Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Arrivéé de l ambassadrice de grèce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bellanik
Invité




Arrivéé de l ambassadrice de grèce Empty
MessageSujet: Arrivéé de l ambassadrice de grèce   Arrivéé de l ambassadrice de grèce EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:46

bellanika après des jours de voyage arriva enfin das les locaux magnifiques de l ambassade de BA perdue elle voit devant elle une porte ou il est ecrit

"réception" elle s approche et s annonce


bonsoir je me nomme bellanika ambassadrice de france en grèce et je suis ici pour annoncé a votre chambelan et son vice que des locaux ont été aménagés pour les chambelans et leurs vice et ce prijet a vu l accord de sir val1 vice grand ambassadeur royale de france puisque je doit faire le tour de tout les comtés et duchés de france pour annoncé cette nouvelle je doit partir mais laissez lui ce message et surtout le lien
qu ils s annoncent dans les vestibules
Revenir en haut Aller en bas
Val1

Val1


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 15/03/2007

Arrivéé de l ambassadrice de grèce Empty
MessageSujet: Re: Arrivéé de l ambassadrice de grèce   Arrivéé de l ambassadrice de grèce EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:42

Modsognir et Natafael, faites ce que vous voulez, mais ma position en tant que Vice Grand Ambassadeur de France est :

Cette personne ne fait plus partie de notre personnel royal

L'endroit qu'elle propose n'a rien d'officiel et n'est pas fermé, donc chers amis, oubliez
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Arrivéé de l ambassadrice de grèce Empty
MessageSujet: Re: Arrivéé de l ambassadrice de grèce   Arrivéé de l ambassadrice de grèce EmptyLun 12 Jan 2009 - 0:03

Je me réfère à toi Val1. Je garde donc ta position comme ferme pour ma part aussi
Revenir en haut Aller en bas
Val1

Val1


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 15/03/2007

Arrivéé de l ambassadrice de grèce Empty
MessageSujet: Re: Arrivéé de l ambassadrice de grèce   Arrivéé de l ambassadrice de grèce EmptyLun 12 Jan 2009 - 0:58

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Noeline

Noeline


Nombre de messages : 367
Duché, Comté, Royaume : Aurillac- BA
Date d'inscription : 08/05/2008

Arrivéé de l ambassadrice de grèce Empty
MessageSujet: Re: Arrivéé de l ambassadrice de grèce   Arrivéé de l ambassadrice de grèce EmptyMer 14 Jan 2009 - 12:05

Pour info voici ce que j'ai trouvé à l'Ambassade d'Armagnac et Comminges où cette personne à aussi fait parler d'elle.


Citation :
Espoire a écrit:
A toute personne lisant cette annonce,

Je me présente Espoire d’Amilly, Ambassadrice Royale de France et Chancelière du Lyonnais-Dauphiné

Cette personne n'est plus ambassadrice Royale, elle a usurpé ses fonctions et s’est faite passer pour le Vice-Grand ambassadeur Royal. Elle s'est montrée très désagréable avec plusieurs chambellans.
Sachez que cet endroit n'est pas rattaché aux ambassades royales ni à quoi que ce soit d'autres donc son message n’est pas à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivéé de l ambassadrice de grèce Empty
MessageSujet: Re: Arrivéé de l ambassadrice de grèce   Arrivéé de l ambassadrice de grèce EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:08

edit : annulé message visible par tous
Revenir en haut Aller en bas
Val1

Val1


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 15/03/2007

Arrivéé de l ambassadrice de grèce Empty
MessageSujet: Re: Arrivéé de l ambassadrice de grèce   Arrivéé de l ambassadrice de grèce EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:17

Inutile d'en rajouter, elle s'est présenté dans toutes les chancelleries de France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivéé de l ambassadrice de grèce Empty
MessageSujet: Re: Arrivéé de l ambassadrice de grèce   Arrivéé de l ambassadrice de grèce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivéé de l ambassadrice de grèce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser