Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Arrivée de l'Ambassadeur d'Artois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vitali_

Vitali_


Nombre de messages : 33
Duché, Comté, Royaume : Artois
Date d'inscription : 23/07/2013

Arrivée de l'Ambassadeur d'Artois Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Ambassadeur d'Artois   Arrivée de l'Ambassadeur d'Artois EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:21

Ah le Bourbonnais-Auvergne ! Ce n'était pas sans plaisir qu'il y revenait.

Il ne tarda pas à se présenter à la Chancellerie, afin d'y présenter sa lettre de marque.



Bonjour, je suis Vitali Sergueïevitch Volkov de Pétropavlosk-Kamtchaski, Ambassadeur d'Artois.

Je viens présenter ma lettre de créance, ainsi que mes hommages et ceux d'Artois.



Citation :
LETTRE DE CREANCE

A ceux qui liront, présent et advenir, salut,

Agissant au nom de Sa Grandeur Luzifer II, Comte de Ponthieu et de Tingry, Comte d'Artois,

Nous, Blanche Demalay Vicomtesse du Vemandois, Chancelière du comté d'Artois, déclarons et certifions qu'à compter de ce jour, Messire Vitali Sergueïevitch Volkov de Pétropavlosk-Kamtchaski, se voit confier les charges d'Ambassadeur d'Artois auprès des Provinces du Bourbonnais-Auvergne, Limousin&Marche et Périgord-Angoumois.

Portons ces faits à la connaissance de tous afin que lui soit conféré tout le respect et la dignité liés à sa charge.

Fait à Saint Vaast, le vingt-deuxième  jour du mois de juillet MCDLXI
Arrivée de l'Ambassadeur d'Artois 774413signatureblanchedef1gif
Chancelière d'Artois
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn

Agwalenn


Nombre de messages : 989
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 10/05/2009

Arrivée de l'Ambassadeur d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur d'Artois   Arrivée de l'Ambassadeur d'Artois EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:37

Soyez le bienvenu Excellence, je suis Agwalenn de Lusignan, Chambellan du Bourbonnais Auvergne.
Je vous fait ouvrir votre Ambassade sur le champ.

Je vous remercie pour vos hommages, je vous adresse les notres en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Vitali_

Vitali_


Nombre de messages : 33
Duché, Comté, Royaume : Artois
Date d'inscription : 23/07/2013

Arrivée de l'Ambassadeur d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur d'Artois   Arrivée de l'Ambassadeur d'Artois EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:51

Il inclina la tête en souriant, en guise de remerciement.

Enchanté, Excellence.


Puis-je me permettre de vous demandez de ne m'appeler que Vitali, je vous prie ? Je sais mon nom assez imprononçable. Par souci de simplicité, je préfère vous éviter ce désagrément.

Je vous ai apporté un présent d'Artois, en gage d'amité. En plus des salutations de notre Chancelière, Dame Blanche Demalay.

Il sortit de sa besace une bouteille de Tastevine ainsi qu'une de liqueur de framboise artisanale et les lui offrit.

J'espère que cela vous plaira.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'Ambassadeur d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur d'Artois   Arrivée de l'Ambassadeur d'Artois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Ambassadeur d'Artois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser