Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Arrivé du Chambellan de Genes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé du Chambellan de Genes Empty
MessageSujet: Arrivé du Chambellan de Genes   Arrivé du Chambellan de Genes EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:43

Le voyage était marveilleux, le Chambellan de Genes était enchantée du paysage de Bourbonnais-Auvergne; après peux de temp Violetta arriva au portes du palais de Chancellerie

"Bonjour, je suis Isabella Ladyvioletta d'Altavilla, Chambellan de la République de Genes...je suis ici pour rencontrer votre representants diplomatiques.."
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86

lanfeust86


Nombre de messages : 3150
Age : 37
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 05/03/2008

Arrivé du Chambellan de Genes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Chambellan de Genes   Arrivé du Chambellan de Genes EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:29

Après avoir accueillit la Chambellan du Berry, on apprit au vice chambellan que la Chambellan de Gênes était ici.
Lanfeust pressa le pas pour accueillir cette dame qui attendait à l'entrée et qui représentait une de ses province.


Votre excellence, bien le bonjour.

Je suis honoré de vous accueillir en notre chancellerie, je suis Lanfeust de Troy, Vice Chambellan du BA et Ambassadeur à Gênes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé du Chambellan de Genes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Chambellan de Genes   Arrivé du Chambellan de Genes EmptyMer 8 Sep 2010 - 23:43

C'est un honneur pour moi etre ici dans le Bourbonnais, votre terre est magnifique! Excellence, mon ambassadeur Fortebraccio m'a dit qui vous avez besoin de parler avec moi...est ce que il y a une partie du palais dans laquelle on peut parler seulement nous? dit Violetta en regardant Lanfeust
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86

lanfeust86


Nombre de messages : 3150
Age : 37
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 05/03/2008

Arrivé du Chambellan de Genes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Chambellan de Genes   Arrivé du Chambellan de Genes EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:40

Lanfeust sourit à la Chambellan de Gênes mais il ne se rappelait pas vouloir parler à la dame...
Bon ce n'était pas grave, y avait rien de grave.


Si vous voulez bien me suivre à votre ambassade votre excellence.

C'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du Chambellan de Genes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Chambellan de Genes   Arrivé du Chambellan de Genes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du Chambellan de Genes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser