Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 l'arrivée de l'ambassadeur du comté de Coimbra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'arrivée de l'ambassadeur du comté de Coimbra  Empty
MessageSujet: l'arrivée de l'ambassadeur du comté de Coimbra    l'arrivée de l'ambassadeur du comté de Coimbra  EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:04

Chers Messieurs,
Je m'appelle Masterglory, je vous écris au nom du comté de Coimbra. J'ai été nommé par le comte de coordonner une négociation diplomatique. En tant que tel, je me demande qui est responsable de sa diplomatie dans le comté d'établir le contact. En vertu de vous présenter l'attestation délivrée par le comté au nortadas deAlbuquerque.
Peu importe la plus
Cordiale
Masterglory
(ambassadeur Comté de Coimbra)

Moi, Nortadas de Albuquerque, le Comte de Coimbra (Royaume du Portugal), par cette déclaration attribuée à Masterglory le statut d'Ambassadeur du Comté de Coimbra détachés pour travailler dans le Duché du Bourbonnais-Auvergne, lui accordant la pleine puissance à l'échange d'informations de caractère public entre le Comté de Coimbra et Duché du Bourbonnais-Auvergne, et de représenter le comté de Coimbra en tout genre de négociations et de dialogues.

Coimbra, 19 Juillet 1458

Nortadas de Albuquerque
Comte de Coimbra


Revenir en haut Aller en bas
benoit560

benoit560


Nombre de messages : 1155
Duché, Comté, Royaume : Duché du Bourbonnais auvergne Moulins
Date d'inscription : 20/11/2009

l'arrivée de l'ambassadeur du comté de Coimbra  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ambassadeur du comté de Coimbra    l'arrivée de l'ambassadeur du comté de Coimbra  EmptyJeu 22 Juil 2010 - 2:48

Bonjour Excelence,

je suis Benoit560, actuel Chancelier, soyez le bienvenu en BA, grande joie pour nous de recevoir l Ambassadeur du Portugal

concernant votre attestation Excelence, il me faudrait une Patente avec le sceau du Royaume du Portugal me confirmant bien votre fonction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de l'ambassadeur du comté de Coimbra  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ambassadeur du comté de Coimbra    l'arrivée de l'ambassadeur du comté de Coimbra  EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:01

Désolé pour l'interruption, mais l'Ambassadeur Masterglory a quelques problèmes dans la présentation des credentials.

Citation :


      Credentials

    Moi, Nortadas de Albuquerque, le Comte de Coimbra (Royaume du Portugal), par cette déclaration attribuée à Masterglory le statut d'Ambassadeur du Comté de Coimbra détachés pour travailler dans le Duché du Bourbonnais-Auvergne, lui accordant la pleine puissance à l'échange d'informations de caractère public entre le Comté de Coimbra et Duché du Bourbonnais-Auvergne, et de représenter le Comté de Coimbra en tout genre de négociations et de dialogues.

    Coimbra, 19 Juillet 1458

    Nortadas de Albuquerque
    Comte de Coimbra

      l'arrivée de l'ambassadeur du comté de Coimbra  Selominiatura50

Je vous souhaite un bon travail et peut soulever les relations entre nos deux territoires.
Revenir en haut Aller en bas
benoit560

benoit560


Nombre de messages : 1155
Duché, Comté, Royaume : Duché du Bourbonnais auvergne Moulins
Date d'inscription : 20/11/2009

l'arrivée de l'ambassadeur du comté de Coimbra  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ambassadeur du comté de Coimbra    l'arrivée de l'ambassadeur du comté de Coimbra  EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:31

je vous remercie Excelence, si vous voulez bien me suivre votre Ambassade se trouve ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de l'ambassadeur du comté de Coimbra  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ambassadeur du comté de Coimbra    l'arrivée de l'ambassadeur du comté de Coimbra  EmptySam 24 Juil 2010 - 15:45

Suivez votre Excellence de connaître son ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée de l'ambassadeur du comté de Coimbra  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ambassadeur du comté de Coimbra    l'arrivée de l'ambassadeur du comté de Coimbra  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de l'ambassadeur du comté de Coimbra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser