Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA

Aller en bas 
+9
modsognir
barbu
Val1
Gypsie
Pharacaë
Tixlu
modjo
ThemisLaDouce
Melkio de Balsac
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:47

Après avoir rejoint l'aile diplomatique du chateau, Yannoch entra dans la salle des gardes. Il était à la fois fier et impressionné de rejoindre le corps diplomatique afin de se mettre au service de son duché:

Bonjour, je m'apelle Yannoch, habitant de Murat. Je suis nouvellement attaché diploamatique. J'ai hate de pouvoir me mettre au travail.

Yannoch alla s'assoir sur un fauteuil après s'être présenté, attendant qu'on lui remette les clé de son cabinet.
Revenir en haut Aller en bas
Val1

Val1


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 15/03/2007

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:22

Val1 arrivait sur ces entrefaites et entendit un nouvel arrivant se présenter.

Bonsoir messire, je suis Val1, habitant aussi Murat, bienvenue à la chancellerie. J'espère que notre chambellan va vous ouvrir rapidement la porte et vous donner vos accès. Le voyage jusqu'ici a été bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:25

Jamais très loin, la jeune ambassadrice revient dans la salle des Gardes lorsqu'elle y entend du bruit. Sourire aux lèvres et main tendue, elle va pour accueillir le nouveau diplomate.

Bonjour Sieur ! Je suis Apolonie ! Je peux vous proposer quelque chose en attendant Tangarius ? Comme par exemple venir vous faire connaitre de nous par ici ?

Sourire affable, et ton courtois. Elle espère qu'il se plaira à la Chancellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Val1

Val1


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 15/03/2007

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:38

Dame Apolonie, je ne pense pas que messire yannoch soit encore en mesure d'entrer, laissons le respirer et attendons le chambellan.

Messire yannoch, je vous présente une des charmantes personnes qui forment notre cops diplomatique, vous et moi n'avons aucune chance, les regards seront tournés vers cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:58

Enjoué par l'arrivé de Val1, émerveillé à la vue d'Apolonie... Yannoch appréciait cet accueil:

Bien le bonjour Messire Val1, je vous remercie, mon voyage s'est bien passé.

S'inclinant devant Apolonie:
Vous avez raison Messire Val1, qui pourrait détourner le regard d'un tel sourire... Je suis enchanté de faire votre connaissance mademoiselle, Messire Yannoch pour vous servir. Je vous remercie pour votre accueil.

Yannoch se sentait déjà un peu plus à l'aise dans ce lieu rempli de significations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:19

Naluria arriva car elle avait entendu des voix.

Bonjour Messire, bienvenu parmis nous. J'espère que vous ne serez pas trop perdu icelieu.
En cas de problème nous sommes ici pour vous aider.


Naluria sourit au nouveau venu...
Revenir en haut Aller en bas
Val1

Val1


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 15/03/2007

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:31

Dame Naluria, vous aussi, bon ben on va pouvoir enamer une partie de cartes.

Hum messire Yannoch, une autre personne qui vous rend vous et moi inutile en diplomatie, tous les regards vont vers ces deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:10

Naluria sourit à Val1.

Allez y mon cher Val1, vous allez m'apprendre à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:47

Yannoch vit entrer une nouvelle demoiselle et salua en fesant une courbette:

Naluria, je suis Yannoch, heureux de vous rencontrer. Je vous remercie pour votre accueil.

Yannoch était du même avis que Val1, il essayerait néanmoins de se rendre le moins inutile possible, à défaut de capter les regards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2007 - 0:06

Naluria sourit à Yannoch puis se présente.

Enchantée, je suis Naluria, ambassadrice extraordinaire en Artois. Peut-estre, selon vostre affectation que nous travaillerons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2007 - 1:48

Tsunade trouva la salle, attirée par des voix dont une qu'elle reconnaissait ...
Elle entra ...un peu intimidée de voir autant de monde.


Bonsoir à tous.
Je suis Tsunade du village de Murat.
Je me viens rejoindre le corps diplomatique.


Tsunade salua tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2007 - 2:05

Bonjour Dame Tsunade ^_^ bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2007 - 3:03

Bonjour Dame Naluria, merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Val1

Val1


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 15/03/2007

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:27

Bonjour Tsunade, je me présente, Val1, aussi de Murat, nous sommes ensemble à la mairie.

Dame Naluria, on peut commencer les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:44

Naluria pris la pile de carte qui était devant elle et qui lui avait été distribué par Val1. Elle regarda ses cartes... puis alla s'assoir près de Val1 pour regarder les siennes et afin qu'il lui explique.

Je vous écoute Val1, dit elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:44

Tour de la pièce du regard,une nouvelle entrante. Main tendue prestement

Bonjour Demoiselle, je suis Apolonie, de Bourbon, ambassadrice icelieu. Ravie de vous accueillir !

Puis la jeune femme se tourne vers Val et Naluria.

Besoin d'aide ?

Un clin d'oeil amusé plus tardn, Apo tourne les talons et file dans son bureau. Elle glisse en partant.

Et au travail tout le monde ! On passe remplir sa fiche, se faire recenser, on fait ses rapports et ensuite on joue aux cartes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:48

Citation :
Bonjour Tsunade, je me présente, Val1, aussi de Murat, nous sommes ensemble à la mairie.

Bonjour Val1, je me souviens vous avoir croisé ici ou là à Murat. Il semblerait qu'il en soit de meme ici nous pourrons peut etre nous croiser plus longtemps qu'à Murat.


Citation :
Bonjour Demoiselle, je suis Apolonie, de Bourbon, ambassadrice icelieu. Ravie de vous accueillir !

Bonjour Dame Apolonie, merci pour votre acceuil et ravie de faire votre connaissance.

Tsunade partie découvrir la Chancellerie de plus près... une longue lecture l'attendait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 EmptyLun 10 Déc 2007 - 22:28

Bonjour,

Je suis Arthura., petite nouvelle diplomate Aurillacoise, ravie de me retrouver en ces lieux, mais quelqu'un peut me dire où commencer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 EmptyLun 10 Déc 2007 - 22:47

Bien le bonjour Arthura.
Veuillez me suivre à la salle des serments puis afin de signer la charte.

Ensuite je vous conduirai à votre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
legowen
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:06

Legowen arriva au poste de garde pour se présenter à la chancellerie

bonsoir, je suis Legowen, habitante de Bourbon , nouvelle diplomate de notre duché du BA, pourriez vous m'indiquer où je dois aller s'il vous plait?

dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:31

Tang allait faire visiter les lieux à Arthura quand Legowen arriva.

Ah, et bien vous tombez bien, vous allez nous suivre puisque vous êtes là.
Revenir en haut Aller en bas
legowen
Ambassadrice Extraordinaire
legowen


Nombre de messages : 1521
Duché, Comté, Royaume : Moulins en Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 11/12/2007

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:55

Legowen salua Messire Tangarius et Dame Arthura et leur emboita le pas pour la visite des bureaux de la chancellerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 EmptyMar 11 Déc 2007 - 1:41

Lullaby qui passait par la avec une pile dans les bras salua les dames

Enchantée Dame Legowen et salut Art !
Bienvenue chez vous !


Elle repartie comme elle etait venue
Revenir en haut Aller en bas
Tixlu

Tixlu


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 11/09/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:29

Se présentant devant les gardes

Gardes, dîtes à l'huissier d'annoncer au chambellan la venue du Duc. Je désire m'entretenir avec lui afin que nous rencontrions les ambassadeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:42

La jeune femme traine encore et toujours dans les couloirs. Ayant fui un instant son bureau où elle a fini de trier tous les papiers importants, et à peine revenue du couronnement et de l'audience publique de la Duchesse Lancelote en Orléans, elle cherche désespéremment quelque chose à faire.

Se dit qu'il doit forcément y avoir des gens à accueillir quelque part et parcourt la chancellerie. C'est ainsi qu'elle arrive, guillerette et sautillante, dans la salle des gardes. Elle finira bien par tomber sur son chambellan ou son consul, histoire de vérifier que ce qu'elle a raconté à l'audiance publique n'était pas une énormité.

Lorsqu'elle entre dans la salle imposante, son coeur bat un peu plus vite comme toujours. Se rappelle ses premiers pas icelieu, à peine quelques semaines après son arrivée à Bourbon. Timide et inexpérimentée. Quatre mois plus tard, elle remplit bien des fonctions, et s'organise mieux.

Perdue dans ses pensées, elle manque rater le visiteur. Le remarque, se redresse. Sourire franc et instinctif qui se dessine sur ses lèvres. repère les habits. Se dit qu'elle l'a déjà vu. Cherche dans ses souvenirs. Blêmit un peu. C'est leur nouveau Duc qui est là !

Apolonie esquisse une déférente réverente. Le rose aux joues, elle s'avance vers icelui.


Bonjour Vostre Grasce Tixlu. C'est un honneur pour nous de vous recevoir. Puis-je vous faire porter boisson en attendant que nostre chambellan nous rejoigne ?

Signe de la main discret mais quelque peu impatient vers un valet.

Excusez moi, je ne me suis mesme pas présentée. Je m'appelle Apolonie, je suis ambassadrice du Bourbonnais Auvergne en Orléans. Rajoute pour elle même : et des tas d'autres choses. Puis-je vous demander ce qui nous vaut vostre présence icelieu ? Ou serait-ce faire preuve de trop de curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser