Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Khristof17, Mestre de Camp de la COBA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khristof17




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2013

Arrivée de Khristof17, Mestre de Camp de la COBA Empty
MessageSujet: Arrivée de Khristof17, Mestre de Camp de la COBA   Arrivée de Khristof17, Mestre de Camp de la COBA EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:15

Khris se présenta à la salle de garde de la chancellerie comme convenu avec Legowen.
Il parait même qu'il avait un bureau à sa disposition afin de représenter la COBA.


Bonjour,
Je me présente, Khristof17, seigneur de Rocquecelier, dit Khris, Mestre de Camp de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne.
Je viens en ces lieux à la demande de Legowen, entre autre Capitaine du BA.
Revenir en haut Aller en bas
Jazon
Conseiller diplomatique
Jazon


Nombre de messages : 2691
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 04/01/2010

Arrivée de Khristof17, Mestre de Camp de la COBA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Khristof17, Mestre de Camp de la COBA   Arrivée de Khristof17, Mestre de Camp de la COBA EmptyMar 5 Nov 2013 - 16:49

Alors qu'il déambulait dans les couloirs de la chancellerie, non loin du vestibule d'entrée, une voix retentit.
Mais pas n'importe quelle voix ! Une voix connue pour le Duchesne.

Il se dirigea donc vers la salle des gardes et y découvrit un homme qu'il connaissait.

Bien le bonjour en ces lieux, Khristof !
Ravi de te voir !


Il lui empoigna l'avant bras et lui fit l'accolade.
Nos campagnes me manquent. lui dit il plus bas.
Des souvenirs communs les liaient. Il pensa également à cet instant à une jeune femme qui avait été importante pour les deux hommes mais pas pour les mêmes raisons.

Il le lâcha et s'appuya fermement sur sa canne.


Je suppose que c'est le mestre de camp que l'on reçoit en ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
legowen
Ambassadrice Extraordinaire
legowen


Nombre de messages : 1521
Duché, Comté, Royaume : Moulins en Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivée de Khristof17, Mestre de Camp de la COBA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Khristof17, Mestre de Camp de la COBA   Arrivée de Khristof17, Mestre de Camp de la COBA EmptyMer 6 Nov 2013 - 1:04

dire  qu'elle  ne  l'attendait   pas  serait  mentir   , aussi   dès qu'un  garde   l'avertit  de la venue   du  MDC  ,  laissa  t-elle   ses dossiers  pour venir  accueillir  son ami  
sourit  en  voyant    qu'elle  n 'est   pas la première  


Bonjour  Khris    ,  je vois  que  Jazon  m'a  précédée , bonjour  Jazon  

rebondit  sur  les  deniers  mots  de Jazon   qu'elle  a entendu  

et  tu  supposes  bien  Jazon , j'ai  demandé  à  Khris  de  venir  nous parlez  de la  COBA , je trouve  dommage  que    les institutions  du  BA  se  connaissent  finalement   bien peu  , nous pourrions d'ailleurs faire la réciproque , parler de la chancellerie à la COBA , ça te dirait ?

un sourire   puis   désignant   la canne  sur laquelle  s'appuie  son ami  consul  

comment  va  ta jambe ,  toujours  pas  d'amélioration  ?
Revenir en haut Aller en bas
khristof17




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2013

Arrivée de Khristof17, Mestre de Camp de la COBA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Khristof17, Mestre de Camp de la COBA   Arrivée de Khristof17, Mestre de Camp de la COBA EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:27

Khris n'avait pas attendu longtemps avant que quelqu'un se présente à lui. Et pas n'importe qui!
Un ancien valeureux frère d'armes qui lui avait laissé d'excellents souvenirs.


Jazon! Ca fait....Khris s'arreta vite de compter en le voyant boiter.
Je suis ravi de te voir aussi.

Il lui rendit son accoladeNos campagnes oui, c'est d'ailleurs les dernières auxquelles j'ai participé, mais comme tu le sais, en ce moment, la situation est tendue dans le royaume et je ne serais pas étonné de devoir y retourner bientôt. Et tu sais aussi que tu seras le bienvenu Smile
Mais ta jambe, que s'est-il passé?


Jazon n'eut pas le temps de répondre qu'une autre personne arriva. Une voix encore plus connue puisque le MDC l'entendait chaque jour à la caserne.

Ah Leg, te voilà. Comme tu vois, Jazon t'a précédé. J'ai l'impression de nous revoir autour d'un feu de camp lors de nos longues nuits passées.
Revenir en haut Aller en bas
Jazon
Conseiller diplomatique
Jazon


Nombre de messages : 2691
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 04/01/2010

Arrivée de Khristof17, Mestre de Camp de la COBA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Khristof17, Mestre de Camp de la COBA   Arrivée de Khristof17, Mestre de Camp de la COBA EmptyJeu 7 Nov 2013 - 16:31

Khristof rendit l'accolade de Jazon, ravi de le revoir.

Nos campagnes oui, c'est d'ailleurs les dernières auxquelles j'ai participé, mais comme tu le sais, en ce moment, la situation est tendue dans le royaume et je ne serais pas étonné de devoir y retourner bientôt. Et tu sais aussi que tu seras le bienvenu.
Mais ta jambe, que s'est-il passé?


Jazon allait lui répondre quand Leg fit son apparition.
Bonjour  Khris    ,  je vois  que  Jazon  m'a  précédée , bonjour  Jazon

Bonjour Leg.
Il lui sourit ponctuant son salut d'un clin d'oeil.

et  tu  supposes  bien  Jazon , j'ai  demandé  à  Khris  de  venir  nous parlez  de la  COBA , je trouve  dommage  que    les institutions  du  BA  se  connaissent  finalement   bien peu  , nous pourrions d'ailleurs faire la réciproque , parler de la chancellerie à la COBA , ça te dirait ?

Jazon, ravi de ce petit intermède entre ancien et actuels cobistes, posa sa main sur l'épaule de Khris.
Ca serait avec grand plaisir Leg. Remettre les pieds au sein de la COBA me rappellera de nombreux souvenirs !

comment  va  ta jambe ,  toujours  pas  d'amélioration  ? lui demanda Leg.

Je crois bien que je doive me faire une raison.
Je suis bien mieux à cheval que sur mes deux pieds, même si cet été j'ai trouvé une nette amélioration. Mais le mauvais temps revenant, les douleurs se font de nouveau plus présentes.


Devant l'air interrogatif de Khris, Jazon lui expliqua :
Je dois cette jambe folle au coup d'épée du comte du Poitou lui même, lors des combats sur le front poitevin.
Une belle entaille au mollet !

Bien !
Si nous revenions au but de ta visite.
Je t'invite à nous suivre jusqu'à ton bureau. Je crois bien t'y avoir déjà accueilli autrefois...
Revenir en haut Aller en bas
khristof17




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2013

Arrivée de Khristof17, Mestre de Camp de la COBA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Khristof17, Mestre de Camp de la COBA   Arrivée de Khristof17, Mestre de Camp de la COBA EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:03

C'est bien ce que je me disais, il me sembait bien que cet endroit ne m'étais pas inconnu.
Je te suis donc, j'ai hâte de découvrir et redécouvrir ce lieu...
Revenir en haut Aller en bas
legowen
Ambassadrice Extraordinaire
legowen


Nombre de messages : 1521
Duché, Comté, Royaume : Moulins en Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivée de Khristof17, Mestre de Camp de la COBA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Khristof17, Mestre de Camp de la COBA   Arrivée de Khristof17, Mestre de Camp de la COBA EmptyVen 8 Nov 2013 - 1:36

j'étais  sûr   que   tu   serais  partant   pour venir   à  la COBA  ,  je vois   que  je ne me suis pas trompée  et   j'en suis  ravie  aussi  

puis   Leg  suivit  ?  ..... non , précéda  les  deux    hommes  qui  s'effacèrent   galamment   pour  la laisser  sortir  de  la salle de garde   la première  , pendant  qu'ils  se rendaient  eu  bureau  du  MDC  ,  elle  glissa  à Jazon  

j'  ai un onguent  que   fabrique  Pol   ,  qui  est plus   que mon ancienne  nourrice ,  c'est  elle  qui m'a  élevée  ,  il fait des  miracles ,  je lui dirai  de  t'en  fabriquer un pot  ,  il  te  soulagera  peut - être  

Revenir en haut Aller en bas
Jazon
Conseiller diplomatique
Jazon


Nombre de messages : 2691
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 04/01/2010

Arrivée de Khristof17, Mestre de Camp de la COBA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Khristof17, Mestre de Camp de la COBA   Arrivée de Khristof17, Mestre de Camp de la COBA EmptyVen 8 Nov 2013 - 2:36

En se rendant au bureau du mestre de camp, Jazon jeta un regard vers Leg, lui sourit.
Merci Leg. J'en ferais bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Khristof17, Mestre de Camp de la COBA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Khristof17, Mestre de Camp de la COBA   Arrivée de Khristof17, Mestre de Camp de la COBA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Khristof17, Mestre de Camp de la COBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser