Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de l'ambassadeur de Normandie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de l'ambassadeur de Normandie Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadeur de Normandie   Arrivée de l'ambassadeur de Normandie EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:01

Plusieurs jours de voyage pour arrivé dans le BA. La normandie ce n'était pas vraiment la porte à côté! Une fois arrivée devant le chateau de la diplomatie, Rochane avisa un garde.

Bien le bon jour! Je me nomme Rochane d'Everlange, nouvellement nommée Ambassadrice du BA pour la Normandie. Pouvez-vous annoncer mon arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
benoit560

benoit560


Nombre de messages : 1155
Duché, Comté, Royaume : Duché du Bourbonnais auvergne Moulins
Date d'inscription : 20/11/2009

Arrivée de l'ambassadeur de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de Normandie   Arrivée de l'ambassadeur de Normandie EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:40

on avait prévenu le Consul de l'arrivée de la nouvelle Ambassadrice de Normandie , Benoit se dirigea vers elle pour l’accueillir !

Bienvenue Excellence en Bourbonnais Auvergne, je suis Benoit de Herstal, Chambellan par Intérim, c'est un plaisir de vous recevoir icilieu, le voyage a du être long et j’espère sans encombres!

je vous demanderais juste s'il vous plait de me montrer votre Lettre de Créance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de l'ambassadeur de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de Normandie   Arrivée de l'ambassadeur de Normandie EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:26

Rochane sourit et salua le Messire.

Enchnatée! Ma lettre? Oui, bien sûr!

Elle farfouilla dans sa besace et en sortit le fameux parchemin qu'elle lui tendit.

Citation :
A sa Seigneurie, et à tous ceux qui liront cette lettre, salut et paix!

Nous, Kathryn Brehnian , en notre qualité de Chambellan de Normandie,
Au nom de notre Duchesse Akane de Clairval

Déclarons et attestons ici que Rochane, prend en charge l'ambassade du Bourbonnais-Auvergne.

Nous lui confions ainsi publiquement la charge de représenter la Normandie et ses intérêts en toute occasion auprès de l'ambassade du Bourbonnais-Auvergne.

Portons ce fait à la connaissance de tous afin que lui soient conférées tout le respect, la dignité et la majesté liées à sa charge, et que nul ne s'avise de le contester ou de lui porter injure ou atteinte dans l'exercice de ses fonctions.

Ayant relu et approuvé ceci, le revêtons de nostre sceau en ce troisième jour de juin de l'an de grâce 1459, à Caen.


Chambellan de Normandie
Revenir en haut Aller en bas
benoit560

benoit560


Nombre de messages : 1155
Duché, Comté, Royaume : Duché du Bourbonnais auvergne Moulins
Date d'inscription : 20/11/2009

Arrivée de l'ambassadeur de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de Normandie   Arrivée de l'ambassadeur de Normandie EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:51

je vous remercie Excellence, je vais avertir son Excellence Legowen qui est votre homologue.

je vous souhaite un agréable séjour parmi nous, et pour votre Ambassade veuillez me suivre c'est par
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadeur de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de Normandie   Arrivée de l'ambassadeur de Normandie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadeur de Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Normandie) Le Conseil Ducal de Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser