Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Is here a key for Kay ? Maywenn ou maybe ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayden Pacha

Kayden Pacha


Nombre de messages : 50
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais Auvergne.
Date d'inscription : 06/07/2015

Is here a key for Kay ? Maywenn ou maybe ? Empty
MessageSujet: Is here a key for Kay ? Maywenn ou maybe ?   Is here a key for Kay ? Maywenn ou maybe ? EmptyLun 6 Juil 2015 - 17:07

Un peu partout c'était la même rengaine, le constat amer d'un manque de candidatures aux diverses fonctions du Duché comme des villes d'ailleurs.
Kayden était vagabond de son état. Il venait d'Orient où il avait passé le plus clair de son temps comme agent des services de renseignement britanniques puis comme médiateur entre les tribus autochtones ensuite.
Ce passé n'était pas réellement révolu car l'Orient offrait des facettes bien plus séduisantes que l'Europe actuelle mais il avait fait un break avec son principal lieu de vie pour aider son inséparable amie, Lanaelle. Il avait ainsi fait connaissance avec Ann Solenn Wolback, la principale responsable récurrente de la diplomatie bretonne. Seulement la Bretagne s'enfonçait dans un délire total et suicidaire poussant les meilleures volontés à fuir bien plus qu'à perdurer.
Sa vie à Polignac se partageait entre l'absence d'existence reconnue (publique) et l'aide aux plus jeunes. En clair, il oeuvrait généralement dans l'ombre.
Soupirant devant les constats faits ici ou là, il venait de se résigner, non pas à se présenter aux élections, mais au moins à assumer toujours dans l'ombre le service de sa personne aux intérêts supérieurs...

C'est ainsi qu'il se présenta à la chancellerie, dans l'attente d'un éventuel entretien aux fins d'intégrer la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Pacha

Kayden Pacha


Nombre de messages : 50
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais Auvergne.
Date d'inscription : 06/07/2015

Is here a key for Kay ? Maywenn ou maybe ? Empty
MessageSujet: Is here a key for Kay ? ...maybe Maywenn ? or may I wait and until when?   Is here a key for Kay ? Maywenn ou maybe ? EmptyMar 7 Juil 2015 - 16:50

Eh ben ! En effet... ça ne se bousculait pas en la salle des gardes de la chancellerie.

Un fauteuil confortable m'offrait ses bras. J'allais m'asseoir ... Quelqu'un finirait bien par passer. Il me fallait aussi rendre une visite à ce mouvement allant apparemment un peu dans le sens de ma philosophie, mais au nom n'y correspondant nullement : les "Barges".
Si c'était juste un groupe de "dérision" ce n'était pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Chambellan
Erandil


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 30/07/2013

Is here a key for Kay ? Maywenn ou maybe ? Empty
MessageSujet: Re: Is here a key for Kay ? Maywenn ou maybe ?   Is here a key for Kay ? Maywenn ou maybe ? EmptyMar 7 Juil 2015 - 17:05

Et en parlant de Barge, y en avait un qui passait dans le coin. Quoique non, ici il était diplomate avant d'être un Barge, en attendant il se présenta.


Le bonjour à vous, je suis Erandil, ambassadeur en cette chancellerie. En quoi puis-je vous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Pacha

Kayden Pacha


Nombre de messages : 50
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais Auvergne.
Date d'inscription : 06/07/2015

Is here a key for Kay ? Maywenn ou maybe ? Empty
MessageSujet: Re: Is here a key for Kay ? Maywenn ou maybe ?   Is here a key for Kay ? Maywenn ou maybe ? EmptyMer 8 Juil 2015 - 11:24

Enfin quelqu'un arriva...

Oh ! Enchanté Messire Erandil. Je m'attendais plutôt à un garde qu'à un ambassadeur mais la surprise n'est qu'agréable.
Je suis Kayden et je désirerais faire oeuvre utile en intégrant la chancellerie. Voilà tout simplement la raison de ma présence ici.
Faire acte de candidature à un poste s'il en est besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Chambellan
Erandil


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 30/07/2013

Is here a key for Kay ? Maywenn ou maybe ? Empty
MessageSujet: Re: Is here a key for Kay ? Maywenn ou maybe ?   Is here a key for Kay ? Maywenn ou maybe ? EmptyMer 8 Juil 2015 - 15:16

Ah, en effet, c'est une tête que le moulinois avait déjà aperçu.


La chancellerie est toujours prête à recruter des âmes volontaires à oeuvrer pour le Bourbonnais-Auvergne.
Vous allez en effet devoir passer un entretien avant que nous décidions de vous intégrer, la procédure habituelle.


Il fit un signe du bras


Si vous voulez bien me suivre, c'est Par ici
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Pacha

Kayden Pacha


Nombre de messages : 50
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais Auvergne.
Date d'inscription : 06/07/2015

Is here a key for Kay ? Maywenn ou maybe ? Empty
MessageSujet: Re: Is here a key for Kay ? Maywenn ou maybe ?   Is here a key for Kay ? Maywenn ou maybe ? EmptyDim 26 Juil 2015 - 14:18

Quelques jours plus tard, de retour à la chancellerie pour voir si des nouvelles de ma situation s'étaient faites jour, je rejoignis la salle d'accueil avec un parchemin sur lequel j'avais noté les résultats du premier tour de l'élection Royale qui avéraient complètement mes pronostics, des premiers aux derniers. Au final, c'était la différence de pourcentage entre les trois premiers qui me surprenaient quelque peu. Je les voyais et surtout les espérais plus dans un mouchoir comme si la première place rétrocédait 10 points à la troisième. Mais bon ! Cela confortait mon opinion tant sur le chemin restant à parcourir à la troisième qu'à l'avantage dans un premier tour à l'art d'enrober ses propres insuffisances dans sa situation actuelle pour permettre à la première de postuler plus. Le second tour néanmoins promettait d'être bien plus chaud.

Spoiler:

Ne voyant pas le Consul Erandil à l'accueil, il était devenu Duc entre temps, je filai directement dans ma salle d'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Is here a key for Kay ? Maywenn ou maybe ? Empty
MessageSujet: Re: Is here a key for Kay ? Maywenn ou maybe ?   Is here a key for Kay ? Maywenn ou maybe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Is here a key for Kay ? Maywenn ou maybe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser