Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Arrivée du Duc du BOurbonnais Auvergne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gothyra

Gothyra


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2014

Arrivée du Duc du BOurbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Arrivée du Duc du BOurbonnais Auvergne   Arrivée du Duc du BOurbonnais Auvergne EmptyMer 29 Jan 2014 - 1:19

Gothyra qui venait de prêter allégence au Roy après avoir été élu au poste de Duc du Bourbonnais Auvergne, se présenta devant le garde afin de demander ses accès. Il était impatient de rencontrer les diplomates et nobles du Duché afin de se présenter et échanger des idées. Il regarda le garde et lui dit :

Je suis Gothyra, Duc du Bourbonnais Auvergne, j'aimerais entrer.

Il espérait que l'attente ne soit pas trop longue car il avait tellement de lieux à visiter pour s'y présenter que son temps était compté.
Revenir en haut Aller en bas
Taigi
Consul
Taigi


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 04/09/2011

Arrivée du Duc du BOurbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Duc du BOurbonnais Auvergne   Arrivée du Duc du BOurbonnais Auvergne EmptyMer 29 Jan 2014 - 1:50

Les gardes étaient venus chercher le chambellan dans son bureau d'un pas pressé! Un pas qui annonce les visites importantes, et d'un regard, il comprit que le visiteur qu'il attendait, était aux portes de la chancellerie.
Le nouveau Duc était arrivé, et il patientait à l'entrée...
Taigi se présenta devant lui, s'inclina pour le saluer.

Bien le bonjour votre Grâce,

je me nomme Taigi, je suis le chambellan de notre belle chancellerie. C'est un plaisir de vous accueillir en ces murs.

Je crois que vous découvrez nos locaux? Si vous le souhaitez, nous pouvons commencer une petite visite en nous rendant au collège diplomatique?
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra

Gothyra


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2014

Arrivée du Duc du BOurbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Duc du BOurbonnais Auvergne   Arrivée du Duc du BOurbonnais Auvergne EmptyJeu 30 Jan 2014 - 3:42

Gothyra fût reçu pas le chambellan qu'il ne connaissait pas encore. Il faut dire qu'il n'étais pas habitué à ces lieux, ainsi que d'autres d'ailleurs car il n'avait jamais jusque là au le privilège d'être invité au palais du Louvres, en chambre des Feudataires et à la Chancellerie du BA. Il avait même prévu une visite de la caserne de la COBA ainsi que des différentes chambres existantes dont le Bourbonnais Auvergne raffolait. Bref, il était un peu débordé car il y avait tant de choses à faire et si peu de personne pour le guider et surtout, tellement de problèmes et d'imprévus survenus pendant les 4 premiers jours de son mandat qu'il n'aspirait qu' une seule chose, que toutes ces visites se terminent rapidement afin qu'il puisse enfin se concentrer sur l'essentiel, la gestion du duché !

Après l'avoir écouté il répondit :


Bien le bonjour Chambellan, je confirme vos dires et c'est effectivement la première fois que je viens en ces lieux. J'ai hâte que vous me guidiez afin d'être présenté aux diplomates.


Le Duc attendit que le Chambellan le guide, pressé qu'il était de mettre un visage sur certains noms qu'il avait entendu entre 2 couloirs du château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Duc du BOurbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Duc du BOurbonnais Auvergne   Arrivée du Duc du BOurbonnais Auvergne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Duc du BOurbonnais Auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bourbonnais-Auvergne [MAJ 09/12/62]
» Duchesse du Bourbonnais auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser