Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de l'ambassadeur du comté de Toulouse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldin de
Invité




Arrivée de l'ambassadeur du comté de Toulouse Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadeur du comté de Toulouse   Arrivée de l'ambassadeur du comté de Toulouse EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:41

Aldin de Thau, fraichement nommé Ambassadeur en remplacement de son excellence Hulki avait cheminé de longs jours afin de rejoindre la contrée dont il avait la charge. Fourbu par les ornieres et deux attaques de brigands sans grande envergure, il arriva enfin à la chancellerie.

Garde !! Bonjorn, veuillez prévenir le chambellan de mon arrivée, voici ma lettre d'accréditation:

Citation :
Aux autorités du Bourbonnais Auvergne, et à tous ceux qui liront cette lettre, salut et paix!

Nous, Raphael83, Senher de St Genest de Contest, en tant que Cancelhièr de lo Comtat de Tolosa,

Déclarons ici et attestons que Messire Aldindethau a été désigné par nos soins comme Ambassadeur de Tolosa pour le Duché du Bourbonnais Auvergne.

Nous lui confions ainsi publiquement la charge de représenter le Comté de Toulouse et ses intérêts en toutes occasions.

Nous portons ce fait à la connaissance de tous nous afin que lui soient conférées tout le respect, la dignité et la majesté liées à sa charge, et que nul ne s'avise de la contester ou de lui porter injure ou atteinte dans l'exercice de ses fonctions.

Que cela soit dit haut & fort & connu de tous.

Longa vida a lo Comtat de Tolosa !

Faict en la , Toulouse, le quatrème jour du moys de Septembre de l'an de grâce de Nostre Seigneur MCDLVII.

Arrivée de l'ambassadeur du comté de Toulouse 1_sign28
Raphael83, Senher deSt Genest de Contest,
Cancelhièr et Secretari d'Estati de lo Comtat de Tolosa,
Ambassadeur Royale de France auprès du Sainct Empire Germanique Françoys,
Arrivée de l'ambassadeur du comté de Toulouse Scel_o12
Cette nomination est approuvée par sa Grandeur Messire Ryan Kamps, VIIème Coms de Tolosa, qui appose son scel au bas de ce document afin que ceci soit su et reconnu
Arrivée de l'ambassadeur du comté de Toulouse Signaturenouvelle
Arrivée de l'ambassadeur du comté de Toulouse Toulou11

Aldin patienta debout dans le halle en regardant les tapisseries aux murs.
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Arrivée de l'ambassadeur du comté de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur du comté de Toulouse   Arrivée de l'ambassadeur du comté de Toulouse EmptySam 5 Sep 2009 - 12:09

Modsognir vit arriver dans son bureau un garde lui annoncant la venue de l'ambassadeur de Toulouse. Le regard levé vers le garde il lui dit de rejoindre la salle des gardes, qu'il allait arriver bientot. Il chercha dans son bureau les clés de l'ambassade. Il chercha longuement ne trouvant plus le sésame. Où était elle bien passé? Cherchant longuement, il se décida à rejoindre la salle de gardes où l'homme attendait qu'on vienne à lui.

Bien le bonjour Excellence.
Je suis Modsognir, Chambellan du Bourbonnais-Auvergne. Vous avez fait bon voyage?
Je......je ne trouve plus les clés de votre ambassade, je ne me rappelle plus où elles sont. Pourriez-vous patienter encore un moment, afin que je les trouve


Il le regarda, gêné de la situation


(pour que je puisse vous donner les droits, il faut que vous soyez enregistré sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
aldindethau

aldindethau


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2009

Arrivée de l'ambassadeur du comté de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur du comté de Toulouse   Arrivée de l'ambassadeur du comté de Toulouse EmptySam 5 Sep 2009 - 22:02

Aldin vit arriver le chambellan soucieux


Merci, mon voyage fut long mais nous avons traversé moults paysages magnifiques, vous avez une bien belle contrée, votre excellence, je suis votre serviteur.

Je patienterais donc en attendant ces satanés clefs. Vous permettez que je contemplasse ces tapisseries en faisant??

[ Embarassed désolé, enregistrement éffecuté]
Revenir en haut Aller en bas
aldindethau

aldindethau


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2009

Arrivée de l'ambassadeur du comté de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur du comté de Toulouse   Arrivée de l'ambassadeur du comté de Toulouse EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:41

Excellence, une question, en observant les armoiries des bureaux, je n'y trouve pas le comté toulousain, est ce normal??
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Arrivée de l'ambassadeur du comté de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur du comté de Toulouse   Arrivée de l'ambassadeur du comté de Toulouse EmptyDim 6 Sep 2009 - 23:19

Modsognir regarda de partout où pouvait être ces clés. Il s'excusa auprès de l'ambassadeur et retourna dans son bureau chercher trouvaille. Il fouilla de nouveau dans ses tiroirs et au bout d'un certain temps, il trouva le précieux! Il retourna avec hâte à la salle de gardes et rejoignit l'ambassadeur. Essouflé il lui dit

Ca y est j'ai retrouvé les clés de votre ambassade. je les avais perdu mais avec persévérance j'ai pu les retrouver.

Si vous le voulez bien, je vais vous conduire à votre bureau. Il n'est accesible qu'aux personnes qui sont venues se présenter au préalable ici. Vous comprendrez bien que nous ne pouvons pas offrir nos bureaux à quiconque.


Il le conduisit jusqu'au bureau de l'ambassadeur suivant les nombreuses dédales de la chancellerie
Revenir en haut Aller en bas
aldindethau

aldindethau


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2009

Arrivée de l'ambassadeur du comté de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur du comté de Toulouse   Arrivée de l'ambassadeur du comté de Toulouse EmptyLun 7 Sep 2009 - 14:55

Je vous remercie de votre accueil, je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadeur du comté de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur du comté de Toulouse   Arrivée de l'ambassadeur du comté de Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadeur du comté de Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser