Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Une arrivée de l'Ambassadeur de l'Aragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrivée de l'Ambassadeur de l'Aragon Empty
MessageSujet: Une arrivée de l'Ambassadeur de l'Aragon   Une arrivée de l'Ambassadeur de l'Aragon EmptyMar 4 Aoû 2009 - 2:02

Salut je suis gerone des castillans, un ambassadeur d'aragon demande une permission que nesecito.

ce sont mes lettres de créance

Bourbonnais Auvergne
Ducado de Bourbonnais Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Une arrivée de l'Ambassadeur de l'Aragon Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée de l'Ambassadeur de l'Aragon   Une arrivée de l'Ambassadeur de l'Aragon EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:36

Modsognir fut averti de l'arrivée d'un émissaire étranger. Aussi vite qu'il put, il se rendit à la salle de gardes où un homme siégeait dans un fauteuil attendant qu'on vienne l'accueillir. Il s'avanca vers lui inclinant légèrement la tête.

Excellence
Je suis Modsognir, chambellan du Bourbonnais-Auvergne. Bienvenue en nos terres.
Si vous le voulez bien, je vais vous conduire à votre bureau


Il invita l'homme à le suivre et rejoignit son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée de l'Ambassadeur de l'Aragon Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée de l'Ambassadeur de l'Aragon   Une arrivée de l'Ambassadeur de l'Aragon EmptyMer 12 Aoû 2009 - 9:00

Il(Elle) suit le chevalier aimablement même à l'attente de voir son bureau, tandis qu'il(elle) admire les oeuvres du château
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée de l'Ambassadeur de l'Aragon Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée de l'Ambassadeur de l'Aragon   Une arrivée de l'Ambassadeur de l'Aragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée de l'Ambassadeur de l'Aragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser