Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Arrivée de Son Excellence Harlon, Ambassadeur de Touraine/Auvergne Bourbonais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harlon
Ambassadeur étranger
Harlon


Nombre de messages : 10
Duché, Comté, Royaume : Duché de Touraine
Date d'inscription : 19/04/2015

Arrivée de Son Excellence Harlon, Ambassadeur de Touraine/Auvergne Bourbonais Empty
MessageSujet: Arrivée de Son Excellence Harlon, Ambassadeur de Touraine/Auvergne Bourbonais   Arrivée de Son Excellence Harlon, Ambassadeur de Touraine/Auvergne Bourbonais EmptyLun 20 Avr 2015 - 8:55

Passé par la Basilique Saint-André il y a de cela quelques jours, voyant qu'il avait retrouvé les chemins pour un autre long voyage il soupira de plaisir quand il aperçut l'édifice et plus précisément le poste de garde. Descendant de sa monture, il lissa soigneusement les quelques plis de tissus visibles et se présenta à un garde.

Bien le bonjour, mon brave.

Puissiez-vous m'annoncer, s'il vous plait ? Son Excellence Harlon, ambassadeur de Touraine affecté à la province Auvergne Bourbonnais.


Et d'un petit sourire, en attente.
Revenir en haut Aller en bas
pachillou
Chambellan
pachillou


Nombre de messages : 542
Duché, Comté, Royaume : Murat
Date d'inscription : 27/01/2009

Arrivée de Son Excellence Harlon, Ambassadeur de Touraine/Auvergne Bourbonais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Son Excellence Harlon, Ambassadeur de Touraine/Auvergne Bourbonais   Arrivée de Son Excellence Harlon, Ambassadeur de Touraine/Auvergne Bourbonais EmptyMer 22 Avr 2015 - 9:50

Le garde avait tourné et tourné encore dans la chancellerie, avant de tomber sur le Garde des Sceaux. Celui-ci partit aussitôt à la rencontre de l'ambassadeur de Touraine.

Bonjour Excellence, je suis Pachillou, le Garde des Sceaux du Bourbonnais-Auvergne. J'espère que vous avez fait bon voyage ! Notre Chambellan est actuellement souffrant, je m'occupe donc de votre accueil en attendant que vous soit remis les clés de votre ambassade.

Simple formalité Excellence, puis-je consulter votre lettre d'affectation je vous prie ?

Je vais essayer de vous trouver le Maitre des Clés de la Chancellerie afin que vous puissiez accéder à votre bureau. En attendant, je vous invite à vous rafraichir dans notre jardin, un valet est à disposition pour vous servir boisson et collation.


[hrp : Pachillou sera absent une semaine, période de vacances]
Revenir en haut Aller en bas
Harlon
Ambassadeur étranger
Harlon


Nombre de messages : 10
Duché, Comté, Royaume : Duché de Touraine
Date d'inscription : 19/04/2015

Arrivée de Son Excellence Harlon, Ambassadeur de Touraine/Auvergne Bourbonais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Son Excellence Harlon, Ambassadeur de Touraine/Auvergne Bourbonais   Arrivée de Son Excellence Harlon, Ambassadeur de Touraine/Auvergne Bourbonais EmptyMer 22 Avr 2015 - 13:21

Après quelques minutes d'attente, atrocement longue cela dit, quelqu'un vint l'accueillir.

Mes respects Garde des Sceaux Pachillou.


Le gratifiant d'un sourire pour l'accueil il continua.


Le voyage était très agréable n'en doutez point, bien que navré pour le Chambellan, je suis tout de même bien content d'être enfin arrivé.


Et d'une formalité que l'on avait oublié à son arrivée à la Chancellerie Bourguignonne, il s'y plia sans dire mots et tendit le papier.


Citation :

Arrivée de Son Excellence Harlon, Ambassadeur de Touraine/Auvergne Bourbonais 906576entete23
LETTRE DE CREANCE



A tous ceux qui liront la présente lettre,

Salut.

Nous, Linwelin, Chancelière de Touraine, par cette présente missive,
Attestons avoir donné pouvoir, légitimité et permission à Son Excellence Harlon,
Ambassadeur tourangeau, de représenter le Duché de Touraine, son peuple et son conseil,
Sur l’ensemble des territoires ainsi que devant les hautes instances du Bourbonnais-Auvergne et de la Bourgogne.

Nous prions et sollicitons tout lecteur de croire en la légitimité de ce document,
Qui atteste de l’identité et de la charge remise à son porteur.

Faict à Tours, le 12 Avril de l’an d’Horace MCDLXIII.

Arrivée de Son Excellence Harlon, Ambassadeur de Touraine/Auvergne Bourbonais 784563Linwelin
Chancelière de Touraine
Arrivée de Son Excellence Harlon, Ambassadeur de Touraine/Auvergne Bourbonais 739451Linwelinor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Son Excellence Harlon, Ambassadeur de Touraine/Auvergne Bourbonais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Son Excellence Harlon, Ambassadeur de Touraine/Auvergne Bourbonais   Arrivée de Son Excellence Harlon, Ambassadeur de Touraine/Auvergne Bourbonais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Son Excellence Harlon, Ambassadeur de Touraine/Auvergne Bourbonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser