Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée du nouvel ambassadeur du Maine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logaan
Ambassadeur étranger
Logaan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2015

Arrivée du nouvel ambassadeur du Maine Empty
MessageSujet: Arrivée du nouvel ambassadeur du Maine   Arrivée du nouvel ambassadeur du Maine EmptyDim 12 Avr 2015 - 15:01

Nouvellement nommé, Log prit la direction de la chancellerie du Bourbonnais-Auvergne. Après avoir chevauché un bon moment, les portes de l'Ambassade étaient enfin en vue. Log avisa le garde et se présenta.

- Bonjour Messire, je me nomme Logaan Delaney et J'ai l'honneur d'être affecté en votre province en tant qu'ambassadeur, pourriez vous m'annoncer s'il vous plait ? Voici un document attestant de mon identité et de ma nomination par son Excellence Meltreize de Neuville, Chancelière du Maine.

Logaan tendit le parchemin officiel...

Citation :
Arrivée du nouvel ambassadeur du Maine 140209080324423799

De Nous, Meltreize de Neuville, Chancelière du Maine,

Nommons à ce jour Logaan aux postes de Vice Chancelier et d'Ambassadeur du Maine. Il aura la mission de nous assister et ce, avec toute notre confiance connaissant sa rigueur et sa loyauté. Nous lui confions également la charge de représenter le Comté du Maine auprès des provinces de l'Est à savoir, les Duchés du Bourbonnais-Auvergne, de Bourgogne et du Lyonnais-Dauphiné. Nous lui souhaitons bon courage dans sa prise de fonctions.

Nous prions et sollicitons tout lecteur de croire en la légitimité de ce document, qui atteste de l’identité et de la charge remise à son porteur.

Respectueusement,


Rédigé, signé et scellé à l'Aile Ouest du Palais des Comtes du Maine
Le dixième jour du mois d'avril de l'an de grâce mil quatre cent soixante trois



Arrivée du nouvel ambassadeur du Maine 140104065855495600

Chancelière du Maine

Arrivée du nouvel ambassadeur du Maine 140104070638455226
Revenir en haut Aller en bas
pachillou
Chambellan
pachillou


Nombre de messages : 542
Duché, Comté, Royaume : Murat
Date d'inscription : 27/01/2009

Arrivée du nouvel ambassadeur du Maine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel ambassadeur du Maine   Arrivée du nouvel ambassadeur du Maine EmptyMer 22 Avr 2015 - 9:45

Le garde avait tourné et tourné encore dans la chancellerie, avant de tomber sur le Garde des Sceaux. Celui-ci partit aussitôt à la rencontre de l'ambassadeur du Maine, qui patientait depuis quelque temps.

Bonjour Excellence, je suis Pachillou, le Garde des Sceaux du Bourbonnais-Auvergne. J'espère que vous avez fait bon voyage et que l'on ne vous a pas trop fait attendre ... nous comptons quelques personnes souffrantes au sein de la chancellerie, mais nous allons tout de même vous faire bon accueil !

Un coup d'oeil sur la lettre d'affectation ...

Très bien, tout est en règle ! Je vais essayer de vous trouver le Maitre des Clés de la Chancellerie afin que vous puissiez accéder à votre bureau. En attendant, je vous invite à vous rafraichir dans notre jardin, un valet est à disposition pour vous servir boisson et collation.

[hrp : Pachillou sera absent une semaine, période de vacances]
Revenir en haut Aller en bas
Logaan
Ambassadeur étranger
Logaan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2015

Arrivée du nouvel ambassadeur du Maine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel ambassadeur du Maine   Arrivée du nouvel ambassadeur du Maine EmptyJeu 23 Avr 2015 - 11:49

Logaan salua l'homme qui vint à sa rencontre. Il semblait que le garde lui avait enfin trouvé un interlocuteur.

- Bonjour ! Mon voyage fut plaisant !....J'ai un peu attendu en effet, mais je me doute que vous devez être fort occupé !

Logaan arqua un sourcil lorsque le garde des sceaux évoqua le fait que quelques personnes à la chancellerie étaient souffrantes.

- J'espère pour eux et pour vous que ce n'est point trop grave et qu'ils se rétabliront vite ! Serais-ce une épidémie ?

Le garde de sceaux jeta ensuite un coup d'oeil sur la lettre d'affectation ...

- Bien, merci à vous, je vais donc profiter de votre hospitalité en attendant qu'un bureau me soit alloué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du nouvel ambassadeur du Maine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel ambassadeur du Maine   Arrivée du nouvel ambassadeur du Maine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du nouvel ambassadeur du Maine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser