Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Gascogne en visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Gascogne en visite Empty
MessageSujet: La Gascogne en visite   La Gascogne en visite EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:50

Un attelage aux couleurs de la Gascogne arriva au domaine de la Chancellerie des terres du Bourbonnais et de l'Auvergne.Le voyage fut long. Après s'estre assurée qu'elle était présentable , la donà se fit annoncer .

-" Faites savoir que donà Cannelle de Soilli, Canceliara per Gasconha souhaite estre reçue par son Excellence Modsognir, Chambellan de ces terres"
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86

lanfeust86


Nombre de messages : 3150
Age : 37
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 05/03/2008

La Gascogne en visite Empty
MessageSujet: Re: La Gascogne en visite   La Gascogne en visite EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:39

Lanfeust avait reçut une lettre de la Chancelière de Gascogne mais il ne s'attendait pas à apprendre qu'elle était également là.

Il arriva donc à la Salle de la Garde pour l'accueillir.


Bonjour et bienvenue votre excellence, je suis Lanfeust de Troy, Chancelier du Bourbonnais Auvergne. J'espère que votre voyage s'est bien passé.

Sourire diplomatique.

Actuellement le Chambellan est peu présent, il devrait revenir très vite. je vous invite en attendant à vous rendre à votre ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gascogne en visite Empty
MessageSujet: Re: La Gascogne en visite   La Gascogne en visite EmptyVen 17 Juil 2009 - 1:24

Sourires, révérences...

-"Je suis heureuse de vous connaitre, Excellence . Mon voyage fut sans encombre . Je vous remercie de votre accueil .
Avant de joindre mon bureau, permettez que je vous transmette ceci pour Sa Gasce, le duc Thibaud Xavier de Ludgares, une lettre de mon duc , sa Grasce Gabriel von Wittelsbach ."


Elle emboista le pas au Chancelier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gascogne en visite Empty
MessageSujet: Re: La Gascogne en visite   La Gascogne en visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gascogne en visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'un Consul Breton
» Visite du Chancelier de Berry
» Visite du porte-parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser