Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Arrivée de la Comtesse du Limousin et de la Marche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoire_

Victoire_


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2013

Arrivée de la Comtesse du Limousin et de la Marche Empty
MessageSujet: Arrivée de la Comtesse du Limousin et de la Marche   Arrivée de la Comtesse du Limousin et de la Marche EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:03


La blonde ne connaissait pas encore cette partie du château, les explications reçues avaient toutefois été très précise et elle n'eût pas de difficulté à trouver la salle de la garde.

S'adressant à un garde.


Le bonjour, Victoire des Charmilles, Comtesse du Limousin, j'ai été conviée à une réunion par son Excellence Alexielle Prunelle Norinon d'Elderyn, pourriez-vous m'indiquer le lieu où se tient la réunion afin que je puisse m'y rendre, je vous prie ?


Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn

Agwalenn


Nombre de messages : 989
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 10/05/2009

Arrivée de la Comtesse du Limousin et de la Marche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Comtesse du Limousin et de la Marche   Arrivée de la Comtesse du Limousin et de la Marche EmptySam 23 Mar 2013 - 23:19

Agwalenn, très pris actuellement venait d'être prévenu par un huissier de l'arrivée d'une Comtesse. Il rangea un peu son bureau et parti accueillir cette personne.
Il trouva un fort jolie dame attendant dans le hall, il se dirigea vers elle.


Votre grâce, je suis confus, j'espère que je ne vous ai point trop fait attendre
Je me présente, Agwalenn de Lusignan, Garde des Sceaux du Bourbonnais Auvergne, Consul de la zone Est et également Ambassadeur auprès de votre Duché, le Limousin et marche.
Je vais vous conduire à la salle ou se tient la réunion.

J'espère Comtesse Victoire, que vous avez fait un excellent voyage et que vous n'être pas trop fatigué, je vais vous faire porter quelques rafraichissement et quelques friandises .


Puis précédant le Dame

Si vous voulez bien me suivre.

https://ambassade-ba.1fr1.net/t3097-entrevue-pour-une-alliance
Revenir en haut Aller en bas
Victoire_

Victoire_


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2013

Arrivée de la Comtesse du Limousin et de la Marche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Comtesse du Limousin et de la Marche   Arrivée de la Comtesse du Limousin et de la Marche EmptyDim 24 Mar 2013 - 1:06


La blonde Comtesse, s’était installée sur un fauteuil, lorsqu’un homme s’approcha d’elle, se levant prestement et lui répondant avec le sourire après l’avoir salué.



Ravie de faire votre connaissance et ne soyez pas confus.

Je vous rassure, l’attente ne fût pas longue, j’ai juste pris le temps de me poser un peu suite à mon voyage qui s’est fort bien passé.


Le voyant prendre la sortie, Victoire emboita son pas.

Je vous suis.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Comtesse du Limousin et de la Marche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Comtesse du Limousin et de la Marche   Arrivée de la Comtesse du Limousin et de la Marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Comtesse du Limousin et de la Marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser