Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Venue du coche de l'ambassadeur tourangeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altaiir

Altaiir


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2011

Venue du coche de l'ambassadeur tourangeau Empty
MessageSujet: Venue du coche de l'ambassadeur tourangeau   Venue du coche de l'ambassadeur tourangeau EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:42

Installé dans le convoi portant les armes d'Ussé et de Touraine, le ténébreux Vicomte observait l'horizon qui défilait devant ses iris azurés à l'abri de sa capuche. Ces terres lui rappelaient les innombrables voyages qu'il avait effectué par le passé, ah le BA...Voilà bien longtemps qu'il n'y avait été. Arrivant à destination, les montures s'arrêtèrent doucement pour le laisser ensuite descendre, allant au devant du bâtiment pour se présenter.

Bien le bonjour à vous messires, auriez vous l'amabilité d'annoncer le Vicomte de Rigny-Ussé, Altaiir Auditore da Firenze, fraîchement nommé ambassadeur en charge de votre charmante province s'il vous plait ? Voici la lettre attestant mes dires :

Citation :
LETTRE DE MARQUE


    A tous ceux qui liront la présente lettre, Salut.

    Nous, Ludwig von Frayner, Chambellan de Touraine, par cette présente missive,
    Attestons avoir donné pouvoir, légitimité et permission à Messire Altaiir,
    Nouvel ambassadeur tourangeau, de représenter le Duché de Touraine, son peuple et son conseil,
    Sur l’ensemble du territoire et dans les hautes instances d'Alençon, du Bourbonnais Auvergne et du Languedoc.

    Nous prions et sollicitons tout lecteur de croire en la légitimité de ce document,
    Qui atteste de l’identité et de la charge remise à son porteur,

    En foi de quoi nous y apposons notre scellé et notre signature.


    A Chinon, le 9 mai de l’an d’Horace MCDLIX.


Venue du coche de l'ambassadeur tourangeau Signatureludwig3
Chambellan de Touraine.

Venue du coche de l'ambassadeur tourangeau Ludwigvfjaune
Revenir en haut Aller en bas
benoit560

benoit560


Nombre de messages : 1155
Duché, Comté, Royaume : Duché du Bourbonnais auvergne Moulins
Date d'inscription : 20/11/2009

Venue du coche de l'ambassadeur tourangeau Empty
MessageSujet: Re: Venue du coche de l'ambassadeur tourangeau   Venue du coche de l'ambassadeur tourangeau EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:39

en l'absence du Chambellan Lanfeust de Troy on avait prévenu le Consul Benoit de Herstal de la venue du nouvel Ambassadeur de Touraine a la porte de la Chancellerie

Bonjour Excellence, je vous souhaite la bienvenue icilieu, je suis Benoit de Herstal, Consul de la Région EST du Bourbonnais Auvergne, j’espère que vous avez fait bonne route!

je vais prevenir votre Homologue son Excellence Cham qui vous rejoindra dans votre consulat d'ici peu, en attendant veuillez me suivre c'est par
ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
Venue du coche de l'ambassadeur tourangeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venue du Chancelier du Berry
» Venue du Vice Chambellan de Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser