Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Accès à l' Alliance du Centre dit "des Puissances et de la Stabilité du Centre"

Aller en bas 
+2
linwelin
Jazon
6 participants
AuteurMessage
Jazon
Conseiller diplomatique
Jazon


Nombre de messages : 2691
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 04/01/2010

Accès à  l' Alliance du Centre dit "des Puissances et de la Stabilité du Centre" Empty
MessageSujet: Accès à l' Alliance du Centre dit "des Puissances et de la Stabilité du Centre"   Accès à  l' Alliance du Centre dit "des Puissances et de la Stabilité du Centre" EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:34

Accès à  l' Alliance du Centre dit "des Puissances et de la Stabilité du Centre" 5kts

Un huissier avait été affecté à l'accueil des personnes souhaitant rejoindre les locaux de l'Alliance du Centre.
Il accueillait puis allait directement prévenir le Haut-Dignitaire Jazon Duchesne de Marigny.
Revenir en haut Aller en bas
linwelin
Ambassadrice étrangère



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/06/2013

Accès à  l' Alliance du Centre dit "des Puissances et de la Stabilité du Centre" Empty
MessageSujet: Re: Accès à l' Alliance du Centre dit "des Puissances et de la Stabilité du Centre"   Accès à  l' Alliance du Centre dit "des Puissances et de la Stabilité du Centre" EmptyMer 27 Aoû 2014 - 21:01

[Visite de la Touraine]

La nouvelle duchesse de Touraine, Aemilia d'Amahir de la Louvèterie ainsi que sa chancelière, Linwelin, dame de Négron souhaitaient s'entretenir avec les représentants du Bourbonnais Auvergne et notamment ceux ayant en charge l'Alliance du Centre, afin de faire un point sur cette Alliance.
Le Haut dignitaire de la Touraine, Dorn Rogal (ig Petitfrerekoala) avait également été prévenu en espérant qu'il puisse se déplacer pour cette entrevue diplomatique.

La route avait été bonne, quelques averses, mais Lin' appréciait toujours autant ses visites en Auvergne, surtout qu'elle connaissait les délices gastronomiques qu'elle recelait.

Elle se présenta à l'accueil, connaissant le chemin, et s'adressa à l'huissier qui se tenait ici.


"Bonjour à vous, je suis Linwelin, chancelière de Touraine. Sa grâce Aemilia d'Amahir de la Louveterie, duchesse de Touraine, ainsi que sa grâce Dorn Rogal, tout du moins je l'espère pour ce dernier, et moie même souhaitons être reçu pour nous entretenir sur l'alliance du Centre que la Touraine a signé avec votre magnifique province."

Elle lui sourit en attendant la duchesse et aussi sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Taigi
Consul
Taigi


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 04/09/2011

Accès à  l' Alliance du Centre dit "des Puissances et de la Stabilité du Centre" Empty
MessageSujet: Re: Accès à l' Alliance du Centre dit "des Puissances et de la Stabilité du Centre"   Accès à  l' Alliance du Centre dit "des Puissances et de la Stabilité du Centre" EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 0:32

L'huissier s'inclina devant la chancelière, et lui répondit.

Bien le bonjour, Excellence Linwelin. Je vais de ce pas prévenir son Excellence Taigi de votre demande.

Il prit congé avant d'aller rejoindre le chambellan dans son bureau pour le prévenir de l'arrivée des visiteurs. Taigi se leva de son bureau et suivit l'huissier jusqu'à l'entrée de la chancellerie. Il envoya également un serviteur au château pour prévenir le Duc Erandil que sa présence était requise à la demande de la Touraine.
Il se présenta devant son homologue.


Bonjour Excellence Linwelin,
c'est un plaisir de vous accueillir à nouveau dans les murs de notre chancellerie. J'espère que votre route s'est faite sans encombres?

Mais si vous le souhaitez, nous pourrions discuter plus tranquillement dans une des salles de la chancelleries? J'ai fait prévenir sa Grâce Erandil de votre arrivée, il devrait nous rejoindre rapidement.

Si vous voulez bien me suivre, ce sera par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia

Aemilia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2014

Accès à  l' Alliance du Centre dit "des Puissances et de la Stabilité du Centre" Empty
MessageSujet: Re: Accès à l' Alliance du Centre dit "des Puissances et de la Stabilité du Centre"   Accès à  l' Alliance du Centre dit "des Puissances et de la Stabilité du Centre" EmptyVen 29 Aoû 2014 - 23:56

Et oui, elle connaissait bien la province. Elle y venait régulièrement, puisqu'étant couturière au Manoir des Artistes sis près de Montbrisson. Sans compter son frère, qui venait d'y récupérer la seigneurie de feue sa mère, Naluria. Alors, c'est sans inquiétude que l'agnelle s'était rendue avec sa chancelière pour faire connaissance avec les alliés de... l'Alliance. Sur place, elle laissa prendre les devants à Linwelin, puisque tel était son rôle. D'abord les ambassadeurs, les régnants viendraient après.
Revenir en haut Aller en bas
linwelin
Ambassadrice étrangère



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/06/2013

Accès à  l' Alliance du Centre dit "des Puissances et de la Stabilité du Centre" Empty
MessageSujet: Re: Accès à l' Alliance du Centre dit "des Puissances et de la Stabilité du Centre"   Accès à  l' Alliance du Centre dit "des Puissances et de la Stabilité du Centre" EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:42

Le garde était allé rapidement quérir le chancelier du Bourbonnais Auvergne qui vint les accueillir promptement. cela présageait de bonnes choses et Lin' s'inclina pour le saluer.

"Bonjour Excellence.
Ravie de vous revoir également. La route fut bonne oui je vous remercie, quelques averses nous forçant à nous abriter car les éclairs faisaient peur aux chevaux mais dans l'ensemble tout s'est bien passé.
J'espère que Dorn Rogal pourra se libérer, il nous rejoindra en cours le cas échéant.
Nous vous suivons!"


Elle invita la duchesse qui se tenait auprès d'eux à suivre le chancelier puis ferma la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Nombre de messages : 38
Duché, Comté, Royaume : Tours, Touraine, France
Date d'inscription : 14/01/2010

Accès à  l' Alliance du Centre dit "des Puissances et de la Stabilité du Centre" Empty
MessageSujet: Re: Accès à l' Alliance du Centre dit "des Puissances et de la Stabilité du Centre"   Accès à  l' Alliance du Centre dit "des Puissances et de la Stabilité du Centre" EmptyVen 12 Juin 2015 - 19:58

La chancelière de Touraine ayant déjà les clefs des lieux, ne manquait que la Valten qui remettait une fois de plus les pieds en BA, ce qui n'était pas pour lui déplaire malgré la nouvelle concernant Jazon qui ne semblait plus être le diplomate référent pour la Touraine.
Hum, elle allait devoir lui tirer les oreilles, restait donc à savoir qui était ledit référent, s'il y en avait un.


Bonjour, je suis Eléïce de Valten di Maggio et d'Astralgan, duchesse de Touraine, je souhaiterais à ce titre, les accès à l'Alliance du Centre.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Nombre de messages : 38
Duché, Comté, Royaume : Tours, Touraine, France
Date d'inscription : 14/01/2010

Accès à  l' Alliance du Centre dit "des Puissances et de la Stabilité du Centre" Empty
MessageSujet: Re: Accès à l' Alliance du Centre dit "des Puissances et de la Stabilité du Centre"   Accès à  l' Alliance du Centre dit "des Puissances et de la Stabilité du Centre" EmptyDim 14 Juin 2015 - 14:23

Autant pour moi, c'était pas là!
Revenir en haut Aller en bas
pachillou
Chambellan
pachillou


Nombre de messages : 542
Duché, Comté, Royaume : Murat
Date d'inscription : 27/01/2009

Accès à  l' Alliance du Centre dit "des Puissances et de la Stabilité du Centre" Empty
MessageSujet: Re: Accès à l' Alliance du Centre dit "des Puissances et de la Stabilité du Centre"   Accès à  l' Alliance du Centre dit "des Puissances et de la Stabilité du Centre" EmptyMar 16 Juin 2015 - 19:49

Pachillou avait été prévenu par un garde que la nouvelle duchesse de Touraine cherchait les locaux de l'ADC ...

Bonjour Votre Grâce, je me permets de me présenter à vous : je suis Pachillou, le nouveau Chambellan du Bourbonnais-Auvergne. Mon garde vous a entendu chercher puis finalement trouver votre chemin vers les locaux de l'Alliance du Centre, j'aurais donc le plaisir de vous retrouver là-bas, mais sachez que vous êtes la bienvenue notre chancellerie !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Nombre de messages : 38
Duché, Comté, Royaume : Tours, Touraine, France
Date d'inscription : 14/01/2010

Accès à  l' Alliance du Centre dit "des Puissances et de la Stabilité du Centre" Empty
MessageSujet: Re: Accès à l' Alliance du Centre dit "des Puissances et de la Stabilité du Centre"   Accès à  l' Alliance du Centre dit "des Puissances et de la Stabilité du Centre" EmptyVen 19 Juin 2015 - 7:39

Un sourire au chambellan auvergnat, ravie sieur, étant une ancienne auvergnate, je me réjouis de cette alliance.
J'espère sous peu pouvoir lancer une nouvelle discussion au sein des locaux officiel de l'Alliance, normalement l'équipe auvergnate doit avoir eu son jeu de clef.

En vous souhaitant la bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Nombre de messages : 38
Duché, Comté, Royaume : Tours, Touraine, France
Date d'inscription : 14/01/2010

Accès à  l' Alliance du Centre dit "des Puissances et de la Stabilité du Centre" Empty
MessageSujet: Re: Accès à l' Alliance du Centre dit "des Puissances et de la Stabilité du Centre"   Accès à  l' Alliance du Centre dit "des Puissances et de la Stabilité du Centre" EmptyVen 19 Juin 2015 - 7:40

Un sourire au chambellan auvergnat, ravie sieur, étant une ancienne auvergnate, je me réjouis de cette alliance.
J'espère sous peu pouvoir lancer une nouvelle discussion au sein des locaux officiel de l'Alliance, normalement l'équipe auvergnate doit avoir eu son jeu de clef.

En vous souhaitant la bonne journée.


(Désolé pour le boulon mais je ne peux pas éditer mes posts.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès à  l' Alliance du Centre dit "des Puissances et de la Stabilité du Centre" Empty
MessageSujet: Re: Accès à l' Alliance du Centre dit "des Puissances et de la Stabilité du Centre"   Accès à  l' Alliance du Centre dit "des Puissances et de la Stabilité du Centre" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès à l' Alliance du Centre dit "des Puissances et de la Stabilité du Centre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser