Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un ambassadeur José Enrique demande une réunion avec le Chambelan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ambassadeur José Enrique demande une réunion avec le Chambelan Empty
MessageSujet: Un ambassadeur José Enrique demande une réunion avec le Chambelan   Un ambassadeur José Enrique demande une réunion avec le Chambelan EmptyJeu 4 Mar 2010 - 1:34

L'Ambassadeur de l'Aragon, José Enrique, était préoccupé par que le Duché de Borbounnais-Auvergne n'avait pas eu des communications avec, avec beaucoup de préoccupation il s'est dirigé vers l'expédition de l'Emabajador à solliciter une réunion avec le Chambelán et avec l'Ambassadeur de Borbounnais-Auvergne à l'Aragon, pour traiter des sujets d'intérêt diplomatique.En arrivant au seuil de l'expédition il a dit au garde :

- Communiquez au Chambelán, que José Enrique, un Ambassadeur Réel du Royaume de l'Aragon, sollicite une Réunion avec sa personne et avec l'Ambassadeur de Borbounnais-Auvergne à l'Aragon.


Il attendait patiemment pour voir si le Chambelán acceptait ou non la réunion avec sa personne, pendant ce temps il s'est assis dans banque et a attendu la sortie du Garde. En attendant il pensait que c'était un bon motif de pouvoir parler au Chambelán des relations du Duché au Royaume de l'Aragon.
Revenir en haut Aller en bas
Natafael

Natafael


Nombre de messages : 3507
Date d'inscription : 17/01/2008

Un ambassadeur José Enrique demande une réunion avec le Chambelan Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur José Enrique demande une réunion avec le Chambelan   Un ambassadeur José Enrique demande une réunion avec le Chambelan EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:35

Natafael avait été prévenu que l'Ambassadeur Jose_enrique avait demandé une entrevue.
Elle se dirigea donc sans attendre vers le bureau dans l'aile des Ambassades.

En entrant, elle vit l'ambassadeur assis dans un canapé qui attendit tranquillement.
Elle s'approcha en souriant


Buenas tardes Excellencia Jose_enrique, soy Natafael, el Chambelañ del Bourbonnais-Auvergne.
veuillez m'excuser, je ne parle pas très bien votre langue
L'on m'a précisé que vous souhaitiez une entrevue avec l'ambassadeur en Aragon et moi même.
Je vais donc de ce pas le faire prévenir ainsi qu'un de nos consuls.


Nata s'avança vers un des gardes et demanda à ce que l'on prévienne les personnes attendues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ambassadeur José Enrique demande une réunion avec le Chambelan Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur José Enrique demande une réunion avec le Chambelan   Un ambassadeur José Enrique demande une réunion avec le Chambelan EmptyVen 5 Mar 2010 - 1:41

L'ambassadeur du Royaume d'Aragon dit Chamberlain:

Excellence vous préoccupez pas de la langue, connaître un peu le français. Maintenant, quand Votre Grâce peut-être commencé cette réunion, mais demandons que nos Chamberlain, Lady Leril, est présent à la réunion, il serait peut faire connaître ses vues et porterait sur les relations Aragon Borbounnais-Auvergne.

Puis a suivi la dame au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ambassadeur José Enrique demande une réunion avec le Chambelan Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur José Enrique demande une réunion avec le Chambelan   Un ambassadeur José Enrique demande une réunion avec le Chambelan EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:33

Un messager est venu de Saragosse avec un rouleau à la main. L'ambassadeur de la jeunesse a reçu cette charge qui portait son nom sur un côté. Il a apprécié le geste et lui a donné de l'argent dans Messenger. Le O'cconnor J'oven ouvert l'enveloppe et lui dit:

- Excellence est venu dans mes mains les résultats du vote en Aragon, que je donnerai à rencontrer:

Citation :
La liste conduite de la Société indépendante de la Force Conseil civique des élections Royaume d'Aragon, mais sans obtenir la majorité absolue. Puis, assurément, constituer un gouvernement de coalition.

Répartition des voix:

1. "Independent Civic Force (CRF): 27,6%
2. "Aragonais Union (AU): 24,4%
3. "La reconstruction de Aragón» (RA): 24,1%
4. "Aragones résurgence Movement (MAR): 23,8%

L'attribution de sièges proportionnel au système implique une nouvelle répartition des sièges au sein du Conseil:

Veldaia (FCI)
Jo_ca_gi (FCI)
Noche_celeste_cv (FCI)
Baronesa_de_araruna (UA)
KaynIII (UA)
Rodrizancio (UA)
Yondaimexd (RA)
Kurt (RA)
Mandypandy (MAR)
Mortrem (MAR)
Siralfred (RA)
Pedro_de_escobar (MAR)


Les membres du Conseil de reconnaître le nouveau gouverneur en deux jours. Cela aura à présenter leurs hommages à leur souverain et de nommer les conseillers en chef du Royaume.

Après la lecture du document, a déclaré:

«Excellence, nous commençons cette réunion a été retardée, et où notre espoir est que les relations bilatérales améliorer Aragon Borbunnais Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ambassadeur José Enrique demande une réunion avec le Chambelan Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur José Enrique demande une réunion avec le Chambelan   Un ambassadeur José Enrique demande une réunion avec le Chambelan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ambassadeur José Enrique demande une réunion avec le Chambelan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'entrevue avec le Chambellan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser