Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée... de la prévôt... si si...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée... de la prévôt... si si... Empty
MessageSujet: Arrivée... de la prévôt... si si...   Arrivée... de la prévôt... si si... EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:23

Le vent faisait s'agiter la feuille qu'elle tenait à deux mains, ses sourcils se plissaient comiquement tandis qu'elle étrécissait les yeux comme pour percer les mystères contenus dans ce plan diabolique représentant le complexe de la chancellerie.

Bon alors...

Son doigt se déplaca sur le plan, traçant un chemin imaginaire.

Ca doit être par là...

Elle releva la tête, opina du chef, assez satisfaite car elle n'avait passé de 10 minutes à trouver l'entrée qui se trouvait juste devant elle, un record quand on connaissait son sens de l'orientation...

Repliant sa carte qu'elle fourra dans sa besace, elle rejoignit les gardes.

Bien le bonjour, je suis Sakura, l'actuelle prévôt des maréchaux

Présentations faites, elle patienta le temps qu'on juge qu'elle n'était pas un maître assassin et qu'on la laisse entrer.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86

lanfeust86


Nombre de messages : 3150
Age : 37
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 05/03/2008

Arrivée... de la prévôt... si si... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... de la prévôt... si si...   Arrivée... de la prévôt... si si... EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:22

Lanfeust revenait du couronnement de la duchesse de Lorraine, un peu fatigué par ce long voyage mais bon il s'intéressait à cette nouvelle alliance impériale.

En passant l'entrée de la chancellerie et devant la salle des gardes, il croisa Sakura...
Que faisait elle donc ici ?


Bonjour Sakura, ben alors tu t'es perdue ? Que nous vaut ta merveilleuse présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée... de la prévôt... si si... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... de la prévôt... si si...   Arrivée... de la prévôt... si si... EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:36

Tiens, ca pour une surprise!!!

Bonjour Lanf!!!
Merveilleuse, je ne sais pas, mais bon, je suis venue m'instruire un peu ^^
Ah non c'est pas ça, ça c'est Belrupt...
Je suis venue pour m'informer et me tenir au courant surtout...
Pour savoir ce qu'il se passe un peu partout, cela relève aussi du travail du prévôt...
Quels duchés sont fermés, quelles peuvent en être les conséquences pour nous, etc... je vais pas insister tu m'as comprises Wink
Je ne souhaite négliger aucun aspect de mon travail et cela passe également par ici.


Elle lui sourit... aurait-il par un quelconque miracle les clés??
Revenir en haut Aller en bas
benoit560

benoit560


Nombre de messages : 1155
Duché, Comté, Royaume : Duché du Bourbonnais auvergne Moulins
Date d'inscription : 20/11/2009

Arrivée... de la prévôt... si si... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... de la prévôt... si si...   Arrivée... de la prévôt... si si... EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:34

Le jeune Consul avait appris l arrivée du Prevot du BA, il decida de lacher son travail et de courir vers l entrée de la Chancellerie pour l acceuillir, une fois sur place il se calma et salua dignement sa marraine

Bonjour Sakura, quel plaisir de te voir icilieu, sois la bienvenue en nos murs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée... de la prévôt... si si... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... de la prévôt... si si...   Arrivée... de la prévôt... si si... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée... de la prévôt... si si...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser