Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [RP] Arrivé du chancelier du Périgord et de l'Angoumois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ricco




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2012

[RP] Arrivé du chancelier du Périgord et de l'Angoumois Empty
MessageSujet: [RP] Arrivé du chancelier du Périgord et de l'Angoumois   [RP] Arrivé du chancelier du Périgord et de l'Angoumois EmptyLun 23 Déc 2013 - 1:01

Et oui, cela peut paraître fou, mais c'est bien Ricco qui arriva à la porte de la chancellerie bourbonne. Il avait pu trouver un peu de temps, laissant le roy pour quelques heures.

tout crotté, d'avoir chevauché sans repos, il s'approcha du garde
- bien le bonsoir,

- pourriez-vous annoncer à son excellence Jazon que Ricco, chancelier du PA, est enfin arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
Jazon
Conseiller diplomatique
Jazon


Nombre de messages : 2691
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 04/01/2010

[RP] Arrivé du chancelier du Périgord et de l'Angoumois Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé du chancelier du Périgord et de l'Angoumois   [RP] Arrivé du chancelier du Périgord et de l'Angoumois EmptyLun 23 Déc 2013 - 2:04

Un sourire illumina le visage de Jazon quand on vint lui apprendre que le chancelier du PA en personne venait d'arriver à la chancellerie.

Il lâcha plume et parchemin et se rendit aussi vite que sa jambe lui permettait jusqu'à l'entrée.


Excellence Ricco !
Je suis très heureux de vous voir.


Son regard se porta sur la tenue du diplomate. Il avait du chevaucher longuement pour venir en Auvergne.

J'espère que vous avez fait bonne route.
Peut-être souhaitez vous vous rafraichir avant que nous discutions ?

Je dois tout d'abord m'excuser si nous avons paru insistant par nos divers courriers...
Mais connaissant votre investissement dans ce projet qui maintenant n'en est plus un, je tenais vraiment à avoir votre position et .....


Mais un huissier approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Ricco




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2012

[RP] Arrivé du chancelier du Périgord et de l'Angoumois Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé du chancelier du Périgord et de l'Angoumois   [RP] Arrivé du chancelier du Périgord et de l'Angoumois EmptyJeu 26 Déc 2013 - 12:54

- Excellence quel plaisir pour moi aussi de vous revoir

- Le voyage a été pour le moins fatiguant puisque j'ai pris une petite pause auprès de sa Majesté pour me rendre ici... et c'est donc sans m'arrêter que je suis ici... j'ai épuisé ma vieille carne

ricco tapant sur l'encolure du cheval avant de descendre.

A la demande d'un rafraichissment
- Ma foi un peu d'eau ne serait pas de trop... ainsi que de l'avoine...
Sans trop faire attention, il se reprit
- euh... je parlais pour le cheval... pour moi je préfèrerais une boisson plus revigorante...



Puis parlant des courriers
- C'est plutôt à moi de m'excuser pour ne pas avoir répondu aussi vite... je vous suis, nous en parlerons plus au calme
Revenir en haut Aller en bas
Jazon
Conseiller diplomatique
Jazon


Nombre de messages : 2691
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 04/01/2010

[RP] Arrivé du chancelier du Périgord et de l'Angoumois Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé du chancelier du Périgord et de l'Angoumois   [RP] Arrivé du chancelier du Périgord et de l'Angoumois EmptyJeu 26 Déc 2013 - 17:37

Jazon sourit aux propos du chancelier flattant sa monture.
Un page va s'occuper de votre monture, excellence.

D'un geste du bras, Jazon invita le diplomate à entrer.
Allons jusqu'en votre ambassade. Nous devrions trouver breuvage à votre convenance....
Et si son excellence Petitrusse passe par là, peut-être nous rejoindra t'il....


Et les deux hommes se dirigèrent jusqu'aux bureaux de l'ambassade du Périgord-Angoumois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivé du chancelier du Périgord et de l'Angoumois Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé du chancelier du Périgord et de l'Angoumois   [RP] Arrivé du chancelier du Périgord et de l'Angoumois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivé du chancelier du Périgord et de l'Angoumois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser