Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Arrivée de Keltica de Chancelley, ambassadrice de Bourgogne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Keltica de Chancelley, ambassadrice de Bourgogne Empty
MessageSujet: Arrivée de Keltica de Chancelley, ambassadrice de Bourgogne   Arrivée de Keltica de Chancelley, ambassadrice de Bourgogne EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:36

Toute fraîchement nommée à ce poste, Keltica n'avait pas pris beaucoup de temps pour venir se présenter ; arrivée en salle de garde, elle avisa unsoldat en faction et s'approcha en souriant.

Le bonjour !

Je suis Keltica de Chancelley, nouvelle ambassadrice de Bourgogne affectée au Bourbonnais-Auvergne, savez-vous où je puis rencontrer ambassadeurs et chambellan de votre Duché ? Ou pouvez-vous me faire annoncer, s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86

lanfeust86


Nombre de messages : 3150
Age : 37
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 05/03/2008

Arrivée de Keltica de Chancelley, ambassadrice de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keltica de Chancelley, ambassadrice de Bourgogne   Arrivée de Keltica de Chancelley, ambassadrice de Bourgogne EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:56

Une nouvelle ambassadrice fut annoncée pour la Bourgogne, il savaient fait vite mais cela ne l'étonner pas.
Il se dirigea donc vers la salle des gardes.


Bien le bonjour excellence et bienvenue à la Chancellerie du Bourbonnais Auvergne.
J'espère que vous avez fait bon voyage.

Puis-je voir votre lettre d'accréditation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Keltica de Chancelley, ambassadrice de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keltica de Chancelley, ambassadrice de Bourgogne   Arrivée de Keltica de Chancelley, ambassadrice de Bourgogne EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:03

Excellence... Ca faisait étrange, c'était la première fois que cette dénomination résonnait à ses oreilles... Keltica sourit et s'inclina devant son interlocuteur, puis tendit la lettre demandée.

Le bonjour à vous !!! J'ai fait bon voyage oui, je vous remercie, je suis ravie de venir travailler ici ! Voici ma lettre...

Della a écrit:
Citation :
À qui de droit,

Par la présente lettre de marque nous attestons de l’identité et de la charge remise à son porteur.

Ainsi, nous, Della de Volvent d'Amahir-Euphor, Chambellan de Bourgogne, confirmons :

Que dame Keltica de Chancelley, est bien ambassadeur auprès du Bourbonnais-Auvergne et représentera par ses fonctions le Duché de Bourgogne à l’étranger.

Afin d’attester ce présent écrit, nous y apposons notre scel et notre signature.

Faict le 12 janvier 1459


Della de Volvent d'Amahir-Euphor
Chambellan de Bourgogne.


Arrivée de Keltica de Chancelley, ambassadrice de Bourgogne Signat15
Arrivée de Keltica de Chancelley, ambassadrice de Bourgogne Or1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Keltica de Chancelley, ambassadrice de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keltica de Chancelley, ambassadrice de Bourgogne   Arrivée de Keltica de Chancelley, ambassadrice de Bourgogne EmptySam 15 Jan 2011 - 12:00

Devant le silence de son interlocuteur, Keltica se pencha un peu vers lui.

Est-ce que quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86

lanfeust86


Nombre de messages : 3150
Age : 37
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 05/03/2008

Arrivée de Keltica de Chancelley, ambassadrice de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keltica de Chancelley, ambassadrice de Bourgogne   Arrivée de Keltica de Chancelley, ambassadrice de Bourgogne EmptySam 15 Jan 2011 - 16:39

Lanfeust prit la lettre et la parcourut.
Un instant il partit dans ses pensées et fut rappelé à la réalité par l'ambassadrice.


Hum...Non...Pardonnez moi, tout est en ordre.

Si vous voulez bien me suivre à votre ambassade, votre homologue est dame Sab8999.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Keltica de Chancelley, ambassadrice de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keltica de Chancelley, ambassadrice de Bourgogne   Arrivée de Keltica de Chancelley, ambassadrice de Bourgogne EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:01

Sab avait été informé qu'une personne l'attendait à l'entrée. Elle arriva alors dans la salle d'accueil et apercu Son Chambellan avec une jeune femme.

Elle s'avanca alors vers elle.


Exellences.

En regardant Lansfeust et sa nouvelle homologue.
Puis, s'adressa à Keltica.


Bienvenue à la chancellerie du Bourbonnais Auvergne. Avez vous fais bon voyage ?
Je suis Sab8999, votre homologue. Ravis de vous rencontrer.

Si vous le souhaitez, je peux vous amener à votre bureau et commencer à prendre possession des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Keltica de Chancelley, ambassadrice de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keltica de Chancelley, ambassadrice de Bourgogne   Arrivée de Keltica de Chancelley, ambassadrice de Bourgogne EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:16

Je vous suis, Excellence, merci de votre accueil.

Au même instant une jeune femme s'avança vers eux, se présentant comme son homologue ; Keltica s'inclina en souriant.

Enchantée de faire votre connaissance, Excellence, je suis Keltica, ambassadrice de Bourgogne pour votre charmant Duché. Je voudrais bien en effet commencer assez vite, je suis un peu pressée de découvrir mon bureau, faire mieux connaissance avec vous, et commencer à travailler ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Keltica de Chancelley, ambassadrice de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keltica de Chancelley, ambassadrice de Bourgogne   Arrivée de Keltica de Chancelley, ambassadrice de Bourgogne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Keltica de Chancelley, ambassadrice de Bourgogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser