Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A

Aller en bas 
+53
Eryanor
Erandil
SlimSady
Silverangel
William.
Maywenn
ramwin
Acrezio
clarine
Cerise
Hélène Blackney
Tixlu
Goddefroy de Silly
ysaoth
Elea de Marigny
guennievre
Petitrusse
Odilon
anakin01
Emery
Trystan
thyra
Tugdual_de_Joncheray
Taracl
Taigi
Lakdan
Cyrillius
GUIGM
legowen
Koslov
tridant
Jazon
rv007
aiguemarine
benoit560
Agwalenn
Laure d'Orsenac
Perceval21
Ninjaturtel
Ninon914
Noeline
Rick
Korydwen
Val1
ThemisLaDouce
modsognir
Natafael
Semias
Chrys80
lanfeust86
Fabien74
modjo
Etolus
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
ramwin
Ambassadeur
ramwin


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/08/2013

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 EmptyDim 16 Mar 2014 - 22:19

Ramwin sourit en voyant le chambellan arriver.
- En effet, la chancellerie manquant d’effectifs, je me suis dis après votre visite au conseil que je pourrai peut-être vous rejoindre, ayant encore un peu de temps libre à consacrer à quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Taigi
Consul
Taigi


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 04/09/2011

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 EmptyLun 17 Mar 2014 - 0:10

Alors si vous le voulez bien, nous pouvons aller discuter de tout cela dans une des salles de la chancellerie. J'aurais quelques questions à vous poser avant de vous donner une réponse quant à votre demande.

Ce sera par ici
Revenir en haut Aller en bas
ramwin
Ambassadeur
ramwin


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/08/2013

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:30

Ramwin sourit et emboîta le pas au chambellan.
Revenir en haut Aller en bas
Maywenn
Procureur
Maywenn


Nombre de messages : 379
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 23/06/2013

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 EmptySam 29 Mar 2014 - 20:39

L'endroit lui était familier, mais à cette époque, elle était une ambassadrice Orléanaise. Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir une pensée pour Petitrusse, son tout premier homologue, et quelque part heureusement, sa gentillesse avait rendu les échanges bien faciles.
Aujourd'hui, la voici à nouveau dans ce bel endroit mais en tant que jeune Auvergnate désirant servir son nouveau duché d'adoption.

Elle avait tourné un peu en rond, regrettant de n'avoir pas demandé à Jazon davantage d'indication sur le " Mais où me rendre pour proposer mes services ?", finalement elle avait demandé son chemin et l'endroit semblait être le bon.

Elle s'avança vers les quelques gardes.


Bien le bonjour, je suis Maywenn Angel de Walburghe, jeune clermontoise.... et euh pour l'instant  rien de plus, elle se garda bien de dire qu'elle était maître herboriste, secrétaire à l'Hotel-Dieu de Paris, choses qui n'ont pas grand intérêt ici...

Hum, je souhaite déposer à qui de droit ma candidature pour intégrer la chancellerie auvergnate. Suis-je au bon endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jazon
Conseiller diplomatique
Jazon


Nombre de messages : 2691
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 04/01/2010

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 EmptyDim 30 Mar 2014 - 16:14

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 Byeo
Garde de la chancellerie


C'est une dame qui se présenta à l'entrée de la chancellerie. Les gardes de service la virent arriver dans l'allée.
L'un d'eux posa son pain de maïs dans sa cahute, prit sa hallebarde et, se redressant, il fit quelques pas vers la femme.

Elle se présenta, déclinant son identité et le but de sa visite.


Oui, c'est ici dame de Walburghe.
Je fais prévenir de votre demande.
Suivez moi, je vous prie.


Le garde entra dans le vestibule d'entrée.
Veuillez patienter ici.

Il lui désigna un petit banc tapissé.
Puis il héla un page et lui dit d'aller chercher le chambellan ou un consul après lui avoir donné les quelques renseignements que lui avait confié la personne qui venait proposer ses services.
Revenir en haut Aller en bas
William.

William.


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2014

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 EmptyDim 30 Mar 2014 - 23:11

Arrivée en BA depuis quelques jours, Will ayant déjà été Ambassadeur et souhaitant commencer a se rendre utile en BA, ce nouveau Duché qui l'avais accueillit. Il se rendit a la chancellerie et se présenta au gardes.

Le bonjour a vous,

Je me nomme William de Châtelet, j'aimerais rejoindre le corps diplomatique Bourbonnais-Auvergnat, pourriez vous prévenir a qui de droit de ma venue ? Merci.


Il regarde le garde en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maywenn
Procureur
Maywenn


Nombre de messages : 379
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 23/06/2013

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:03

Elle esquissa un sourire, elle était au bon endroit.
Elle salua en passant l'homme venant d'arriver et suivit sagement le garde jusqu'à un banc.


Je vous en remercie.

Lui dit-elle avant de s'asseoir tout en regardant les yeux en attendant la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Taigi
Consul
Taigi


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 04/09/2011

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 EmptyLun 31 Mar 2014 - 23:30

Un garde était venu prévenir le chambellan qu'on l'attendait à l'entrée de la chancellerie. Il finit prestement la rédaction du parchemin qui l'occupait à son bureau, et se rendit voir les personnes qui demandaient à le voir.
Il aperçut la dame et le sieur dont on lui avait parlé. Il s'inclina pour les saluer.


Bien le bonjour dame Maywenn
je suis heureux de vous revoir, et encore plus en ces murs, je vous souhaite donc la bienvenue en nostre chancellerie.


Puis il se tourna vers le sieur.

Bien le bonjour sieur William,
je me nomme Taigi, chambellan du Bourbonnais-Auvergne, bienvenue également dans notre chancellerie.

Je crois savoir que vous venez tous les deux pour proposer votre candidature pour intégrer le corps diplomatique?


Un petit sourire, et il n'attendaient qu'une confirmation de leur part pour les emmener en entretien privé.
Revenir en haut Aller en bas
William.

William.


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2014

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 EmptyMar 1 Avr 2014 - 6:59

Un homme arriva pour l'accueillir.

Bonjour,

En effet, j'aimerai entrer dans le corps diplomatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Taigi
Consul
Taigi


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 04/09/2011

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 EmptyMar 1 Avr 2014 - 23:36

La première réponse fût celle du sieur.

Le chambellan lui répondit tout d'abord par un sourire franc avant de lui parler à nouveau.


Eh bien, c'est une bonne nouvelle, et je vous remercie déjà pour votre candidature.

Mais avant de vous donner une réponse plus officielle, j'aurais besoin de m'entretenir un peu plus avec vous. Je vous demanderais de suivre le garde qui vous emmènera jusqu'à une salle préparée pour l'occasion.
Ce sera par ici
Revenir en haut Aller en bas
Maywenn
Procureur
Maywenn


Nombre de messages : 379
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 23/06/2013

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 EmptyMer 2 Avr 2014 - 8:36

Après un bref instant d'attente, le chambellan arriva, elle se leva de son banc pour le saluer.

Bonjour Excellence Taigi, je suis également ravie de vous revoir et comme vous le voyez ... je suis prête à reprendre du service sous la bannière du Bourdonnais Auvergne.

Lui dit elle avant d'esquisser un sourire, quelque part, bien heureuse de pouvoir à nouveau se rendre utile...
Revenir en haut Aller en bas
William.

William.


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2014

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 EmptyMer 2 Avr 2014 - 8:38

Citation :
HRP : Le Forum que vous avez sélectionné n'existe pas.

Un petit soucis d'accès déjà ^^ /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Taigi
Consul
Taigi


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 04/09/2011

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:39

Il gratifia Maywenn d'un grand sourire avant de lui répondre.

Dame Maywenn, je suis bien heureux de votre demande et de votre envie de renouer avec la diplomatie!

Si vous le voulez bien, nous allons nous rendre dans une salle privée afin de pouvoir discuter un peu plus de votre demande!

Ce sera par ici



(envoyez moi un petit mp si il y a un souci pour les accés ou par MéSaNge taigi@hotmail.fr )
Revenir en haut Aller en bas
Silverangel

Silverangel


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2014

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:00

Aujourd'hui, était un jour un peu spécial car le grand brun avait bien l'intention de sortir un petit peu de la ville de Clermont pour aller visiter les alentours, et quoi de mieux que de commencer par la chancellerie du Bourbonnais-Auvergne où travaillait sa bien aimée. Curieux de voir les locaux et un peu le travail qu'elle y effectuait, alors histoire de ne pas lui faire honte, il s'habilla pour l'occasion, vêtu de sa plus belle chemise pourpre et son pantalon de cuir noir, plus qu'à enfiler ses bottes de même couleur et le voila parti aux portes de la chancellerie en espérant qu'il se ferait accueillir par sa dulcinée.

-Bonjour, il y a t-il quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Taigi
Consul
Taigi


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 04/09/2011

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 EmptyMar 29 Avr 2014 - 16:40

Comme à son habitude, Taigi arpentait les couloirs de la chancellerie, toujours quelque chose à faire, à ranger, à signer, bref... il se promenait!! Et alors qu'il passait par l'entrée de la chancellerie, il entendit une voix masculine s'annoncer, de façon incongrue il fallait bien l'avouer!!
Le chambellan s'approcha du garde qui s'avançait déjà pour accueillir le visiteur, et lui mit une main sur l'épaule pour lui faire comprendre qu'il s'occupait de l'homme.

Messire bien le bonjour,

je vous confirme qu'il y a quelqu'un!!


Il fît un petit sourire et s'inclina pour le saluer.

Je me nomme Taigi, chambellan du Bourbonnais Auvergne. Puis-je vous renseigner Messire...?

La fin de phrase était délibérément dans un ton interrogatif, préférant savoir à qui il s'adressait avant de continuer la discussion
Revenir en haut Aller en bas
SlimSady

SlimSady


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2014

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 EmptyVen 4 Juil 2014 - 16:46

Arriver depuis quelque jour en Ba le vieux Slim avait réfléchi à ses qualités, les seules choses qui faisaient partie de sa vie étaient la diplomatie et les armes. Les armes, il donnait déjà des cours sur les armes a chaque personne qui voulait en apprendre plus pourvue qu'elle ne soit pas brigand par contre son côté diplomatie n'était pas encore développer. Il décida donc de se rendre à l'ambassade et poser sa candidature.

Arriver sur place, il aperçut deux personnes qui parlaient entre elles. Ne voulant pas les déranger, il inclina la tête en signe de salut et attendit patiemment son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Chambellan
Erandil


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 30/07/2013

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:41

Le garde des sceaux qui passait par hasard dans le coin vit la scène. Il se contenta de laisser le chambellan déjà affairé à la discute tandis qu'il se présenta un autre sieur qui semblait patienter

Mes salutations sieur, je suis Erandil. Consul, conseillé ducal et garde des sceaux du Bourbonnais Auvergne, je vous souhaite la bienvenu en nos murs.

Il lui gratifia un sourire des plus diplomatiques.

En quoi puis-je vous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
SlimSady

SlimSady


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2014

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 EmptyDim 6 Juil 2014 - 16:14

ercevant un homme qui s'avançait, le vieux Slim l'écouta attentivement sa présentation.

Bien l'bonjour messire le Consul, conseillé ducal et garde des Sceaux du Bourbonnais Auvergne, je suis Slim.

Il s'inclina devant l'homme et poursuivit.

J'aimerais rencontrer une personne pour pouvoir parler d'avenir, effet, j'aimerais entrer dans le corps diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Chambellan
Erandil


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 30/07/2013

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:35

Et le sourire du garde des sceaux qui s'élargissaient progressivement en mesure où il écoutait cette personne désireuse de faire un pas dans le monde diplomatique.


Notre chancellerie recrute toujours de bonne volonté pour nous représenter en dehors de nos murs ainsi que de nos frontières Bourbonnaise Auvergnate.


Un autre coup d'oeil à côté, le chambellan semblait toujours aussi occupé.


Dans ce cas, si cela ne vous dérange pas je vais m'occuper personnellement de votre candidature. Il faut savoir que je vous interrogerais afin de tester vos connaissances et si vous avez les capacités nécessaires d'œuvrer pour notre duché. Je vous rassure de suite, ces questions sont loin d'être compliqué ! Mais c'est un minimum si vous avez la volonté de rejoindre le corps diplomatique.


Il croisa ses bras, se redressa afin de se tenir le plus droit possible.


Est-ce que cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
SlimSady

SlimSady


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2014

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:28

Écoutant son interlocuteur, le géant ne put s'empêcher de sourire.

Cela me convient parfaitement messire le Consul, conseillé ducal et garde des Sceaux du Bourbonnais Auvergne. Je me soumets à vos questions avec plaisir.

Il s'inclina devant l'homme et attendit la suite avec une grande impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Chambellan
Erandil


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 30/07/2013

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 EmptyMar 8 Juil 2014 - 0:54

Appelez moi simplement "excellence", cela suffira amplement.

Il tendit son bras sur le côté, l'invitant à le suivre.


Puisque cela vous convient, c'est parfait. Si vous voulez bien me suivre, c'est Par ici
Revenir en haut Aller en bas
Jazon
Conseiller diplomatique
Jazon


Nombre de messages : 2691
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 04/01/2010

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 EmptySam 26 Juil 2014 - 23:56

Il passait régulièrement devant la chancellerie quand il se rendait au château et plusieurs fois, il faisait un signe de main aux gardes qui le connaissaient ou bien allait même leur dire deux mots quand il avait du temps. Ceux-ci n'avaient pas manqué d'en faire part à quelques diplomates de sa connaissance.
Après en avoir parlé avec Gypsie depuis quelques jours, Jazon se décida à revenir à la chancellerie après avoir eu une entrevue avec le nouveau duc fraichement élu.
Il arriva devant la bâtisse, appuyé sur sa canne d'une main, de l'autre tenant un pichet contenant une bonne eau-de-vie de prune.
Il monta quelques marches et s'arrêta devant le garde de service.


Bien le bonjour messire Duchesne !
Comment allez vous ?


Jazon sourit en voyant l'homme jeter un regard appuyé sur le pichet.

Bonjour l'ami ! Je vais très bien.
Et vous ? Ca doit être bien calme ces jours-çi...

Le chambellan Taigi est il là ?


Oui avec ce soleil, c'est bien calme.

Le garde fit signe à un huissier qui reconnaissant l'ancien consul vint le saluer.

Je vais de ce pas chercher son excellence Taigi votre ex.... pardon messire Duchesne !


L'homme fit demi -tour en quête du diplomate alors que le garde invitait Jazon à entrer dans le vestibule.
Revenir en haut Aller en bas
Taigi
Consul
Taigi


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 04/09/2011

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 EmptyDim 27 Juil 2014 - 0:24

Une bonne nouvelle!!! Au détour d'un couloir, un garde tout sourire avait interpellé Taigi pour lui dire qu'on l'attendait à l'entrée de la chancellerie, et mieux encore l'entrée réservée aux postulants à la chancellerie.
Alors quand il demanda le nom du visiteur au garde, il ne put réprimer un sourire en entendant le nom de son ami : Jazon!!!

Il se hâta pour le rejoindre, et ouvrit grand les bras en arrivant prés du lui!


Jazon!! Mon ami! Cela me fait bien plaisir de te voir icelieu!

Comment vas-tu? Tu sais que tu nous manques à la chancellerie? Qu'est ce qui t'amène en ces murs?


Le chambellan se rendit compte qu'il avait posé plusieurs questions sans laisser le temps à Jazon de lui répondre, alors il se tût, tout sourire, attendant que son ami prenne la parole à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jazon
Conseiller diplomatique
Jazon


Nombre de messages : 2691
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 04/01/2010

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 EmptyDim 27 Juil 2014 - 0:43

Le chambellan arriva très vite, bras grands ouverts.
Jazon lui fit l'accolade, heureux de le revoir.

Jazon!! Mon ami! Cela me fait bien plaisir de te voir icelieu!

Merci de ton accueil Taigi !


Il lui tapota amicalement dans le dos puis se dégagea.

Comment vas-tu? Tu sais que tu nous manques à la chancellerie? Qu'est ce qui t'amène en ces murs?

Ca va pas trop mal.
Je tâche de m'impliquer du mieux que je peux au sein du conseil municipal de Clermont.

Il évita de lui dire que cette activité les aidait Gypsie et lui à ne pas trop penser à la perte de leur fils et de leurs amis.

Et bien, je passe assez souvent devant la chancellerie. Les gardes me voient, on se salue de temps à autre et il paraît qu'ils en ont parlé ici même.
Du moins c'est ce que m'a dit l'un de tes consuls, devenu depuis peu régent et bientôt futur duc.

Il lui sourit.

On a eu l'occasion de discuter et il m'a fait une proposition.
J'aurai voulu en discuter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Taigi
Consul
Taigi


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 04/09/2011

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 EmptyDim 27 Juil 2014 - 1:19

Taigi écouta attentivement son ami, et lui donna à son tour une tape amicale dans le dos.

Une proposition? Mais j'ai hâte de l'entendre et d'en discuter un peu plus avec toi.

Mais je crois que nous serions plus à l'aise dans mon bureau... dans de bons fauteuils et autour d'un verre!!

Je suis sûr que tu connais encore le chemin!


Il ria et invita Jazon à parcourir le dédale de couloirs de la chancellerie qui les mènerait à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser