Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée du vice chancelier du Comté de Toulouse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée du vice chancelier du Comté de Toulouse Empty
MessageSujet: Arrivée du vice chancelier du Comté de Toulouse   Arrivée du vice chancelier du Comté de Toulouse EmptySam 4 Juil 2009 - 15:00

Hulki arriva enfin à la chancellerie du Bourbonnais-Auvergne, poussiéreux et fatigué du voyage il s'avança vers un garde:


Bien le bonjorn garde !!!

Veux tu aller annoncer mon arrivée, je suis Hulki vice Chancelier de Toulouse, donne à tes maitres cette missive !!!


Citation :

A tous ceux qui le présent écrit liront ou se feront lire, salutations ;

Par la grâce d'Aristote, et après accord de sa Grandeur Donà Katou de Bellcastel de Plantagenest, VIème Coms de Tolosa, nous Raphael83,Senher de St Genest de Contest, Cancelhièr de lo Comtat de Tolosa et Secretari d'Estati, nommons la personne suivante:

Le Sieur Hulki , actuellement Ambassadeur de lo Comtat de Tolosa en charge du Lyonnais Dauphiné et de la Touraine, à la charge de nous seconder en tant que Vice-Chancelier de la Région Centre.

Nous invitons cette personne à se présenter à la Cancelariá de Tolosa, l'Hotel D'Assézat,

Longa vida a lo Comtat de Tolosa !
Faict en la Chancellerie , le 28 du moys de Juin de l'an de grâce de Nostre Seigneur MCDLVII.

Arrivée du vice chancelier du Comté de Toulouse 1_sign26
Monsenh Raphael83,
Cancelhièr de lo Comtat de Tolosa et Secretari d'Estati
Arrivée du vice chancelier du Comté de Toulouse Toulousejaunehg9
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Arrivée du vice chancelier du Comté de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du vice chancelier du Comté de Toulouse   Arrivée du vice chancelier du Comté de Toulouse EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:29

Modsognir arriva à la salle de gardes après avoir été appelé par l'un d'eux. Il entra dans l'imposante salle où un homme se tenait droit au milieu. Le chambellan alla à sa rencontre, inclinant de la tête en signe de bienvenue

Bonjour Excellence,
Vous devez être le Vice Chancelier de Toulouse. Je suis Modsognir, Chambellan du Bourbonnais-Auvergne. Bienvenue en nos terres. j'espère que votre voyage s'est agréablement passé.
Si vous le voulez bien, je vais vous conduire à votre bureau où vous pourrez rencontrer votre homologue, dame Korydwen.


Il lui indiqua le chemin traversant les différents couloirs du lieu pour enfin arriver devant la porte de l'ambassade
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du vice chancelier du Comté de Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser