Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne

Aller en bas 
+7
Val1
althiof
Gypsie
Pharacaë
ThemisLaDouce
Melkio de Balsac
barbu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:00

Motarde salua le chambellan le remerciant de ses félicitations et le suivi dans le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:07

Le primat croisa dame Motarde qu'il avait déjà rencontré au Temple et lors des terribles combats de Bézier.

Bonsoir ma soeur.

Heu bonsoir aussi Messire Melkio...
Revenir en haut Aller en bas
Melkio de Balsac

Melkio de Balsac


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/07/2006

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:09

Bien le bonsoir Monseigneur. Comment allez vous en cette belle après midi d'hiver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:15

Motarde salua respectueusement le primat qu'elle reconnu immediatement:

Bonjour Monseigneur, c'est un plaisir de vous revoir dans de meilleurs conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Phaleg
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006 - 14:11

Tout le monde s'en alla dans différentes directions et phaleg se retrouve seul....

Bon, et bien il ne me reste plus qu'à réintégrer mes quartiers apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006 - 15:57

Motarde entendit messire Phaleg qui voulait reintegré son bureau, elle s'avanca vers lui:

Et bien j'aurai souhaité vous avec avec le Chambellan, si c'etait possible messire, ce que j'ai a voir vous concerne tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Phaleg
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:30

Phaleg s'arrêta dans son élan

Et bien dans ce cas, madame, je vous suis. Messire chambellan...puis je?
Revenir en haut Aller en bas
Melkio de Balsac

Melkio de Balsac


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/07/2006

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:45

Bien entendu, cher ami, vous êtes l'interlocuteur privilégié pour cette affaire. Vous ne contiez tout de même pas vous échapper de la sorte? ajouta Melkio un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Phaleg
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:48

Dans ce cas là, je vous suis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 EmptyMar 12 Déc 2006 - 23:13

Citation :
Comment allez vous en cette belle après midi d'hiver?

Froidement, froidement, mais je m'initie aux patins à glace grâce à des amis Montbrisonais.

N'oubliez pas le petit document dont nous avons parlez dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
eliox
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 EmptySam 16 Déc 2006 - 23:18

Bonjour, je me présente Chambellan du Languedoc. J'aimerai les accès à mon ambassade pour parlé avec votre comté, c'est assez urgent...
Revenir en haut Aller en bas
Melkio de Balsac

Melkio de Balsac


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/07/2006

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 EmptyDim 17 Déc 2006 - 10:55

Monseigneur Ubaldo, le document est enfin disponible, dans votre bureau.

Messire Eliox, soyez le bienvenu en ces lieux. Je vous fais conduire en votre ambassade promptement.
Revenir en haut Aller en bas
Phaleg
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:35

Bienvenu cher Eliox! Smile
Revenir en haut Aller en bas
eliox
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 EmptyDim 17 Déc 2006 - 15:30

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marieXVI
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:36

Marie qui passait dans les couloirs vit quelqu'un . elle s'arreta et le salua

Bienvenue messire. j'espère que vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:13

antoine avait fini par trouver la batisse qu'il cherchait. Arrivant enfin devant la chancellerie il s'adressa aus gardes en faction.

Veuillez je vous prie annoncer le nouvel ambassadeur du Berry.

antoine ne le montrait pas, mais il était très heureux de revenir au BA.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie

Gypsie


Nombre de messages : 86
Duché, Comté, Royaume : Montbrison
Date d'inscription : 24/07/2006

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:04

Sachant qu'Antoine n'allait pas tarder à arriver, Gypsie guettait les allées venues dans le couloir. Enfin il vint se présenter.

Bonjour Antoine ! Very Happy

Bon retour au Ba ! Very Happy

Tu as fait bonne route ?

Melkio ne va pas tarder à te donner les clés de ton bureau !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:18

Gypsie, heureux de te voir Very Happy

Merci, je suis heureux de revenir un peu au BA. Même si je l ai quitté pour m installer ailleurs j y ai laissé une partie de moi et des amis.
Je vais attendre Melkio, nul doute qu il doit être occuper le connaissant.
Revenir en haut Aller en bas
ThemisLaDouce

ThemisLaDouce


Nombre de messages : 1471
Duché, Comté, Royaume : Montpensier
Date d'inscription : 08/09/2006

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:46

Se rendant dans son bureau, Themis entendit du bruit dans l'entrée de la Chancellerie.

Antoine ! Mais quel plaisir de te revoir ici !! Diplomate n'est-ce pas? Bienvenue chez toi !

Themis fit la bise à Antoine et à Gypsie.

Bonjour toi...Fais une bise à Alain, j'ai hâte de le revoir Smile
Mel arrive, je sors de son bureau à l'instant, une affaire en cours. As tu fait bon voyage? Comment va Sherishia?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:07

Bonjour Thémis. Bien ça va bien. Heureux de te voir.
Ma femme se porte bien également. Nous nous plaisons beaucoup au Berry.

antoine sourit

Et oui le BA me manquait, alors je n ai pu m empêcher de postuler quand j ai appris qu ils recherchaient un ambassadeur. Mais je ne serais pas seul. je vais être secondé par Melkor.
Car je m occupe aussi de l ambassade en Aragon. Donc son aide me sera précieuse. Surtout que le BA est vaste.
Au fait j allais oublié, toutes mes félicitations pour votre titre. Et j ai appris que tu avais eu un bel enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Pharacaë

Pharacaë


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 13/09/2006

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:20

Des parchemins plein la cape, Pharacaë se présenta dans le vestibule. A la vue d'un nouvel arrivant, il s'inclina et ôta son chapeau.

Sieur Antoine, Ambassadeur du Berry,


Permettez que, en ma qualité de vice-chambellan et au nom de Melkio de Balsac, Chambellan du Bourbonnais-Auvergne, du conseil dudit duché représenté en la personne de Sieur Barbu notre Duc, je vous adresse la bienvenue en ce lieu qu'est la Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne.

En espérant que votre ambassade vous plaira, et qu'elle sera le berceau d'un travail d'équipe, de concorde et d'entente pour le bien de nos contrées respectives.

Vu que Dame Gypsie votre homologue est présente, je lui laisserai le soin de vous conduire à l'ambassade du Berry, le temps pour moi de vous inscrire sur les registres.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie

Gypsie


Nombre de messages : 86
Duché, Comté, Royaume : Montbrison
Date d'inscription : 24/07/2006

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:37

Gypsie salua Pharacaë et le félicita encore pour son baptême Wink

Allez viens Antoine, mettons nous au travail !! Smile

(ne t'inquiète pas, j'ai une bonne bouteille et un excellent saucisson d'Auvergne dans mon bureau^^)
Revenir en haut Aller en bas
ThemisLaDouce

ThemisLaDouce


Nombre de messages : 1471
Duché, Comté, Royaume : Montpensier
Date d'inscription : 08/09/2006

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 1:40

Avant que Antoine et Gypsie (et leur bouteille) se mettent en route vers leur bureau, Themis salua Antoine et le remercia.

J'aurais l'occasion de te présenter notre Selaven !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Melkio de Balsac

Melkio de Balsac


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/07/2006

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 1:42

Melkio arriva enfin

Bien le bonsoir cher Antoine! Comment vas tu depuis le temps? Cela me fait plaisir de te revoir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 EmptyDim 24 Déc 2006 - 23:05

Ubaldo qui fête la Navidad en Aragon a écrit:
Bonnes fêtes à toute l'équipe de la Chancellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Soule en Bourbonnais-Auvergne...
» Duchesse du Bourbonnais auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser