Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Arrivée de la Comtesse du Comté du Limousin et de la Marche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lemardine

Lemardine


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2013

Arrivée de la Comtesse du Comté du Limousin et de la Marche Empty
MessageSujet: Arrivée de la Comtesse du Comté du Limousin et de la Marche   Arrivée de la Comtesse du Comté du Limousin et de la Marche EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:59

La grande Brune arriva enfin à trouver les lieux à l'aide du plan que lui avait communiqué le Chambellan du Bourbonnais Auvergne. Des tonnes de dossiers l'attendaient déjà au conseil mais elle souhaitait honorer l'invitation qui lui avait été faite et surtout en savoir plus sur le projet qui lui avait été soumis. Elle salua la personne se tenant au poste de garde et...

Bonsoir, je suis Lemardine de Pressensé le Garrec, Comtesse du Comté du Limousin et de la Marche, je suis attendue par sa Grasce Arthur Dayne, duc du Bourbonnais-Auvergne.


Revenir en haut Aller en bas
Taigi
Consul
Taigi


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 04/09/2011

Arrivée de la Comtesse du Comté du Limousin et de la Marche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Comtesse du Comté du Limousin et de la Marche   Arrivée de la Comtesse du Comté du Limousin et de la Marche EmptyMer 30 Oct 2013 - 1:05

Taigi avait été prévenu de l'arrivée de la comtesse du Limousin et de la Marche en leurs murs. C'est donc prestement qu'il se rendit à l'entrée de la chancellerie. Il avait eu l'occasion d'échanger quelques courriers avec la comtesse, et il se réjouissait de pouvoir la rencontrer face à face.
Il traversa le long couloir qui menait au poste de garde, et put distinguer les traits de la silhouette féminine qui l'attendait. Au bout de quelques pas, il se présenta devant elle, s'inclinant respectueusement.


Vôtre Grâce, je me nomme Taigi, chambellan du Bourbonnais-Auvergne. C'est une joie de vous accueillir en nos murs et de vous rencontrer!

J'espère que votre venue s'est passée sans encombres, et que mon plan a pu vous être utile...


Il sourit à la comtesse avant de continuer.

Si vous le désirez, je peux vous accompagner jusqu'à la salle où vous pourrez rencontrer sa Grâce Arthur Dayne ainsi que les délégations des autres provinces invitées pour la discussion.
Ce sera par ici


Il montra la direction de la salle avec son bras, invitant la comtesse à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lemardine

Lemardine


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2013

Arrivée de la Comtesse du Comté du Limousin et de la Marche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Comtesse du Comté du Limousin et de la Marche   Arrivée de la Comtesse du Comté du Limousin et de la Marche EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:28

La Brune sourit en découvrant le visage de l’auteur des missives qu’elle avait reçues. Elle inclina sa tête respectueusement.



C’est une joie partagée et je vous remercie encore pour le plan que vous m’avez fait. Il m’a été fort utile, à un tel point que j’arrive  même avant le Grand Chancelier de mon Comté.




Esquisse un sourire et enchaine...



Je serais ravie que vous m’accompagniez dans la salle où les discussions auront lieu, ainsi en marchant vous pourrez m’en dire un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Taigi
Consul
Taigi


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 04/09/2011

Arrivée de la Comtesse du Comté du Limousin et de la Marche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Comtesse du Comté du Limousin et de la Marche   Arrivée de la Comtesse du Comté du Limousin et de la Marche EmptyDim 3 Nov 2013 - 23:49

Taigi sourit à la comtesse avant de lui proposer poliment son bras pour l'accompagner.

Votre Grâce, j'espère que votre Grand Chancelier pourra se joindre tout de même à ces discussions, nous avons toujours besoin de tous les avis éclairés dans les projets d'envergure.

Ils marchèrent tous deux jusqu'à la grande salle qui avait été préparée pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Comtesse du Comté du Limousin et de la Marche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Comtesse du Comté du Limousin et de la Marche   Arrivée de la Comtesse du Comté du Limousin et de la Marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Comtesse du Comté du Limousin et de la Marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser