Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Arrivé de l'Ambassadeur du Royaume du Portugal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NikeAirII

NikeAirII


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2013

Arrivé de l'Ambassadeur du Royaume du Portugal Empty
MessageSujet: Arrivé de l'Ambassadeur du Royaume du Portugal   Arrivé de l'Ambassadeur du Royaume du Portugal EmptySam 16 Mar 2013 - 0:28

Après un long voyage en bateau venu de Lisbonne, capitale du Royaume du Portugal, l'Ambassadeur se rend a la réception.

-Bonjour, je m’appelle NikeAir Ingelgeriens Illaire Sagres Valente, et je suis le nouveau Ambassadeur du Royaume du Portugal dans le Duché du Bourbonnais-Auvergne. C'est la premier fois que je traverse ces terres magnifiques, mais allons aux choses importantes. Voici donc ma lettre de créance.

Arrivé de l'Ambassadeur du Royaume du Portugal Credenciais_frances_nike_Bourbonnais-Auvergne_zps279fa654
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn

Agwalenn


Nombre de messages : 989
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 10/05/2009

Arrivé de l'Ambassadeur du Royaume du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Ambassadeur du Royaume du Portugal   Arrivé de l'Ambassadeur du Royaume du Portugal EmptySam 16 Mar 2013 - 16:55

Agwalenn attendait l'arrivé imminente d'un ambassadeur en provenance du Portugal, aussi lorsqu'un garde vint le chercher pour le prevenir de cette arrivé, il cessa toute activité pour venir accueillir cet ambassadeur.
Le garde lui tendit le parchemin prouvant la charge de son interlocuteur


Excellence, soyez le bienvenu en nos murs.
C'est avec plaisir que je vois que vous avez fait bonne route.

Je vais vous conduire a votre bureau et vos appartement je suppose que vous souhaitez prendre un peu de repos et quelques rafraichissements avant de vous mettre au travail.
Si vous avez besoin de moi, je ne suis pas bien loin, demandez à un huissier , il vous conduira.


passant devant l'Ambassadeur

Si vous voulez bien me suivre, c'est pas ici : https://ambassade-ba.1fr1.net/c16-royaume-du-portugal-reino-de-portugal

Revenir en haut Aller en bas
NikeAirII

NikeAirII


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2013

Arrivé de l'Ambassadeur du Royaume du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Ambassadeur du Royaume du Portugal   Arrivé de l'Ambassadeur du Royaume du Portugal EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:38

Quelqu'un venait dans sa direction, et après l'avoir posé plein de question Nike répondit:

-Merci Excellence, oui la route était longue mais je suis déjà habituée. - il sourit et continua - C'est avec plaisir que j'accepte votre offre, et vous inquiétez pas si j'en aurais besoin je vous contacterais au plus vite.

Sans plus attendre il suit son le Consul jusqu’à ses nouveaux appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de l'Ambassadeur du Royaume du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Ambassadeur du Royaume du Portugal   Arrivé de l'Ambassadeur du Royaume du Portugal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de l'Ambassadeur du Royaume du Portugal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du Royaume d'Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser