Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Maine] IMPORTANT: La Salle Auvergne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Maine] IMPORTANT: La Salle Auvergne Empty
MessageSujet: [Maine] IMPORTANT: La Salle Auvergne   [Maine] IMPORTANT: La Salle Auvergne EmptySam 14 Mar 2009 - 13:49

Bonjour cher(e) diplomate,


J'aurai besoin de toute votre attention.


Comme nous le savons, la chancellerie possède en son sein, une partie publique qui est la Salle Auvergne pouvant fournir une multitude d'informations concernant le Royaume de France et les autres Royaumes. Seulement, ces documents doivent être mis à jour régulièrement. Et le travail est long si nous devons tout vérifier à chaque fois sans cesse. C'est pourquoi, nous avons besoin de vous!
La plupart de ces informations sont en votre possession. Nous vous demanderons donc de prendre quelques instants à chaque nouveaux changements des renseignements dont vous disposez, autrement dit, nous présenter un petit rapport régulier, toutes les semaines afin de nous avertir des modifications ou non.



Voici une liste des informations non exhaustive a faire parvenir régulièrement au Chambellan Modsognir, ou au Vice-Chambellan Val1 ou à moi-même:


- Le nom du duc ou de la duchesse de votre duché d'affectation,
- La liste des conseillés du duc ou de la duchesse,
- Le nom du chambellan de votre duché d'affectation,
- La liste des ambassadeurs de votre duché d'affectation,
- L'état des frontières de votre duché d'affectation,
- Les relations ami, ennemis, neutre que nous entretenons avec eux,
- La liste des maires des villages de votre duché d'affectation,
- Le lien permettant d'avoir accès à la chancellerie de votre duché d'affectation.


Il est impératif que le travail soit fait avec rigueur et sérieux.
Dans un premier temps, afin que tout le monde soit à jours vous disposez d'un temps imparti. Ce temps imparti nous permettra d'avoir nos listes le plus rapidement possible à jour afin de pouvoir présenter une Salle d'Auvergne remise à neuf et que tous les habitants puissent s'y référer sans avoir besoin de vérifier si elles sont fiables ou erronées.
Nous sommes le 14 mars 1457 vous avez jusqu'au 24 mars 1457 pour envoyer les informations par mp.
Par la suite, votre consul vérifiera régulièrement que vous avez envoyé les informations.


Je vous remercie de votre compréhension.
Sachez que je suis à votre entière disposition. Very Happy
Bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Maine] IMPORTANT: La Salle Auvergne Empty
MessageSujet: Re: [Maine] IMPORTANT: La Salle Auvergne   [Maine] IMPORTANT: La Salle Auvergne EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:56

Messire Eymerick occupe le siège de comte du Maine. Les frontières du Maine sont ouvertes, mais les douaniers et l'armée sont toujours vigilants sur les arrivées d'éventuels brigands et aultres malfaiteurs. La chambellan est Dame Eloin Donatello-Bellecour.

Le conseil est composé de : Comte: Eymerick
Porte-parole: Assirian
Juge: Nineman
Procureur: Rheanne
Prévôt des maréchaux: Sihadam
Capitaine: Stromgard
Connétable: Eloin
Bailli: Cdent
Commissaire au commerce: Delingua
Commissaire aux mines: Illie
Conseiller: Artagnan
Conseiller: Passion

Recteur : Jason

la chancellerie du Maine est située ici : http://diplomatiedumaine.bbactif.com/

Nos relations sont très amicales.

le nom des maires : Laval adanedel

Le Mans caelthas

Mayenne demoniums (je l'ai rencontré, un homme charmant ..)

Montmirail lysesl (ma tante d'adoption, une excellente relation egalement) je continue à correspondre par courrier avec Messire Morgault qui fut ex ambassadeur du Maine dans le BA
Dame Elouin m'a accueillie avec beaucoup de chaleur.

voilà les infos recueillies ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Maine] IMPORTANT: La Salle Auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maine] [IMPORTANT] Message de l'AdC et de la duchesse ThemisLaDouce
» [Maine] Nouvelles du Maine et de la guerre avec la Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Maine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser