Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Duchesse du Bourbonnais auvergne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sofio-de-Valmonte

sofio-de-Valmonte


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/08/2011

Duchesse du Bourbonnais auvergne Empty
MessageSujet: Duchesse du Bourbonnais auvergne   Duchesse du Bourbonnais auvergne EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:50

Encore des portes, des accès, des demandes, la journée n'en finissait pas, la faim la tenaillait, et surtout la soif, vivement le coucher du soleil retirer ses bottes et se prélasser dans une auberge......

Bonjour

Sofio de Valmonte, j'aimerais avoir les clefs nécessaire et puis peut etre un guide non pas spirituel non, mais pour m'aider a trouver mon chemin et me présenter aux ambassadeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jazon
Conseiller diplomatique
Jazon


Nombre de messages : 2691
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 04/01/2010

Duchesse du Bourbonnais auvergne Empty
MessageSujet: Re: Duchesse du Bourbonnais auvergne   Duchesse du Bourbonnais auvergne EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:33

Un huissier vint prévenir Jazon que la duchesse Sofio de Valmonte était dans le vestibule.

Ah ! Enfin la voilà !
S'exclama t'il en posant sa plume près de l'encrier.

L'ambassadeur laissa ses dossiers et se rendit à l'entrée de la chancellerie.


Bonjour Sofio....
Pardon... Votre grasce...
Bienvenue à la chancellerie du Bourbonnais-Auvergne.
C'est moi qui garde la chancellerie durant l'absence de notre chambellan. Elle ne rentre que lundi ou mardi, je crois.

Je vais faire chercher vos clés et je suppose que vous voulez rencontrer toute l'équipe....
Revenir en haut Aller en bas
sofio-de-Valmonte

sofio-de-Valmonte


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/08/2011

Duchesse du Bourbonnais auvergne Empty
MessageSujet: re   Duchesse du Bourbonnais auvergne EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:41

Du bruit des pas, tiens un visage connu, justement son épouse l'autre soir en taverne sur Clermont quelques verres échangés autour d'un vieux châle appartenant a la cardinale et des papotages de tartes aux pommes.

Bonjour Jazon

Sofio c'est bien moi, et j'avoue que le reste je vais avoir du mal, la chancellerie je n'étais jamais venue jusqu'à présent, alors oui bien sur j'aimerais rencontrer ceux qui y travaillent, merci de votre aide, j'aimerais pas être perdue a errer dans ces couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Jazon
Conseiller diplomatique
Jazon


Nombre de messages : 2691
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 04/01/2010

Duchesse du Bourbonnais auvergne Empty
MessageSujet: Re: Duchesse du Bourbonnais auvergne   Duchesse du Bourbonnais auvergne EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:51

Pas de soucis ! Entre le garde des Sceaux Agwalenn qui est déjà ambassadeur ici, les consuls et moi même, vous ne devriez pas vous perdre.
Je vais vous précéder jusqu'à la salle des discours mais je viens juste de faire prévenir mes collègues ambassadeurs.
Le temps qu'ils arrivent, vous prendrez bien une boisson...


Et Jazon, d'un geste de la main, l'invita à le suivre jusqu'en la salle des discours.

Revenir en haut Aller en bas
sofio-de-Valmonte

sofio-de-Valmonte


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/08/2011

Duchesse du Bourbonnais auvergne Empty
MessageSujet: re   Duchesse du Bourbonnais auvergne EmptySam 13 Aoû 2011 - 3:15

signe de la tête pour acquiescer, salle des discours le nom semblait approprié , puis soudain, se rendre compte qu'elle n'avais strictement rien préparée, et que certainement on ne parlait pas aux ambassadeurs comme on parlait a des soldats, et que la diplomatie, elle n'étais pas non plus née avec....

Petit pas a la suite de Jazon, jusqu'à la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duchesse du Bourbonnais auvergne Empty
MessageSujet: Re: Duchesse du Bourbonnais auvergne   Duchesse du Bourbonnais auvergne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duchesse du Bourbonnais auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bourbonnais-Auvergne [MAJ 09/12/62]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser