Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour en terres natales... Ou pas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linoa

Linoa


Nombre de messages : 38
Duché, Comté, Royaume : Tours, Touraine, France
Date d'inscription : 14/01/2010

Retour en terres natales... Ou pas. Empty
MessageSujet: Retour en terres natales... Ou pas.   Retour en terres natales... Ou pas. EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:39

Nouvelle fonction, oui encore je sais et alors? Quoi de plus normal que venir se présenter - ou juste informer pour le coup - et ainsi avoir les outils nécessaires pour mener à bien cette nouvelle charge, en plus, il y avait du pain sur planche, que demander de plus? Ah oui, montrer patte blanche...
Bonjour, bonjour, besoin que je me présente? Dites le dans le cas contraire mais je pense que vous me connaissez, un fin sourire s'afficha sur ses lèvres tandis qu'elle sortait son sauf conduit ou son papier dans le même genre quoi.
Je souhaiterais avoir accès à l'alcôve de la Touraine pour les ambassades, je suis la nouvelle ambassadrice de Touraine en BA, en voici la preuve, oui je n'ai pas tardé.

Citation :
Retour en terres natales... Ou pas. 111116073815172089058271
LETTRE DE MARQUE


    A tous ceux qui liront la présente lettre, Salut.

    Nous, Orantes de Volvent, Chambellan de Touraine, par cette présente missive,
    Attestons avoir donné pouvoir, légitimité et permission à Son Excellence, Dame Eléïce de Valten dicte Linoa, Dame de Tyx,
    Nouvel ambassadrice tourangelle de représenter le Duché de Touraine, son peuple et son conseil,
    Sur l’ensemble des territoires ainsi que devant les hautes instances du Duché du Bourbonnais-Auvergne .

    Nous prions et sollicitons tout lecteur de croire en la légitimité de ce document,
    Qui atteste de l’identité et de la charge remise à son porteur.

    Faict à Chinon, le 22 avril de l’an d’Horace MCDLX.

    Retour en terres natales... Ou pas. 110830030025172088664602
    Chambellan de Touraine

Quelqu'un aurait il vu par ailleurs, Jazon ces derniers temps? Nous allons devoir parler lui et moi.
Et d'attendre sagement, qui aurait cru qu'un jour elle serait ambassadrice?... Personne, pas même elle mais il y avait beaucoup de choses ainsi qu'elle n'aurait jamais cru voir arriver un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn

Agwalenn


Nombre de messages : 989
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 10/05/2009

Retour en terres natales... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Retour en terres natales... Ou pas.   Retour en terres natales... Ou pas. EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:56

A peine rentré que le Garde des sceaux devait déjà donner des trousseaux de clé

Soyez la bienvenue Excellence, tout est en ordre,voici vos clés ...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Nombre de messages : 38
Duché, Comté, Royaume : Tours, Touraine, France
Date d'inscription : 14/01/2010

Retour en terres natales... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Retour en terres natales... Ou pas.   Retour en terres natales... Ou pas. EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:53

Un sourire à Agwa qu'elle n'avait vu depuis pfiouuuuu.

Merci! Je m'en vais vister de ce pas!

Et de trottiner dans un énième nouveau lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en terres natales... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Retour en terres natales... Ou pas.   Retour en terres natales... Ou pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en terres natales... Ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NDJ le retour
» Un retour aux sources ...
» Retour de l'Artois
» Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser