Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne

Aller en bas 
+16
althiof
Erwelyn
Ninon914
Korydwen
Rick
Fabien74
lanfeust86
modsognir
ivrel
Beeky
Etolus
Val1
Chrys80
legowen
aiguemarine
modjo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 1:51

Lalie entendit arriver son chambellan... cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient vus...

Bien le bonjour dame Eullallie, c'est un plaisir de vous retrouver ici, je pense que vous avez dû déjà accueillir l'ambassadeur de Savoie comme il se devait...

Sourires enchanteurs, regards ravis...

Je pense que oui, votre excellence!
Mais, je pense que ses clés lui sont indispensables.
sourire

Se retournant vers Messire Dieulevolt:
maintenant que vous avez les clés de vos appartements... laissez-moi vous montrer le chemin, car les couloirs de la chancellerie sont... parfois pleins de surprises!!!

Lalie sourit en repensant à sa propre arrivée icelieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 1:26

Dieulevolt inclina la tête en souriant et se lança, sur les talons de sa charmante collègue, dans l'explorations des tréfonds mystérieux de la chancellerie, semant tous les vingts pas un petit caillou blanc...
Eullallie eut tôt fait de remarquer son petit manège et il ne put se retenir de rosir légèrement, balbutiant:

C'est que, ma dame, vous évoluez ici avec l'assurance d'un aigle en son aire... et je suis doté d'à peu près autant d'orientation qu'une pantoufle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 2:52

La réplique le fit sourire.
Décidément, cet homme allait lui plaire...

Vous allez saboter le travail des domestiques.
Son excellence, le Chambellan, va voir rouge s'il voit des cailloux dans les couloirs!!!


Elle eclata de rire en continuant son chemin...
Suivie de près par son homologue savoyard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 0:01

Un cavalier aux couleurs teutoniques ne tarda pas à atteindre la Chancellerie du Duché du Bourbonnais-Auvergne.
Jackson était parti tôt dans la matinée de Sémur, en Bourgogne.Le Brüder Teutonique mit pied à terre et se présenta aux deux gardes de faction.


Bien le bonjour Gardes, pourriez vous annoncer le Brüder Jackson, Ambassadeur de l'Ordre Teutonique pour le Bourbonnais-Auvergne, voici ma lettre de créance.

Joignant le geste à la parole,Jack tendit le parchemin à l'un des gardes tandis que l'autre venait déjà de disparaitre dans l'enceinte de l'Ambassade.

Citation :
Au Chambellan du Bourbonnais-Auvergne ou à son représentant.

Moi Izidore, Chef Diplomatique de l'Ordre Teutonique, déclare affecter, au poste d'ambassadeur du Bourbonnais-Auvergne, le Frère Jackson.
Il représentera l'Ordre Teutonique en vos ambassades pour toutes discutions concernant nos relations ou les Saintes Armées et ceux sous ma supervision.



Fait à Fontaine, Chancellerie de l'Ordre teutonique, le 30 mars 1456.

Izidore, Erster Bostchafter de l'Ordre Teutonique


Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 Sceaurouge210v1uh0yo7
Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 Sceaurouge210v1uh0yo7.8ecf18c2ff
Revenir en haut Aller en bas
modjo

modjo


Nombre de messages : 1070
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 08/09/2006

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:44

La soirée avait été bien occupée pour le chambellan quand un garde arriva dans son bureau le prévenant de l'arrivée d'un représentant de l'ordre Teutonique. Aussitôt, il se leva et prit le chemin de l'entrée de la chancellerie.
Il s'inclina devant l'homme pour le saluer.


Bien le bonsoir Messire Jackson,
veuillez m'excuser pour mon retard... Je suis heureux et honoré de vous accueillir en nostre chancellerie, en espérant que le chemin ne fût pas trop long jusqu'ici.

Mais je vais vous conduire à vos bureaux afin que vous puissiez vous reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:25

Un homme finit par rejoindre le Bruder et il le salua respectueusement.Jackson fit de même en s'inclinant légèrement et adressa un sourire à cette personne qui semblait être un haut représentant de la diplomatie Auvergnate.

Excellence, c'est un plaisir que de me trouver en ces lieux, envoyé par mon Ordre et ne vous excusez pas pour votre retard, je comprends parfaitement.
Le trajet s'est bien passé, je vous remercie de vous en enquérir Messire.

Je vous suis alors!


Jack emboita le pas du Chambellan et le suivit jusqu'a son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:30

Un messager aux couleurs de Champagne se presenta auxportes de la Chancellerie du BA.Il se presenta comme mandaté par le Chambellan de Champagne,devant deposer missive scellée au bureau Champenois.

Il attendit alors patiemment de pouvoir s'y rendre afin de deposer son precieux pli et remplir prestemment sa mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 0:49

Parti de Vienne la Belle, le seigneur Dhukhon d'Heyrieux, aux couleurs de Dauphiné, atteint la Chancellerie du Duché du Bourbonnais-Auvergne.

Le bon jour
Veuillez annoncer Dhukhon d'Heyrieux, Ambassadeur du Duché du Lyonnais-Dauphiné, voici ma lettre de créance.


Citation :
A Son Excellence le Duc du Bourbonnais-Auvergne, et à tous ceux qui liront cette lettre, salut et paix!

Agissant au nom de Son Excellence Basien d'Amilly dit Sagaben, Gouverneur du Duché du Lyonnais-Dauphiné,

Nous, Espoire d'Amilly, en tant que Chancelire du Lyonnais-Dauphiné,

Déclarons ici et attestons que messire Dhukhon d'Heyrieux a été désigné par nos soins pour mener ambassade auprès du duché du Bourbonnais-Auvergne. Nous lui confions ainsi publiquement la charge de représenter le Lyonnais-Dauphiné et ses intérêts en toute occasion.

Portons ce fait à la connaissance de tous nous afin que lui soient conférées tout le respect, la dignité et la majesté liées à sa charge, et que nul ne s'avise de la contester ou de lui porter injure ou atteinte dans l'exercice de ses fonctions.

Ayant relu et approuvé ceci, le revêtons de nostre sceau en ce dimanche, vingt-neuvième jour de Mars de l'an de grâce 1456, sur les terres du Lyonnais-Dauphiné.

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 Sceauurbs31yx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:51

Nouvelle journee nouvel accueil.
Lorsque le jeune valet pointa le beau de son nez il ne lui parla meme plus, un fin sourir etira ses lèvres et la vice chambellan compris.
Elle posa la main sur un lourd trousseau de clef et se leva d un de ses nombreux bureau.

Parcourant les couloirs long et interminables elle ariva en salle des gardes, et dit aux deux colosses gardant l'entrée que tout allez pour le mieux.

Elle s'inclina devant l'emissaire champenois et sourit


Bienvenue chez nous ! Je vais vous donner vos clefs pour votre bureau, mais avant ej vais accueillir le seconmd emissaire

Elle s inclina une seconde fois et se dirigea vers l'homme, elle prit la lettre de creance et reconnue la les habitudes d'Espoire.

Enchantée de vous rencontrer messire, vous aussi je vais vous donner vos clefs , une lettre de creance si joliement tourné Espoire a toujours cette delicate attention.

Seconde inclination, et la blonde cherche dans son trousseau


(cliquez sur le mot clef vous concernant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:26

Un peu gêné et confus, le diplomate du Lyonnais-Dauphiné revint trouver son hôte et tend sa clé en disant :

il y a une petite erreur les clés ont été inversées avec mon homologue de Champagne

Merci de bien vouloir procéder à l'échange


Dhukhon d'Heyrieux attendit dans l'antichambre qu'on lui remit le bon sésame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 1:08

Lullaby rougie légérement, et se tapa le front du plat de la main

J'y ai pensé elle vous les donnant !
Pardonnez ma méprise je vais reparer cela et inverser vos clefs...


Elle fit mander son page, histoire de reparer sa bévue au plus vite

(clefs redonnees)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 4:36

Ladyhawke entra à grand pas dans la chancellerie, elle se présenta d'une voix douce mais ferme.

Je me présente Ladyhawke gardienne de l'ordre des dames blanches et ambassadrice d'Artois

Puis jugeant les mots superflus inutiles elle tendis la missive qu'elle tenait dans sa main gauche.


Citation :
A Sa Seigneurie le Comte ou la Comtesse, et à tous ceux qui liront cette lettre, salut et paix!

Agissant au nom de Son Excellence Lysandre, Comte d'Artois,

Nous, Alazaïs Montbazon-Navailles, Dame d'Ambricourt, en tant que son Chambellan,

Déclarons ici et attestons que Dame Ladyhawke a été désigné par nos soins pour mener ambassade auprès du Comté du bourbonnais-Auvergne. Nous lui confions ainsi publiquement la charge de représenter l'Artois et ses intérêts en toute occasion.

Portons ce fait à la connaissance de tous afin que lui soient conférées tout le respect, la dignité et la majesté liées à sa charge, et que nul ne s'avise de la contester ou de lui porter injure ou atteinte dans l'exercice de ses fonctions.

Ayant relu et approuvé ceci, le revêtons de nostre scel en ce samedi, cinquième jour d'avril de l'an 1456, sur les terres d'Artois.

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 Scartoija2sk
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
modjo

modjo


Nombre de messages : 1070
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 08/09/2006

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 12:20

Prévenu par un garde, Modjo arriva à l'entrée pour acceuillir l'ambassadrice.
Il s'inclina devant elle pour la saluer.


Bien le bonjour dame Ladyhawke, je suis messire Modjo, chambellan du BA. C'est un honneur et un plaisir de vous recevoir icelieux.

Je vais vous conduire en vos bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 18:44

Je vous remercie de votre accueil et je m'y rends de se pas.

Dis la jeune femme avec un sourire, elle avait chevauchée toute la journée et toute la nuit, elle était fatiguée mais heureuse d'être enfin arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
legowen
Ambassadrice Extraordinaire
legowen


Nombre de messages : 1521
Duché, Comté, Royaume : Moulins en Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 11/12/2007

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:41

Legowen entra dans le hall de l'ambassade, elle désirait se rendre à son bureau pour prendre les rapports qu'elle avait fait et les porter à son chambellan

Justement il était là en train de parler à une jeune femme, peur-être une nouvelle ambassadrice? Leg entendit une bribe de conversation

Citation :
je me présente Ladyhawke gardienne de l'ordre des dames blanches et ambassadrice d'Artois

Grand sourire de la jeune femme, elle allait avoir une homologue pour l'Artois, elle s'approcha , salua son chambellan

Bonjour votre Excellence, je désirais justement vous voir

puis


Bonjour Dame, permettez moi de me présenter, Legowen , ambassadrice en Artois pour le BA,il m'a semblé entendre que vous étiez mon homologue? je serai enchantée de travailler avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Chrys80

Chrys80


Nombre de messages : 617
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 15/11/2007

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:45

Bon sang! pourquoi n'ai je pas quatre bras? Chrys avance rapidement dans le couloir les bras encombrés de papiers divers, il passe devant la porte de la salle et file tout ... il s'arrête brutalement et fait quelques pas en arrière.
Il regarde par la porte la silhouette des deux jeunes femmes lui tournant le dos et écoute d'une oreille indiscrète la conversation.

Ho mais, il n'y a pas que vous qui aimeriez travailler avec un dame d'allure aussi distinguée, il sourit et s'incline laissant tomber quelques papiers.
Excusez moi, je ne faisait que passer vous souhaiter la bonjour Legowen, nous n'avons pas beaucoup eu l'occasion de nous rencontrer, voilà chose faite, il sourit, bonjour ambassadrice Ladyhawke, c'est un plaisir qui j'espère se renouvèlera, il ramasse ses papier et repart tel le vent en souriant par les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
legowen
Ambassadrice Extraordinaire
legowen


Nombre de messages : 1521
Duché, Comté, Royaume : Moulins en Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 11/12/2007

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 23:17

Une réflexion, les deux jeunes femmes se retournent pour voir Chrys, qui les saluant laisse tomber dans ce geste , une liasse de papiers qui s'étalent sur le plancher

Bonjour Chrys, c'est vrai que nous ne faisons que nous croiser, j'espère aussi que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance quand nos occupations le permettront

La jeune femme sourit à l'ambassadeur, qui ayant ramassé ses papiers , repart aussi vite qu'il était venu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 23:01

Ladyhawke salua la jeune femme qui s'était présenté à elle.

Bien le bonjour, je suis bien contente de vous rencontrer et serais ravie de travailler avec vous, en ses temps difficile il est bon de rencontrer des personnes dynamiques, et vous m'avez tout l'air de ne point en manquer.

Ladye avait à peine fini sa phrase quant une voix masculine se fit entendre, elle se retourna vers la direction de celle ci, quant une liasse de papier vint s'échouer à ses pieds.
L'homme usait d'un langage flateur, il ramassa ses papiers, et fit un sourire charmant.

Ladye lui rendit son sourire, Je l'espère aussi, fit cette dernière.
Chrys s'en alla son chemin aussi rapidement qu'il était venu.
Aussi Ladye se retourna vers legowen.

Je vais devoir me rendre à mon bureau. n'hésitez point à y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:11

Après un voyage épuisant, Alyenor arriva enfin en Bourbonnais-Auvergne. Elle se présenta au Chancelier.

Bonjour à vous,
Je me présente, je suis Alyenor, nouveau Chancelier d’Alençon.
Sachez que nostre duché et moi-même souhaitons avoir des relations amicales et mutuelles.
Revenir en haut Aller en bas
modjo

modjo


Nombre de messages : 1070
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 08/09/2006

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:41

Modjo était dans le hall de l'entrée de la chancellerie quand une visiteuse se présenta devant lui...
Il s'inclina pour la saluer.


Bien le bonsoir Excellence,
je suis le sieur Modjo, chambellan du BA, c'est un honneur de vous recevoir en nos murs. Nous serons trés heureux de pouvoir consolider encore un peu plus nos relations avec diplomatiques avec l'Alençon.
Mais permettez moi de vous conduire jusque vos bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:21

Alyenor inclina légèrement la tête en retour.

Merci pour votre accueil, Messire Modjo. C'est un honneur pour moi également, que d'être parmi vous.
Je vous suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:18

Messieurs, je suis le nouvel ambassadeur du Royaume de Valence arrivé ici pour présenter mes crédencielles diplomatiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 15:11

La Vice Chambellan se presenta.

Excellence Roi_soleilxiv, enchantée de vous rencontrer, je suis Lullaby De Grimwald, la vice chambellan, je vais vous octroyer vos clefs sous peu, mais avant tout bienvenue en notre chancellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:44

Merci bien pour la bienvenuedans ce palais, ma chère dame
Revenir en haut Aller en bas
Val1

Val1


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 15/03/2007

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:22

Val1 arriva à l'entrée de la chancellerie et entendit une voix avec un fort accent hispanique.

Excelencia, bienvenido en Bourbonnais-Auvergne, me presento a usted mientras se el prepara su despacho. Me Llamo Val1, soy embajador en otrao condado que no es aragones ni de la zona de Castilla. Es raro oir alguien hablar español en estos muros.

Que tal fue el viaje ? Esperao que tenga un buen tiempo cono nosotros aqui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bourbonnais-Auvergne [MAJ 09/12/62]
» La Soule en Bourbonnais-Auvergne...
» Duchesse du Bourbonnais auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser