Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée de l'ambassadeur d'Armagnac et Comminges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aymeric de Mistra

Aymeric de Mistra


Nombre de messages : 3
Duché, Comté, Royaume : Armagnac, Royaume de France
Date d'inscription : 28/05/2011

Arrivée de l'ambassadeur d'Armagnac et Comminges Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadeur d'Armagnac et Comminges   Arrivée de l'ambassadeur d'Armagnac et Comminges EmptySam 28 Mai 2011 - 2:41

Aymeric arriva auprès de la Chancellerie du Bourbonnais Auvergne après moultes détours. Le jeune homme avait enfin trouver le chemin. Lorsqu'il trouva l'édifice, il alla se présenter à la salle de garde afin de se faire introduire. Il trouva un garde et se présenta :

" Bien le bonjour à vous,
Je suis Aymeric de Mistra, ambassadeur d'Armagnac et Comminges, et je viens me présenter au Chancelier. Auriez vous l'obligeance de lui faire savoir que je suis ci lieu ?
Je vous remercie à l'avance.
Et qu'Aristote veille sur vous."
Revenir en haut Aller en bas
benoit560

benoit560


Nombre de messages : 1155
Duché, Comté, Royaume : Duché du Bourbonnais auvergne Moulins
Date d'inscription : 20/11/2009

Arrivée de l'ambassadeur d'Armagnac et Comminges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur d'Armagnac et Comminges   Arrivée de l'ambassadeur d'Armagnac et Comminges EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:52

le garde avait prévenu Benoit de l'arrivée de l' ambassadeur d'Armagnac et Comminges, le Consul du BA alla de suite a sa rencontre pour l’accueillir


Bonjour votre Excellence, bienvenu en Bourbonnais Auvergne, je suis Benoit de Herstal Chambellan par intérim et je vais avertir votre homologue de vous rejoindre dans votre Ambassade.

Mais avant de vous remettre les clés Excellence je vais vous demander de me montrer s'il vous plait votre lettre d’accréditation.

Vous passerez mes respects a votre Chancelière Cleopatre des que vous pourrez !
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric de Mistra

Aymeric de Mistra


Nombre de messages : 3
Duché, Comté, Royaume : Armagnac, Royaume de France
Date d'inscription : 28/05/2011

Arrivée de l'ambassadeur d'Armagnac et Comminges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur d'Armagnac et Comminges   Arrivée de l'ambassadeur d'Armagnac et Comminges EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:41

Je comprend parfaitement votre requête, et je ne manquerais point de passer vos amitiés à Son Excellence Cléopatre.

Aymeric tendis une lettre d'accréditation au messire.

Citation :
[rp]Arrivée de l'ambassadeur d'Armagnac et Comminges Bloupbf9
Au nom d'Antoine Leroy d'Arbalture, Comte d'Armagnac et de Comminges,
De Nous, Cleopatre2, Chanceliere des Comtés d’Armagnac et de Comminges de par la volonté comtale,
A tous ceux qui, le présent écrit, liront ou se feront lire

Annonçons ce qui suit :

Afin que nous vivions en harmonie et en paix avec nos voisins pour la prospérité de tous,
Afin que soient préservés les intérêts de notre province,
Afin que la voix de nos dirigeants soit portée et entendue jusque par delà les frontières,
Procédons à la nomination des ambassadeurs des Comtés d’Armagnac et de Comminges.

C'est ainsi que nous nommons ce jour
Son Excellence Aymeric de Mistra Ambassadeur auprès du Duché duu Bourbonnais Auvergne .
De par cet office, il devient le digne représentant en vos terres de Sa Grandeur, notre Comte, parlera en son nom et défendra les intérêts de ses terres.
Puissiez-vous, au nom de l’amitié qui nous lie, lui réserver bon accueil et odir la voix de l’Armagnac et des Comminges dont il est l’honorable porteur.

Sincères Amitiés,
Puisse l'Amitié Aristotélicienne régner à jamais entre nos deux provinces.


Rédigé en la Chancellerie le IXe jour du Mois d'Avril de l’An de Grâce MCDLIX
En témoignage et preuve de quoi, nous, Cleopatre2,
Chanceliere des Comtés d’Armagnac et de Comminges,
Avons décidé d’apposer notre signature à la présente lettre

Arrivée de l'ambassadeur d'Armagnac et Comminges Cleopatre1

Pour le Comte d'Armagnac et de Comminges
Arrivée de l'ambassadeur d'Armagnac et Comminges Acommingesjaunetu0[/rp]


Revenir en haut Aller en bas
Koslov

Koslov


Nombre de messages : 222
Duché, Comté, Royaume : MOULINS
Date d'inscription : 27/08/2010

Arrivée de l'ambassadeur d'Armagnac et Comminges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur d'Armagnac et Comminges   Arrivée de l'ambassadeur d'Armagnac et Comminges EmptyMer 22 Juin 2011 - 0:02

Son Excellence , Vladimir Koslov de Vladivostok, fraichement nommé au poste de Garde des sceaux vint acceuillir son Homologue des terres d' Armagnac et Comminges..

Bien le Bonjour Votre Excellence , je suis votre Homologue en BA... Permettez moi de vous acceuillir .. en ces temps troublés dans nostre Chancellerie...
Nous avons du faire face à des démissions de taille , donc Messire Benoit d'Herstal , ex chambellan par interim...

Acceptez ces quelques rafraichissements , avant que je vous accompagne à votre ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadeur d'Armagnac et Comminges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur d'Armagnac et Comminges   Arrivée de l'ambassadeur d'Armagnac et Comminges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadeur d'Armagnac et Comminges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser