Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salle Principale - l'Agora -

Aller en bas 
+8
Fabien74
Val1
Chrys80
Galswinthe
modjo
modsognir
althiof
Etolus
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle Principale  - l'Agora - Empty
MessageSujet: Salle Principale - l'Agora -   Salle Principale  - l'Agora - EmptyMer 30 Jan 2008 - 23:41

.




Salle Principale  - l'Agora - Salonboisxi8

Du brouhara, des tintements de crystal, une voix de tenore rit, un valet vous coupe la route.

Pardonnez moi votre Excellence...

Vous voici dans l'Agora.

Une salle vaste et chaleureuse ou le bois noble rime avec le sérénité du lieu.
Vaste agora, lieux de rencontre disposant de moultes fauteuils de bois et de cuir tanné, d'armoires regorgeant certaines de verres de crystal ciselés aux armoiries bourbonnaises; d'autres de velin pour y transcrire quelques idées lumineuses.
La plus grande armoire renfermant le vin de la semaine qu'il fait bon de déguster.

Ici tout homme disposant du statut d'ambassadeur est bienvenu, des valets restent a disposition tout au long de la journée et le Vice Chambellan veille a ce que vous ne manquiez de rien.

Deux portes secondaires se trouvent de part et d'autre de la salle, la première a l'encadrement fort décoré vous donne accès a la somptueuse salle de bal. La seconde, au jardin d'hiver dont vous provenez.


Cette salle s'offre désormais a vos yeux, vos pieds, vos sens.... Bienvenue....







.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Principale  - l'Agora - Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale - l'Agora -   Salle Principale  - l'Agora - EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:10

Lullaby poussa les portes de l’Agora, elle la regardât avec plaisir, et se délecta du parfum de cuir, dans un claquement de doigt, une nuée de valet arriva.

Un petit maigrelet alluma les bougies et tira les rideaux, un second plus épais portait des mets froids a déguster sans compter, et un costaud portait une lourde caisse en bois marquée « For Lullaby ».

La blonde les regarda faire, la salle s’allumée, les mets embaumaient, et les bouteilles de Bourbon tintaient.

Un jeune page arriva près d’elle et s’inclina avant de dire


Des musiciens sont dehors Vice Chambellan

Elle lui sourit et posa la main sur son épaule,

Envoi les dans la salle attenantes et nourrit les, le temps que chacun vienne.

La Vice Chambellan regardât a nouveau la salle et sourit, satisfaite, elle s’éloigna vers l’armoire contenant la verrerie et l’ouvrit, pour ensuite faire de même avec celle renferma les vins d’Anjou.

On est prêt…
Revenir en haut Aller en bas
Etolus

Etolus


Nombre de messages : 374
Age : 38
Duché, Comté, Royaume : Bourbon
Date d'inscription : 20/10/2007

Salle Principale  - l'Agora - Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale - l'Agora -   Salle Principale  - l'Agora - EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:25

Une invitation lui avait été adressé à son bureau du Berry. Curieux, l'Ambassadeur passa dans le bureau de Naluria, et c'est en sa compagnie qu'il se présenta devant les postes des nouvelles salles à la disposition du personnel diplomatique: cela faisait quelques semaines maintenant qu'elles étaient condamnées, laissant filtrer tout de même quelques bruits d'aménagement.


Doucement, Etolus entrebailla la porte et se faufila sans bruit, tenant toujours Naluria par la main, à l'intérieur de l'Agora.


Lullaby semblait régner au centre de cet espace. Elle avait visiblement veillé au moindre détail. L'ensemble était soigneusement agencé. Bref ! On se sentait bien ici.



- Bien le bonsoir Excellence. Félicitations pour le travail que vous avez réalisé ici, c'est fort plaisant.


Il sourit aimablement à son Consul et Vice-Chambellan, en attendant que d'autres se joignent à eux, cependant qu'il serrait un peu plus fort ma main de sa Douce.
Revenir en haut Aller en bas
althiof

althiof


Nombre de messages : 1221
Age : 38
Duché, Comté, Royaume : Montbrison
Date d'inscription : 03/01/2007

Salle Principale  - l'Agora - Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale - l'Agora -   Salle Principale  - l'Agora - EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:55

Althiof répondait à l'invitation et ne voulait surtout pas manquer l'inauguration de cette salle dont il espérait et attendait beaucoup. Lui qui trouvait que les ambassadeurs étaient cloîtrés dans leur bureau avait enfin l'occasion des les recontrer tous. Ils avaient enfin un lieu pour discuter tous ensemble et echanger leurs expériences, leurs impressions, leurs idées.

Il n'y avait pour l'instant pas grand monde. Naluria qui était accompagné d'une personne qui lui était incconue et Lulla la Vice Chambellan.


Bonsoir à vous. Je suis vraiment ravi d'être ici. C'est vraiment très joli. J'espère que beaucoup viendront en ces lieux à l'avenir. Notre chancellerie avait bien besoin d'un endroit convivial ou nous réunir tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Principale  - l'Agora - Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale - l'Agora -   Salle Principale  - l'Agora - EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:58

Son doux Etolus était venu la chercher dans son bureau afin qu'elle n'oublit pas la feste effectuée pour l'ouverture de l'Agora et de son jardin.

Elle range son dernier dossier puis prend la main de son fiancé en fermant la porte de son bureau.

Ils traversent les couloirs de la chancellerie meslant rire et sourire sur divers sujets. Naluria profitait de ce moment car le couple se voyait peu...

Etolus entrebaille la porte, n'osant pas entrer, puis tout les deux se faufilèrent sans bruit dans l'Agora tels deux enfants complices prest à faire une bestise.

Apercevant la Vice-Chambellan, Etolus la salua et la félicita, Naluria fit de même.


Bonsoir Lullaby, félicitation pour cette Agora, on s'y sent vraiment bien.

Puis souriant, elle senti la main d'Etolus étreindre la sienne un peu plus...

Altiof entra et salua tout le monde.


Bonsoir Altiof, comment vas tu ? Je ne sais si tu connais Etolus, ambassadeur du Berry et mon fiancé par la mesme occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Etolus

Etolus


Nombre de messages : 374
Age : 38
Duché, Comté, Royaume : Bourbon
Date d'inscription : 20/10/2007

Salle Principale  - l'Agora - Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale - l'Agora -   Salle Principale  - l'Agora - EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:09

A peine avaient-ils eu le temps de saluer Lullaby, qu'une autre personne fit son entrée. Naluria, qui décidément connaissait tout le monde, présenta Etolus au nouvel arrivant.


- Oh! Messire Altiof, Consul de Bretagne, si je ne me trompe. J'ai déjà eu la chance d'entendre le plus grand bien de vous, par de communes connaissances: enchanté de vous rencontrer dans un tel lieu.


D'autant que votre avis est le mien : cloitré dans nos bureaux, nous n'avons pas beaucoup l'occasion de nous rencontrer tous. Excellente initiative, encore une fois, chère Lullaby !


Il ne faudra pas manquer de lever nos verres à la vie de cette Agora. Elle ne dépendra que de notre bon vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Principale  - l'Agora - Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale - l'Agora -   Salle Principale  - l'Agora - EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:16

Un bruit de gond, la porte de l'agora s'ouvre anouvea, dans un bruit de tissu, Lullaby fait volte face et sourit sans meme savoir qui c'est.

Face a elle, un de ses "petit miens" et une Consul, la blonde s'inlcine face a eux et dit


Bienvenue à l'Agora !

Avancant vers eux, elle entends les compliments d'Etolus et rosie un peu

Merci bien, mais nous pensions que c'etait une bonne chose pour la chancellerie,quand je dit nous j'entend Modjo et moi.

Un sourire entendue et elle salua Naluria d'un signe de tete

Contente de vous avoir parmis nous.

Puis une troisème personne apparait et elle reconnait Althiof, ambassadeur breton par excellence, la vice chambellan delaisse un court instant les fiancés pour l'accueillir


Bonsoir, heureuse que vous ayez put vous joindre a nous, mon petit doigt me dit que vous allez apprecier cette salle mon cher Consul.

Laissant Naluria presenter Etolus, Lullaby fait signe a un de ses valets, le chetif avance avec un plateau courvert de verres de Bourbons et se presente face aux ambassadeurs

Vos Excellences le Bourbon de la Vice Chambellan

La blonde prend un verre sans se faire prier et sourit
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Salle Principale  - l'Agora - Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale - l'Agora -   Salle Principale  - l'Agora - EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:23

Une invitation était venu à lui de la part du chambellan et du vice chambellan l'invitant à rejoindre une salle de convivialité.
Il sortit de son bureau avec grande envie, envie de découvrir ce lieu, envie de retrouver ses compères.

Il traversa les murs épais de la chancellerie. Ce grand batiment était vraiment impressionant, il aimait se retrouver ici, se promener dans les jardins, voir les belles tapisseries, tables de cette institution.

Il entra dans la pièce indiqué dans l'invitation. Il reconnut son ami de longue date Althiof, sa consul Naluria et messire Etolus qu'il avait dejà rencontré lors de l'écrit d'un texte


Bonjour messires dame
Content de vous revoir et surtout icilieu


Regarda la salle et toute sa splendeur, se rapprocha de dame Lullaby

Félicitation pour cette salle, elle reflète parfaitement la grandeur de notre duché. Ce sera un lieu où on aimera y venir très certainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Principale  - l'Agora - Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale - l'Agora -   Salle Principale  - l'Agora - EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:28

Lullaby fit volte face verre à la main, laissant le valet servir le sinvités et elle sourit a Modsognir

Je vous remercie messire, cela me touche, j'ose esperer moi aussi que cette salle sera le ciment d'une communauté nouvelle.

Elle lui fit un sourire complice et d'un geste l'invita a aller vers les autres, elle meme restant non loin de la porte pour accueillir le sinvités
Revenir en haut Aller en bas
modjo

modjo


Nombre de messages : 1070
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 08/09/2006

Salle Principale  - l'Agora - Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale - l'Agora -   Salle Principale  - l'Agora - EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:35

Modjo sortit de son bureau, et se dirigea vers les nouvelles salles qui étaient ouvertes ce soir, dont une nommée l'Agora.

La fin de son mandat approchait, et il avait de nombreux dossiers l'attendaient, mais ce soir était un soir particulier. Cette salle était un projet qui lui tenait à coeur, enfin un lieu à la chancellerie où tous les ambassadeurs et leurs homologues pourraient se rencontrer. Cela convenait à sa vision de la diplomatie.

Arrivé dans la salle, il afficha un grand sourire en voyant que les premiers ambassadeurs étaient arrivés.


Bien le bonsoir à tous,

je suis heureux de vous retrouver icelieux. Je vois que notre vice chambellan a déjà fait le plus gros du travail pour l'aménagement de la salle.


Il s'approcha de Lulalby et s'inclina devant elle pour lui faire un baise-main...

Dame Lullaby de Grimwald, vous avez accompli un travail remarquable, je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
althiof

althiof


Nombre de messages : 1221
Age : 38
Duché, Comté, Royaume : Montbrison
Date d'inscription : 03/01/2007

Salle Principale  - l'Agora - Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale - l'Agora -   Salle Principale  - l'Agora - EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:38

Althiof salua le fiancé de Naluria.

Bonsoir Naluria, très heureux de te revoir. Il faudrait d'ailleurs que je trouve le temps de passer te voir à l'Hérauderie. Après de mûre reflexions j'ai pris une décision pour la seigneurerie. Il est temps de faire complètement mon deuil. J'aurais tellement aimé lui faire ce cadeau mais c'est ainsi...

Mais assez parlé de ça Smile


Il se tourne vers Etolus.

Enchanté de faire votre connaissance Sire Etolus. Consul de Bretagne effectivement c'est bien cela. Je vous remercie je me sens gêné car je ne vous connais pas autant que vous semblez me connaître. Quoi qu'il ne faut pas toujours écouter les ragots. On dit que je suis taquin... Hé bien c'est complètement pas faux Laughing Mais avec cette salle je ne doute pas que nous allons remédier à cela et faire plus ample connaissance.


Il était en excellente forme ce soir. Voyant son ami Modsognir.

Hé Modso, salut, ça faisait longtemps ça fait plaisir de te voir vieille branche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Principale  - l'Agora - Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale - l'Agora -   Salle Principale  - l'Agora - EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:49

Un page présentant du bourbon choisi par Lullaby, se dirigeat avec le couple. Naluria remercia l'homme d'un signe négatif de la main.

Modsognir, ainsi que Modjo entrèrent et saluèrent le petit groupe qui commençait à s'grandir.
Naluria lâcha la main d'Etolus pour aller discuter...


Bonsoir Modjo ; Bonsoir Modsognir, comment allez vous mon ami, pas de nouvelle de mon amie Lilynight ?

Puis Altiof s'approcha.

Pas de problème Althiof, la seigneurie est preste. Mesme un simple courrier suffira si le temps te manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Principale  - l'Agora - Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale - l'Agora -   Salle Principale  - l'Agora - EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:01

Lullaby observa le petit monde present et souria, puis son chambellan entra, la blonde avanca vers lui et sourit.
Elle s'inclina puis lorsqu'il s'inclina a son tour et lui fit un compliment elle rougie un peu et dit


Vous l'avez pensé, je l'ai fait...


Elle le regarda un moment, puis le sbruits de la salle revenant a elle, la voix de Naluria lui parvint et elle laissa le chambellan a ses ambassadeurs
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Salle Principale  - l'Agora - Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale - l'Agora -   Salle Principale  - l'Agora - EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:08

Sourit à la vice chambellan

Merci pour votre accueil dame

Entendit son ami ALthiof le saluer

Vieille branche, vieille branche, tu sais ce qu'elle te dit la vieille branche?........elle dit rien en fait vieille carcasse. Tu tiens encore debout? Et ta femme, enfin ma Kory plutot, comment vas t elle? J'ai recu une belle lettre me disant qu'elle était à Polignac

Il vit arriver Modjo le chambellan et le salua


Bonjour Messire
Tres belle salle que voilà que vous avez faite en collaboration avec dame Lullaby


Sourit à Naluria

Je vais tres bien je vous en remercie et vous?
Non toujours pas de nouvelles de la duchesse Lilynight.
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Superviseur des Douanes
Galswinthe


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2007

Salle Principale  - l'Agora - Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale - l'Agora -   Salle Principale  - l'Agora - EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:18

Gals arriva à la chancellerie suite à l'invitation qu'elle avait reçue. Il faut dire que depuis un moment elle n'avait guère été présente en ces lieux, à regrets, trop prise par son travail au conseil ducal, comme elle en avait informé le chambellanl. Elle s'avança discrètement.

Bonsoir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys80

Chrys80


Nombre de messages : 617
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 15/11/2007

Salle Principale  - l'Agora - Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale - l'Agora -   Salle Principale  - l'Agora - EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:26

J'ai perdu mon parchemin! Chrys fouille les poches de son grand manteau, petite tête que tu est mon pauvre Chrys, ha! le voilà, il le déplie et le relit:
Citation :
"Bonsoir à tous, ...patati patata ... les ambassadeurs du BA et leurs homologues ... "
tiens! il faut que j'en informe Blanche, il reprend:
Citation :
" ... Vous êtes donc tous cordialement invités ... ce sera par ici."
mouais! c'est vague comme indication, il lève la tête et sur la porte lit : ici ... il sourit, en dessous il peut également lire "l'Agora" il avait donc raison, c'est bien ici.

A la suite de Gals, il pousse doucement la porte et passe la tête, holà! que de monde! c'est la sérénité du lieu qui risque d'en prendre un coup, il sourit, entre et s'incline en guise de salut général, bien le bonjour à vous amis diplomates.
Revenir en haut Aller en bas
modjo

modjo


Nombre de messages : 1070
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 08/09/2006

Salle Principale  - l'Agora - Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale - l'Agora -   Salle Principale  - l'Agora - EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:27

Modjo salua tous les ambassadeurs un à un, puis se tourna vers Lullaby...

Alors ma chère vice-chambellan, pourrions nous goûter ce soir une de vos meilleures bouteilles de Bourbon? Vous savez bien, celle que vous cachez au fond de votre bureau pour les grandes occasions...

Puis il vit Galswinthe arriver dans la salle. Il s'inclina devant elle.

Bonsoir Galswinthe, je suis content de te voir parmi nous, d'autant que je sais que le travail ne manque pas en cette fin de mandat. Comment vas-tu?

Chrys, heureux de vous voir parmi nous!! Je vois que vous avez réussi à trouver le chemin de cette nouvelle salle ...
Revenir en haut Aller en bas
althiof

althiof


Nombre de messages : 1221
Age : 38
Duché, Comté, Royaume : Montbrison
Date d'inscription : 03/01/2007

Salle Principale  - l'Agora - Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale - l'Agora -   Salle Principale  - l'Agora - EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:32

Althiof rigola en entendant son ami.

Oui ça va je tiens debout mais je te retourne la question. Kory va bien. Elle s'inquiétait de rentrer à Montbrison mais y'avait aucune raison. C'est surtout nos quelques jours séparés qui doivent l'inquiéter mais elle sera bien entourée pendant le voyage jusqu'en Bourgogne.

Ils s'approchèrent du Chambellan.

Bonsoir Messire Modjo, enchanté de vous voir ici. Comment allez vous ? Comment s'est passé votre mandat ?

Althiof regardait de temps en temps devant la part du salon.

Hé Dame Gals viens par ici ! Salut, tu vas bien ?

Il aimait bien l'appeler Dame Gals juste pour l'embêter depuis quelques temps. Ca faisait bizarre mais est-ce que ça l'embêtait vraiment ? Lui au moins ça l'amusait mais il lui en fallait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Etolus

Etolus


Nombre de messages : 374
Age : 38
Duché, Comté, Royaume : Bourbon
Date d'inscription : 20/10/2007

Salle Principale  - l'Agora - Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale - l'Agora -   Salle Principale  - l'Agora - EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:32

Lorsqu'un page lui présenta un verre, Etolus s'en saisit, mais le garda dans les main, attendant que, peut-être, quelqu'un porte un toast, avant de boire.


C'est avec un sourire amusé qu'il acueiilit les paroles de son Excellence Altiof. Taquin, celui-là ne manquait visiblement pas d'humour et d'ironie également.


Lorsque la main de Naluria glissa délicatement de la sienne, Etolus rejoignit Modjo, attendit le temps nécessaire pour le laisser Son Excellence le Chambellan saluer le travail de sa complice de longue date à la Chancellerie, Dame Lullaby, avant de le saluer.


- Bonsoir votre Excellence. Je suis enchanté que vous puissiez enfin inaugurer ce lieu en notre présence à tous. Il est heureux d'achever ce mandat sur de telles réjouissances, surtout lorsque l'on sait que ce projet vous tenez à coeur.


L'Ambassadeur s'interrompit, remarquant la discrète entré de Dame Galswinthe. Il avait eu la chance de la connaitre il y a peu, et c'était une joie pour lui de la rencontrer à la Chancellerie.


- Bonsoir Dame Galswinthe. Comment allez-vous ? Votre mandat s'achève également, vous allez pouvoir prendre un repors bien mérité sans doute.


Ravi par cette soirée, Etolus, sans même s'en apercevoir, vida son verre d'un seul trait.
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Superviseur des Douanes
Galswinthe


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2007

Salle Principale  - l'Agora - Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale - l'Agora -   Salle Principale  - l'Agora - EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:39

Gals sourit à l'accueil de Modjo.

Bonsoir. Et bien oui tu vois, je sors tout juste de mes bureaux, mais je ne voulais tout de même venir. Et puis demain... je pourrai me reposer.

Vraiment, ces nouveaux lieux sont très accueillants. Très belle initiative.


Elle vit alors Messire Etolus approcher.

Bonsoir Messire, comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
modjo

modjo


Nombre de messages : 1070
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 08/09/2006

Salle Principale  - l'Agora - Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale - l'Agora -   Salle Principale  - l'Agora - EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:46

Modjo salua Althiof.

Bonsoir messire Althiof, je vais trés bien, je vous remercie et j'espère qu'il en est de même pour vous!!
Mon mandat? Eh bien.. il se termine, et j'avoue que cela est passé encore une fois trés vite, mais je suis assez satisfait de ces 2 mois, même si j'ai quelques regrets sur des petites choses que je n'ai pas eu le temps de mettre en place...


Puis se tournant vers Etolus.


Bien le bonsoir Etolus, quel plaisir de vous ici et en si charmante compagnie... sourit en regardant Naluria... Je suis en effet heureux de pouvoir voir cette salle ouverte avant la fin de mon mandat. Je suis certain qu'elle pourra apporter beaucoup à la chancellerie.
Revenir en haut Aller en bas
althiof

althiof


Nombre de messages : 1221
Age : 38
Duché, Comté, Royaume : Montbrison
Date d'inscription : 03/01/2007

Salle Principale  - l'Agora - Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale - l'Agora -   Salle Principale  - l'Agora - EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:50

Oui fort bien, depuis que je me suis éloigné de la politique j'ai pu enfin me reposer un peu. J'avoue avoir beaucoup donné l'an passé sans doute trop d'autant que mon dernier mandat n'a pas été des plus reposants du à ce tragique évenement. Ce n'étaient pas vraiment les conditions idéales pour revenir.

Maintenant je me repose enfin et cela me fait le plus grand bien.


Althiof le salua.

Je vous souhaite une bonne soirée. Au plaisir de vous recroiser.
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Salle Principale  - l'Agora - Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale - l'Agora -   Salle Principale  - l'Agora - EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:59

Vit arrivé gals

Galsouilletteeeeeeeeeeee.........euh pardon Gals. Comment vas tu? Alors demain c'est repos, etre dans les bois pres de la rivière à dormir?

Entendit les paroles de Modjo à dame Lullaby sur le Bourbon, il espérait bien en boire tellement ce vin était délicieux

Se retourna vers Etolus

Dans 2 jours je devrais être à Bourbon, je vous verrais?
Revenir en haut Aller en bas
modjo

modjo


Nombre de messages : 1070
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 08/09/2006

Salle Principale  - l'Agora - Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale - l'Agora -   Salle Principale  - l'Agora - EmptyLun 25 Fév 2008 - 1:01

En effet, je comprend tout à fait que vous ayez eu besoin de repos... Mais je suis heureux de savoir que cette période de "retraite politique" vous a fait du bien, un homme avec vos qualités est nécessaire au BA!

Messire Althiof, nous nous recroiserons sans nul doutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Principale  - l'Agora - Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale - l'Agora -   Salle Principale  - l'Agora - EmptyLun 25 Fév 2008 - 1:02

Lullaby regarda Modjo et lui sourit, elle se dirigea vers le buffet et demanda aux valets de circuler entre le sinvités, elle observa les gens parlant et dit d'une voix haute afin de se faire entendre, bien que vu sa carrure c'etait pas gagné.

Chers ambassadeurs quelques fromages, canapés, et autres sont a disposition servez vous...De plus mes gentils et serviables valets passent parmis vous afin de vous mener des verres de bourbons...

Cependant pour ceux qui ne seraient pas adeptes... bien que j'ai du mal a le concevoir sourit Il y a cette semaine a disposition du vin d'Anjou coté de Layon... S'il y a des conaisseurs...

Elle se tut attendant que l'annonce fasse effet, la blonde plongea ses levres dans son verre et degusta une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Principale  - l'Agora - Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale - l'Agora -   Salle Principale  - l'Agora - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Principale - l'Agora -
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maine] IMPORTANT: La Salle Auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Grands Jardins de la Chancellerie :: L'Agora et son jardin d'hiver..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser