Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée de l'Ambassadeur de Normandie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beldurian

Beldurian


Nombre de messages : 32
Duché, Comté, Royaume : Normandie
Date d'inscription : 15/09/2012

Arrivée de l'Ambassadeur de Normandie Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Ambassadeur de Normandie   Arrivée de l'Ambassadeur de Normandie EmptyLun 17 Sep 2012 - 2:35

Jean Beldurian marchait lentement, prenant le temps d'admirer le paysage qui l'entourait, et surtout le bâtiment de la Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne. Il aiamit à se fondre dans l'environnement et à l'adopter pleinement afin de se sentir plus à l'aise avant une première rencontre. Cela l'aiderait, très probablement, afin qu'il ne se montre pas trop destabilisé pour cette première entrevue de laquelle il attendait beaucoup. Il se demandait à quoi pouvait bien ressembler son homologue, et s'il trouverait le ton juste pour entamer un dialogue cosntructif et cordial.

Arrivé devant le bâtiment, il leva un peu plus la tête pour l'admirer une dernière fois, avant de pouvoir y pénétrer sans doute. Il s'adressa au garde qui semblait tenir la porte pour se présenter, tout en lui offrant un léger sourire courtois.


Bonjour à vous, je me nomme Jean Beldurian et je suis le nouvel Ambassadeur de Normandie en charge du Bourbonnais-Auvergne. Pouvez-vous m'annoncer, je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Natafael

Natafael


Nombre de messages : 3507
Date d'inscription : 17/01/2008

Arrivée de l'Ambassadeur de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur de Normandie   Arrivée de l'Ambassadeur de Normandie EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:28

Nata fut prévenu de l'arrivée du nouvel Ambassadeur de Normandie.
Elle se dirigea vers le grand Hall afin d'acceuillir le jeune Diplomate.

Avec le sourire, elle se présenta...

Bien le bonjour Excellence,
Je suis Natafael de Roserey, Chambellan du Bourbonnais-Auvergne
Soyez le Bienvenu en notre Chancellerie.

Puis-je vous demander votre lettre s'il vous plait afin que je puisse
vous donner vos clés et vous faire accompagner en vos bureaux...
Revenir en haut Aller en bas
Beldurian

Beldurian


Nombre de messages : 32
Duché, Comté, Royaume : Normandie
Date d'inscription : 15/09/2012

Arrivée de l'Ambassadeur de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur de Normandie   Arrivée de l'Ambassadeur de Normandie EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:14

Le jeune homme incline la tête lentement en souriant, afin de saluer le Chambellan, tandis qu'il fouille dans son sac pour trouver sa lettre.

Bonjour Excellence, je suis ravi de vous rencontrer, et tout autant d'être ici. Voici ma lettre d'accréditation...

Il la sent entre ses doigts, glisse un rapide regard pour vérifier qu'il s'agit bien de ce qu'il souhaite, avant de tendre la missive au Chambellan.


Citation :
A sa Seigneurie, et à tous ceux qui liront cette lettre, salut et paix!

Nous, Adeline de Courcy, en notre qualité de Chambellan de Normandie,

Déclarons et attestons ici que Messire Beldurian (IG : Beldurian), prend en charge la fonction de diplomate normand.

Nous lui confions ainsi publiquement la charge de représenter la Normandie et ses intérêts en toute occasion auprès du duché du Bourbonnais Auvergne.

Portons ce fait à la connaissance de tous afin que lui soient conférées tout le respect, la dignité et la majesté liées à sa charge, et que nul ne s'avise de le contester ou de lui porter injure ou atteinte dans l'exercice de ses fonctions.

Ayant relu et approuvé ceci, le revêtons de notre sceau en ce trente et unième jour d’aout de l'an de grâce 1460, fait à Caen.

Arrivée de l'Ambassadeur de Normandie Signatureadeline2 Arrivée de l'Ambassadeur de Normandie Deedeejaune
Revenir en haut Aller en bas
Natafael

Natafael


Nombre de messages : 3507
Date d'inscription : 17/01/2008

Arrivée de l'Ambassadeur de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur de Normandie   Arrivée de l'Ambassadeur de Normandie EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:25

Nata prit le document tendu par le Diplomate et le parcourut...

C'est parfait, Excllence
Voici les clés


Elle fit signe a un page se tenant non loin

Si vous voulez bien sivre ce jeune homme, il va vous accompagner jusqu'à votre bureau.
Je vous laisse vous installer, et si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez point à demander.

Nata sourit à l'Ambassadeur...
Revenir en haut Aller en bas
Beldurian

Beldurian


Nombre de messages : 32
Duché, Comté, Royaume : Normandie
Date d'inscription : 15/09/2012

Arrivée de l'Ambassadeur de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur de Normandie   Arrivée de l'Ambassadeur de Normandie EmptySam 29 Sep 2012 - 1:15

Jean sourit doucement en prenant les clés, soulagé de voir que tout se passe bien jusqu'ici.

Merci beaucoup Excellence. Je bien hâte de commencer à me mettre au travail, et tout d'abord ranger un peu mon bureau. J'espère vous revoir prochainement !

Il adresse un nouveau sourire à Nata, avant de finalement suivre le page pour se rendre dans son bureau, quelque peu impatient de savoir à quoi celui-ci ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'Ambassadeur de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur de Normandie   Arrivée de l'Ambassadeur de Normandie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Ambassadeur de Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Normandie) Le Conseil Ducal de Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser