Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un messager de Touraine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'un messager de Touraine Empty
MessageSujet: Arrivée d'un messager de Touraine   Arrivée d'un messager de Touraine EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:58

Après un long et fatigant voyage, un messager venu tout droit de Touraine s'avança dans la salle de garde de la Chancellerie du BA. Fatigué, ne souhaitant qu'une seule chose qui était de se reposer, il ne patienta pas et se dirigea de suite vers un garde afin qu'il annonce sa venue.

Bonjour. Je désire rencontrer le chambellan ou un diplomate qui en charge le Duché de Touraine. J'ai en ma possession une lettre de sieur Anthoyne de la Louveterie, nouvellement nommé ambassadeur de Touraine auprès du Bourbonnais Auvergne, ainsi que ses lettres d'accréditation.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86

lanfeust86


Nombre de messages : 3150
Age : 37
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 05/03/2008

Arrivée d'un messager de Touraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un messager de Touraine   Arrivée d'un messager de Touraine EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:34

Lanfeust arriva à la salle des gardes pour accueillir un garde apportant des lettres.

Bonjour soldat, je suis Lanfeust de Troy, Vice Chambellan, que puis je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un messager de Touraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un messager de Touraine   Arrivée d'un messager de Touraine EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:18

Le messager adressa un large sourire au Vice-Chambellan.

Bonjour vôtre Excellence. Sieur Anthoyne de la Louveterie, nouvellement nommé ambassadeur tourangeau auprès du BA, m'envoie porter ses lettres d'accréditation. Je ne sais ce que le garde vous a dit mais la seconde lettre a été apportée au bureau de Dame Natafael (mp).

Je vous remets donc la lettre d'accréditation. Lui tend le parchemin.

Citation :
Faict à la Chancellerie de Tours,
Le cinquième jour du dixième mois de l'an de grasce mille quatre cent cinquante huit,
A l'attention du chef de la diplomatie du Bourbonnais Auvergne ,


Vostre Excellence,

Par la présente lettre moi, Zebracolor du Val de Loire, Duc des Roches l'Evêques, Baron de Bourgueil, Chambellan de Touraine, je déclare que Messire Anthoyne est nommé officiellement Ambassadeur auprès du Duché du Bourbonnais Auvergne pour la Touraine. Approuvé par nostre Duchesse régnante Rhiana de Hasselt de Rosslyn. Il aura à coeur de représenter notre duché, de vous renseigner sur celui-ci et d'oeuvrer en son nom.
Puisse cette nomination entretenir les relations amicales entre nos deux duchés.

Zebracolor du Val de Loire, Duc des Roches l'Evêques, Baron de Bourgueil.
Chambellan de Touraine.

Arrivée d'un messager de Touraine Sceauzebrajaune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un messager de Touraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un messager de Touraine   Arrivée d'un messager de Touraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un messager de Touraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser