Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée de l'ambassadrice du Limousin et de la Marche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahelya

Mahelya


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2013

Arrivée de l'ambassadrice du Limousin et de la Marche Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadrice du Limousin et de la Marche   Arrivée de l'ambassadrice du Limousin et de la Marche EmptyMar 19 Fév 2013 - 1:31

La Frêle venait d'être nommée dans deux nouveaux duchés, aussi avait-elle pris la route afin de faire d'une pierre deux coup. Et le Bourbonnais Auvergne étant plus proche du Limousin et de la Marche c'est donc tout naturellement qu'elle se présenta ici en premier. Enfin bien évidemment après avoir demandé son chemin à quelques passant croisés au hasard des rues. A dos de son magnifique Alezan, les sinoples remarquèrent le poste de garde. D'un bon gracile elle descendit de selle et alla se présenter.

- Bien le Bonjour, je me nomme Marie-Amélya d'Elicahre Kierkegaard [Mahelya IG], je suis la nouvelle ambassadrice du Limousin et de la Marche pour le B-A.j'ai bien évidemment ma lettre de marque avec moi.

De fouiller dans sa besace et d'en sortir le bon parchemin.

Citation :
De nous, Aldraien Sybell de Malemort-Carsenac, Baronne de Ussac, Dame de Chamaret, St-Jean de Rives & Cobrieux, Grande Chancelière du Limousin & de la Marche,
Au nom de Sa Grandeur, le Comte du Limousin et de la Marche,

A vous, Sa Grâce, Duc du Bourbonnais-Auvergne,
A vous, Chancelier du Bourbonnais-Auvergne,


    Consciente des relations que nos deux contrées ont intérêt à tisser, forte de cette ambition & de ce désir, nous vous déléguons une représentation officielle de notre Province.
    Nous confions donc la charge d'Ambassadrice du Limousin & de la Marche auprès du Bourbonnais-Auvergne, à son Excellence Marie-Amelya d'Elicahre-Kierkegaard.

    De part cette charge, elle représentera notre Comté.
    Nous espérons que bon accueil sera réservé à l’honorable porteuse de la présente.
    Afin que nul ne conteste notre décision, nous scellons la présente lettre de marque.


Rédigé & scellé au Pavillon des Émissaires,
Le dix-huitième jour de février de l'an mil quatre cent soixante & un.


Arrivée de l'ambassadrice du Limousin et de la Marche Signat12
Arrivée de l'ambassadrice du Limousin et de la Marche Ald213
Revenir en haut Aller en bas
Mahelya

Mahelya


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2013

Arrivée de l'ambassadrice du Limousin et de la Marche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du Limousin et de la Marche   Arrivée de l'ambassadrice du Limousin et de la Marche EmptyMar 19 Fév 2013 - 1:32

Mahelya a écrit:
La Frêle venait d'être nommée dans deux nouveaux duchés, aussi avait-elle pris la route afin de faire d'une pierre deux coup. Et le Bourbonnais Auvergne étant plus proche du Limousin et de la Marche c'est donc tout naturellement qu'elle se présenta ici en premier. Enfin bien évidemment après avoir demandé son chemin à quelques passant croisés au hasard des rues. A dos de son magnifique Alezan, les sinoples remarquèrent le poste de garde. D'un bon gracile elle descendit de selle et alla se présenter.

- Bien le Bonjour, je me nomme Marie-Amélya d'Elicahre Kierkegaard [Mahelya IG], je suis la nouvelle ambassadrice du Limousin et de la Marche pour le B-A.j'ai bien évidemment ma lettre de marque avec moi.

De fouiller dans sa besace et d'en sortir le bon parchemin.

Citation :
De nous, Aldraien Sybell de Malemort-Carsenac, Baronne de Ussac, Dame de Chamaret, St-Jean de Rives & Cobrieux, Grande Chancelière du Limousin & de la Marche,
Au nom de Sa Grandeur, le Comte du Limousin et de la Marche,

A vous, Sa Grâce, Duc du Bourbonnais-Auvergne,
A vous, Chancelier du Bourbonnais-Auvergne,


    Consciente des relations que nos deux contrées ont intérêt à tisser, forte de cette ambition & de ce désir, nous vous déléguons une représentation officielle de notre Province.
    Nous confions donc la charge d'Ambassadrice du Limousin & de la Marche auprès du Bourbonnais-Auvergne, à son Excellence Marie-Amelya d'Elicahre-Kierkegaard.

    De part cette charge, elle représentera notre Comté.
    Nous espérons que bon accueil sera réservé à l’honorable porteuse de la présente.
    Afin que nul ne conteste notre décision, nous scellons la présente lettre de marque.


Rédigé & scellé au Pavillon des Émissaires,
Le dix-huitième jour de février de l'an mil quatre cent soixante & un.


Arrivée de l'ambassadrice du Limousin et de la Marche Signat12
Arrivée de l'ambassadrice du Limousin et de la Marche Ald213
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn

Agwalenn


Nombre de messages : 989
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 10/05/2009

Arrivée de l'ambassadrice du Limousin et de la Marche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du Limousin et de la Marche   Arrivée de l'ambassadrice du Limousin et de la Marche EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:41

Les huissiers venaient de prévenir Agwalenn de l'arrivée d'une Ambassadrice.

Bonjour Excellence,

je vous pries de m'excuser de vous avoir fait attendre, je me présente Agwalenn de Lusignan, consul de la zone Est du BA et Ambassadeur, j'ai le plaisir et la chance d'être votre homologue .

Décidément le Limousin regorge de bien belle Ambassadrice, toutes plus belle les unes que les autres. Very Happy


Agwalenn lui tendit les clés du bureau des Ambassdeurs du Limousin

Voici pour vous, si vous voulez bien me suivre je vous conduis à votre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Mahelya

Mahelya


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2013

Arrivée de l'ambassadrice du Limousin et de la Marche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du Limousin et de la Marche   Arrivée de l'ambassadrice du Limousin et de la Marche EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:40

L’Étincelle n'eut pas à attendre bien longtemps avant de voir quelqu'un l'accueillir. Et pas n'importe qui puisqu'il s'agissait de son homologue en personne. Mentalement, la Rousseur nota l'organisation de la Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne, c'était une très bonne idée que chacun des diplomates accueillent personnellement son homologue. Une organisation différente mais qui avait ses avantages. Doucement et avec grâce, elle inclina le buste, faisant bruisser le tissus de sa jolie robe verte assortie à ses prunelles, et élargit son sourire éclairant son visage aux discrètes tâches de rousseurs avant de répondre.

- Le Bonjour Excellence ! Je suis ravie de vous rencontrer et vous remercie vivement pour le compliment. Je suppose que vous parlez d'Elisa, qui fut grande Chancelière. Il est vrai qu'elle est très belle

Le buste de la Flammèche s'incline une nouvelle fois pour appuyer le remerciement, avant que la petite main blanche ne se tende et prenne avec délicatesse les clés qui lui étaient tendues.

- Merci pour votre accueil, rapide et chaleureux, j'ai hâte de me mettre au travail... Je vous suis, allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadrice du Limousin et de la Marche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du Limousin et de la Marche   Arrivée de l'ambassadrice du Limousin et de la Marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadrice du Limousin et de la Marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser