Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Arrivée de Gaëlle de Montestier Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaelle




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2013

Arrivée de Gaëlle de Montestier Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Arrivée de Gaëlle de Montestier Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné   Arrivée de Gaëlle de Montestier Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné EmptyDim 7 Juil 2013 - 21:08

Gaëlle Arriva devant les gardes, la nouvelle  ambassadrice descendit de son cheval et le laissa aller brouter l'herbe dans le champs elle s'avança vers les gardes et tout en sortant sa lettre de nomination de sa besace la  tendit  à l'un des gardes en question et prit la parole :

Bonjour,je me nomme Gaëlle de Montestier , j'ai le plaisir de représentée mon Duché en votre chancellerie. Pourriez_vous m'annoncer s'il vous plaît?

Et voici donc ma lettre de créance signée par le chancelier Diboan Dagincourt .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
legowen
Ambassadrice Extraordinaire
legowen


Nombre de messages : 1521
Duché, Comté, Royaume : Moulins en Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivée de Gaëlle de Montestier Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaëlle de Montestier Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné   Arrivée de Gaëlle de Montestier Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné EmptySam 13 Juil 2013 - 13:28

Leg  qui   rentrait   dans le hall  ,  vit  une  jeune  femme   qui se  présentait   à l'un   des gardes  , entendant  ses  paroles   , elle   s'avança  

Bonjour  Dame ,  je suis   Legowen  , ambassadrice  extraordinaire   , je vous   souhaite  la   bienvenue  en  ces lieux  

un  sourire

j'espère  que   votre   route  n'a  pas été   trop  fatiguante   par  cette  chaleur ,  voulez  vous un rafraîchissement   en attendant   la venue de notre  chambellan ?

Leg  fit signe  à  l'un  des gardes   d 'aller  prévenir  Agwalenn   tandis  qu'elle   attendait  la  réponse de la jeune  femme  

Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn

Agwalenn


Nombre de messages : 989
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 10/05/2009

Arrivée de Gaëlle de Montestier Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaëlle de Montestier Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné   Arrivée de Gaëlle de Montestier Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:21

A peine eu t'il le temps de venir saluer le Chancelier du Berry qu'un garde vint lui annoncer une autre arrivée.
IL repris donc le chemin vers le hall pour venir saluer son homologue.

Bien le bonjour Mesdames,  

Excellence Legowen, merci d'avoir fait patienter notre invitée. Laughing 
C'est toujours un plaisir de te voir, bien que tes visites soient bréves.
Tu ne devrais pas nous priver de ta présence ainsi


il pris la lettre de créance de la demoiselle.

Bien,Bien,......ah, fort bien !.....

Excellence Gaëlle de Montestier, soyez la bienvenue en terre Auvergnate, je vois que vous représentez le Lyonnais Dauphinois c'est heureux que je puisse enfin avoir une homologue.
Mais quel manque de politesse de ma part, je ne me suis pas présenté,je vous pries de bien vouloir m'en excuser.
Je suis Agwalenn de Lusignan, Chancelier du Ba et Ambassadeur du BA auprès du LD, votre homologue donc ...


il sourit

Je vous en pries, voici vos clés.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2013

Arrivée de Gaëlle de Montestier Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaëlle de Montestier Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné   Arrivée de Gaëlle de Montestier Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:58

Gaëlle vit arriver une dame et lui sourit .

Bonjour Excellence , je vous remercie , mais ça ira.

A peine finissait t-elle de remercier la dame qu'elle vit entré un homme.

Bonjour Chancelier Agwalenn,Je suis enchantée de vous rencontrez et ravie de représenter Mon Duché en votre Chancellerie.

Elle lui sourit et prit les clés qu'il lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
legowen
Ambassadrice Extraordinaire
legowen


Nombre de messages : 1521
Duché, Comté, Royaume : Moulins en Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivée de Gaëlle de Montestier Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaëlle de Montestier Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné   Arrivée de Gaëlle de Montestier Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné EmptyJeu 18 Juil 2013 - 1:24

Elles  n'  eurent  pas trop longtemps  à  patienter , Agwa les   rejoignit   avec   les clés   désirées

Bonjour  notre  Chambellan Smile 
et  bien  je   vous  laisse  et   vais regagner   mon bureau  , peut -être  ai je   une réponse  à ma demande  , vous savez ce traité au collège

au revoir  Dame , peut -être  nous  croiserons  nous  de  nouveau  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Gaëlle de Montestier Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaëlle de Montestier Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné   Arrivée de Gaëlle de Montestier Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Gaëlle de Montestier Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser