Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du Duc de Touraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Godeffroi-Gode

Godeffroi-Gode


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2014

Arrivée du Duc de Touraine Empty
MessageSujet: Arrivée du Duc de Touraine   Arrivée du Duc de Touraine EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:32

Le Duc avait terminé la rédaction d'innombrables missives. Des dossiers,  Aristote sait à quel point il y en avaient... Il avait fait part à Dame Linwelin qu'il allait se rendre en chancellerie du BA afin de rencontrer le Chancelier et le Régnant. En effet, un sujet important devait être abordé au plus vite.C'est avec une garde rapprochée qu'il prit direction de la Chancellerie. Un voyage lui fera le plus grand bien... Sortir prendre l'air et surtout oublier un instant les soucis du pouvoir des charges. Les paysages changeaient au fur et à mesure de leur périple. Divers senteur, divers lueurs le spectacle ravissait le jeune Duc.
Après avoir chevauché un certain temps, il arriva enfin au portes de la chancellerie. Il alla quérir les gardes afin que sont arrivée soit annoncée.



Bonjour, je suis Godeffroi d'Abryani de Nyollet, Duc de Touraine. Je souhaiterais rencontre votre chancelier au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Taigi
Consul
Taigi


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 04/09/2011

Arrivée du Duc de Touraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Duc de Touraine   Arrivée du Duc de Touraine EmptySam 18 Jan 2014 - 0:22

Un garde était venu chercher le chambellan jusque dans son bureau pour le prévenir que le duc de Touraine l'attendait à l'entrée de la chancellerie.
Il se présenta rapidement pour l'accueillir comme il se devait. Arrivé devant lui, il s'inclina pour le saluer et se présenta.


Bonjour votre Grâce, je me nomme Taigi, Chambellan du Bourbonnais Auvergne, je vous souhaite la bienvenue en nos murs.

Nos gardes m'ont prévenus que vous vouliez nous rencontrer au plus vite, alors si vous le souhaitez, nous pourrions nous entretenir dans les bureaux d'ambassade réservés à la Touraine, ce sera par ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Duc de Touraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser