rire, et s'avança dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 2:47

Aux paroles du chambellan, Lalie imaginait la tête d'Ethan attendant devant le chateau de Clermont... Le chemin lui semblait si familier, qu'elle avait du omettre de le lui indiquer...

Et bien, elle avait encore beaucoup de choses à apprendre... et c'était tant mieux... elle se sentait tellement bien icelieu...

Petite révérence:


Bonsoir votre excellence!

Lalie laissa Ethan et Modjo discuter un peu, n'osant intervenir, mais les regardant d'un oeil distrait.
Puis elle comprit qu'elle devrait attendre que l'attaché diplomatique ait rempli de la paperasse avant de l'accompagner dans son bureau.

Qu'à cela ne tienne, elle vida son verre avec délice ...
Revenir en haut Aller en bas
Semias

Semias


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 29/03/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 12:52

Un message de la part du Chambellan du Bourbonnais-Auvergne reçu il y a peu, il avait sauté sur son cheval pour se rendre à la Chancellerie. Arrivé à Clermont, il était à présent dans la salle de la garde. Il s'approcha d'une des personnes présentes dans la salle et la salua d'un signe de tête.

Bonjour !
Semias de Balsac, je viens prendre mes fonctions d'attaché diplomatique. Pouvez-vous me conduire au Chambellan ?
Revenir en haut Aller en bas
modjo

modjo


Nombre de messages : 1070
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 08/09/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 13:32

Modjo avait passé la matinée au conseil ducal, discutant des différents dossiers, il arriva donc un peu tard à la chancellerie.
Il vit un jeune homme à l'entrée discutant avec le garde, et l'entendit demander de le conduire au chambellan, il sourit et approcha en silence...


C'est le chambellan qui vient à vous!!!

Modjo souria devant le visage surpris du jeune Balsac.

Bien le bonjour messire Semias,
je suis heureux de vous accueillir icelieux. Les nouveaux attachés diplomatiques vous ont déjà précédé, mais vous avez les mêmes obligations, je vous invite donc à m'accompagner pour prester serment et signer la charte des diplomates.


Vous pourrez ensuite rejoindre dame Apolonie dans vos bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Semias

Semias


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 29/03/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 13:40

Semias, surprit, écouta les paroles du Chambellan après l'avoir salué.

Bien, Votre Excellence, allons immédiatement nous débarrasser de la paperasse, que je puisse me plonger au plus vite dans le travail.

Sur ces quelques mots, il emboîta le pas à Modjo pour aller signer les différents papiers nécessaires à son entrée à la Chancellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 17:54

(un peu plus tôt)

Ethan sourit quand il vit dame Eullallie paraître, enfin un visage connu
Il accepta volontiers le verre qu’elle lui présenta, tout en la remerciant
Le Chambellan vint l’accueillir à son tour


Votre Excellence, ravi de vous revoir, sourit en regardant la consul, oui Damme Eullallie m’a très bien expliqué le chemin, je crois que c’est mon sens de l’orientation qui m’a fait cruellement défaut, petit regard entendu à sa marraine

Son regard passe de son verre au Chambellan, le vide d’un trait, le dépose



Je vous suis Excellence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 21:49

Doncon suivi le Chambellan aux bureaux qu'il lui indiquait
Revenir en haut Aller en bas
Natafael

Natafael


Nombre de messages : 3507
Date d'inscription : 17/01/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 2:35

J’arrive toute timide dans les couloirs de la Chancellerie.
J’ai bien failli me perdre, mais je trouve quand même la grande porte menant dans la salle de la garde.


Bonjour, je suis Natafael et je me présente ici pour prendre mes nouvelles fonctions d’attachée diplomatique aux côtés du Consul Modsognir.

Auriez-vous l’amabilité de m’annoncer s’il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
modjo

modjo


Nombre de messages : 1070
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 08/09/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:13

Modjo s'était douté du motif de la visite du garde de la chancellerie dés son arrivée dans son bureau... l'arrivée de Natafael, il l'avait prévenu de sa nomination et l'attendait icelieux. Il quitta son bureau et se rendit à l'entrée pour y accueillir la nouvelle attachée diplomatique.
Il s'inclina pour la saluer affichant un sourire qui se voulait rassurant.


Bien le bonjour dame Natafael,
je suis heureux de vous accueillir à la chancellerie. Avant de vous conduire à vos bureaux, je vous invite à m'accompagner pour prester serment et signer la charte des diplomates.

C'est un passage obligatoire avant tout autre chose.

Vous pourrez ensuite rejoindre le consul Modsognir dans vos bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74

Fabien74


Nombre de messages : 1186
Age : 36
Duché, Comté, Royaume : BA
Date d'inscription : 21/02/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 16:18

Bonjour Nata!
Je viens d'apprendre que tu entrais à la Chancellerie! Tu aurais pu me le dire quand même lol
Tu vas voir c'est un lieu où l'on se sent très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sauveriesaintgeraud.forumperso.com/index.htm
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:39

Le chambellan l'avit prévenu de l'arrivée de son attaché diplomatique por la Guyenne. Il vint quelques temps après lui, le temps qu'il prenne quelque peu ces marques après sa nomination de consul.
Il arriva en salle de réception des nouvelles personnes rejoignant le corps diplomatique du BA.

Il s'avança vers dame Natafael qui était en discussion avec Modjo


Bonjour à vous.

Comprenant que c'était bien elle qu'il attendait

Enchanté de vous rencontrer dame Natarfael. Je me présente, Modsognir, ambassadeur pour la Guyenne. Modjo m'a fait part de votre venue et qu'on allait travailler ensemble. Si vous voulez bien, on peut aller dans mon bureau, que je vous montre le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Natafael

Natafael


Nombre de messages : 3507
Date d'inscription : 17/01/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:48

Une porte s’ouvre et je vois arriver le Chambellan.
Bonjour Votre excellence!
Je m’incline et lui rend son sourire.

Celui-ci m’invite à le suivre afin de prester serment et de signer la charte des diplomates.
Au même moment, un homme entra dans la grande salle et se présenta. C’est l’Ambassadeur pour la Guyenne, la personne auprès de qui je vais travailler.

Je m’incline à nouveau.

Moi de même, je suis enchantée de vous rencontrer, Messire Modsognir.

Je m’applique à signer la charte après l’avoir lu, lorsque je vois passer Fabien, je lui fais un petit clin d’œil discret et repose la plume à sa place.
Je suis prête, Messire Modsognir, je vous suis !

Je salue notre chambellan et pars en direction des bureaux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 23:29

Un message, provenant de son amie Eullallie, fut déposé au siège du Comité des Festes du Duché, sur le bureau de Clothilde.

Clothilde le décacheta rapidement.
Dès sa lecture terminée, bien que ses mains tremblottaient quelque peu, la jeune femme afficha un grand sourire.

Elle se leva, sortit de son bureau, et se dirigea immédiatement vers la Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne.

Elle se rendit à la Salle de la Garde, et s'y présenta :


Bien le bonsoir, je me nomme Dame Clothilde.
Je me permets de m'adresser à vous de la part de Son Excellence, Dame Eullallie.
Je viens d'être nommée Attaché Diplomatique en Touraine.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser