Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Savoie]Archives de presse

Aller en bas 
+2
ThemisLaDouce
Pharacaë
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Savoie]Archives de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savoie]Archives de presse   [Savoie]Archives de presse - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:35

AAP a écrit

Citation :
2007-04-25 04:02:44

Azalee59390 a été élu maire de Belley.

1. Azalee59390 : 67.4%
2. Gladiattor : 32.6%
3. Masterbcc : 0%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Savoie]Archives de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savoie]Archives de presse   [Savoie]Archives de presse - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:00

AAP a écrit

Citation :
2007-04-26 04:01:42

Freeflyer a été élu maire de Annecy.

1. Freeflyer : 55.6%
2. Savoy : 44.4%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Savoie]Archives de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savoie]Archives de presse   [Savoie]Archives de presse - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 9:05

AAP a écrit:

Citation :
2007-04-30 04:01:29

Evalea a été élu maire de Bourg.

1. Evalea : 65.3%
2. Lordsigfrid : 16.7%
3. Éwie : 12.5%
4. Darot : 5.6%
5. Axel44 : 0%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Savoie]Archives de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savoie]Archives de presse   [Savoie]Archives de presse - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:51

AAP a écrit:

Citation :
2007-05-12 04:09:40

Révolte à Chambéry ! Patgti16 prend le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Savoie]Archives de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savoie]Archives de presse   [Savoie]Archives de presse - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 10:08

AAP a écrit:

Citation :
2007-05-20 04:05:14

Patgti16 a été élu maire de Chambéry.

1. Patgti16 : 66.7%
2. Zefloz9 : 33.3%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Savoie]Archives de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savoie]Archives de presse   [Savoie]Archives de presse - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:54

AAP a écrit

Citation :
2007-05-23 04:11:23

Révolte à Bourg ! Lordmicky prend le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Savoie]Archives de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savoie]Archives de presse   [Savoie]Archives de presse - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:54

AAP a écrit

Citation :
2007-05-24 04:10:47

Révolte à Bourg ! Evalea prend le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Savoie]Archives de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savoie]Archives de presse   [Savoie]Archives de presse - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 9:40

Citation :
2007-05-25 04:04:59

Azalee59390 a été élu maire de Belley.

1. Azalee59390 : 74.4%
2. Gladiattor : 25.6%

Citation :
2007-05-28 04:05:18

Theran a été élu maire de Annecy.

1. Theran : 55.7%
2. Dufric : 44.3%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Savoie]Archives de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savoie]Archives de presse   [Savoie]Archives de presse - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:45

Citation :
2007-06-04 16:23:24
Bénédiction de Général, Duc de Savoie
CHAMBERY (AAP) - C'est en la Cathédrale Sainte Nitouche à Chambéry que la bénédiction de Général, Duc de Savoie, organisée et présidée par Monseigneur MrGroar, a eu lieu. De nombreux Aristotéliciens y ont participé et de grandes figures de l'Église Aristotélicienne avaient fait le déplacement, notamment l'Archevêque-Primat Inorn, les Archevêques Méléagant et Scarpia, ou encore les chanoines du diocèse de Genève Caligula et Yohann65, ainsi que d'autre religieux comme le diacre Shayour, l'ambassadrice apostolique Jeanine et le curé Hoys.

La bénédiction a été entamée par le chant du Crédo Aristotélicien et Monseigneur MrGroar a poursuivi en citant la loi 17 du Codex Savoyard, écrit par Général. Cette loi protège les Aristotéliciens et fait de la religion Aristotélicienne la religion officielle de Savoie, "une main tendue vers l'unité et la paix dans le Saint Empire" pour Monseigneur MrGroar.

A ensuite suivi la bénédiction à proprement parler. Le Duc s'agenouille devant Monseigneur MrGroar qui, avant de le bénir en versant sur lui le contenu d'un calice emplit d'eau bénite, cite le livre politique qu'a écrit le Général, livre dans lequel il affirme l'importance de l'Église Aristotélicienne et qui a servi lors de la première campagne de la liste Fondue Savoyarde, liste à laquelle MrGroar avait participé : "Avec la promulgation de la Loi 17 vous [Général] concrétisez une de vos promesses et par cette action, vous provoquez l'application directe de la suite de votre programme qui veut que l'Église Aristotélicienne donne sa bénédiction au Duc afin de montrer que l'Église approuve le mandat de celui-ci, et que le Duc approuve sa loyauté envers l'Église." affirme ce dernier.

La bénédiction continue avec les interventions des représentants de l'Église desquelles nous retiendront surtout l'appel de l'archevêque Inorn : "Je prie le Très-Haut pour que tous les ducs et comtes des Royaumes prennent exemple sur vous pour la plus grande gloire de Dieu."

Enfin, la cérémonie se termine par un discours de Général qui lance lui aussi un nouvel appel "aux autres provinces des royaumes, et surtout à celles de l'Empire, qu'elles suivent ce chemin, qu'elles marquent elles aussi leur fidélité à Aristote et à l'Église. Qu'elles se souviennent que le Pape détient les deux glaives. Que l'Empire soit uni et par l'Empereur, à qui le Pape a confié le glaive temporel, et par le Pape. Uni temporellement et spirituellement."

Appel qui tombe à point nommé puisque la nouvelle Diète de l'Empire a été mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Savoie]Archives de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savoie]Archives de presse   [Savoie]Archives de presse - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:34

AAP a écrit:

Citation :
007-06-16 04:01:13
Elections au conseil du Duché de Savoie : Les Fondus recueille la majorité absolue des sièges
PARIS (AAP) - La liste Fondue Savoyarde, quoi de plus Savoyard? est arrivée en tête lors de l'élection au conseil de Duché de Savoie, et obtient la majorité absolue des sièges. Elle pourra donc gouverner seule.

Répartition des suffrages exprimés :

1. "Fondue Savoyarde, quoi de plus Savoyard?" (Les Fondus) : 53.9%
2. "Union Savoyarde" (US) : 29.2%
3. "Sabaudia" (Sabaudia) : 16.9%

La répartition des sièges au scrutin à la proportionnelle conduit à une nouvelle répartition des postes du conseil :

1 : General (Les Fondus)
2 : Lordsigfrid (Les Fondus)
3 : Shayour (Les Fondus)
4 : Azalee59390 (Les Fondus)
5 : Poilu (Les Fondus)
6 : Liloudu33 (Les Fondus)
7 : Maewinda (US)
8 : Djibee (US)
9 : Louza (US)
10 : Efhvg (Sabaudia)
11 : Munatu (Sabaudia)
12 : Jyo_0 (Les Fondus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Savoie]Archives de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savoie]Archives de presse   [Savoie]Archives de presse - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 2:07

AAP à écrit

Citation :
2007-06-24 04:05:39
Mandredvonrichthofen est élu maire de Belley
Il recueille la majorité des suffrages exprimés.1. Mandredvonrichthofen : 52.1%
2. Viersetced : 39.7%
3. Neoreld : 8.2%

Citation :
Reconnaissance de Général, Duc de Savoie et de son Conseil
CHAMBERY (AAP) - Le 19 juin dernier, Messire General a été reconnu Duc de Savoie par le conseil en place depuis quelques jours. Les sentiments du Duc pour ce nouveau mandat ont été recueillis par l'AAP dans l'entrevue qui vous est proposée ci-dessous :

AAP - Comment vous sentiez-vous après votre reconnaissance par le conseil ?

General - Heureux, comme toujours (sauf que cette fois, la liste que j'ai menée a fait quelque chose que je n'avais jamais obtenu : la majorité absolue des sièges, ce qui nous légitime totalement). Il n'y a plus la même sensation que la première fois où j'ai été reconnu Duc de Savoie. Mais c'est toujours un grand honneur d'être porté à ce poste ; cela fait la sixième fois que les savoyards me font confiance en me permettant d'accéder au trône de Savoie, cela me rassure et me motive dans mon action.

AAP - Qu'allez vous mettre en oeuvre de plus pour la Savoie durant le mandat qui arrive ?

General - Pas mal de choses sont prévues pour ce mandat : la réforme de l'armée par Messire Shayour, une économie efficace avec Lordsigfrid et Jyo_0 notamment, continuer à voter le Codex, ... Bref, le programme que nous avons proposé et qui a reçu la majorité. Me concernant, je vais bien sûr toujours continuer à participer à chaque discussion et mon action en tant que Duc va se porter sur deux choses essentiellement : la nouvelle Diète de l'Empire (proposer des politiques communes, ...) et l'Eglise Aristotélicienne (continuer le rapprochement avec la Sainte Eglise, qui a été critiqué, mais je crois que notre score va faire taire ces critiques et montrer l'attachement de la Savoie à l'Eglise).

AAP - Comment procédez-vous pour la nomination du Conseil ?

General - Alors, cela a été assez simple. Pas mal de conseillers ont des compétences multiples (certains ont été maires, Duchesse de Savoie pour Azalee), ce qui fait que j'ai eu le choix. J'ai tout de suite procédé aux nominations prévues : Lordsigfrid en Commissaire Au Commerce (CAC) et Shayour en Capitaine de l'armée. Après, on en a discuté un peu avec l'ensemble du Conseil et j'ai constitué le reste du Conseil. La discussion est nécessaire, car si normalement un Conseiller doit prendre n'importe quel poste, je préfère nommer les Conseillers à des postes où ils sont un minimum motivés (et où ils ont déjà certaines connaissances) pour plus d'efficacité.

AAP - Un petit mot pour la fin ?

GENERAL - Je profite de ce petit entretien pour rappeler que la nouvelle Diète de l'Empire est en place. Nous cherchons toujours des volontaires pour participer au Bas Conseil. Ceci est l'occasion de vous investir dans l'Empire, de participer à sa politique. N'hésitez pas à contacter un membre du Haut Conseil (Duc et Comtes en exercice) pour lui proposer votre candidature. Merci à l'AAP et à messire Simon1 pour cette discussion.

« Vive la Savoie ! Qu'Aristote la protège ! Vive l'Empire», déclara le Duc Général pour terminer cette entrevue.

Simon1, pour l'AAP

Citation :
2007-06-26 04:03:24
Dukat est élu maire de Annecy
Il recueille la majorité des suffrages exprimés.1. Dukat : 56.6%
2. Blackisa : 30.3%
3. Simon1 : 13.2%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Savoie]Archives de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savoie]Archives de presse   [Savoie]Archives de presse - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 23:45

AAP a écrit

Citation :
007-06-30 04:01:03
Evalea est élu maire de Bourg
Elle recueille la majorité des suffrages exprimés.1. Evalea : 74.2%
2. Valmontxv : 15.5%
3. Casscool : 10.3%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Savoie]Archives de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savoie]Archives de presse   [Savoie]Archives de presse - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:10

AAP a écrit:

Citation :
2007-07-05 04:12:09

Révolte à Bourg ! Foxweb prend le pouvoir.

Citation :
2007-07-05 21:38:59
Remplacement à la mairie de Bourg
BOURG (AAP) – Cette nuit, la maire de Bourg, Evaléa Von Valendras, Baronne de Culoz, a avoué à la population de Bourg la maladie qui l'a atteint et qui l'empêche de finir son mandat.

Ainsi, la mairie a été prise avec l’accord de la maire, par messire Foxweb, précédemment Président du Conseil des artisans et des paysans de Bourg, ce conseil tenant le rôle de Conseil municipal à Bourg.

Robins, représentant des bléiculteurs, a été nommé à la présidence de ce conseil. Il est temporairement président et une élection du président du conseil va prochainement être organisée. Les sentiments du nouveau maire Foxweb ont été recueillis par l'AAP dans l'entrevue qui est proposée ci-dessous :

AAP - Que ressentez-vous en ce premier jour à la tête de la mairie de Bourg ?

Foxweb - Un sentiment de tristesse dû au départ si tragique d'Evaléa, un sentiment de devoir envers le peuple Burgien ensuite car il y a des urgences sociales à chaque minute et notre devoir est de ne pas baisser les bras même quand un malheur nous touche.

AAP - Du fait de ce remplacement par la force, allez-vous remettre le poste de maire au verdict des urnes ou allez-vous finir le mandat d’Evalea ?

Foxweb - C'est au Duc qu'appartient cette décision, il peut soit me demander de continuer à travailler sur les dossiers que je connais parfaitement ou demander à ce qu'une nouvelle élection soit mise en place.

AAP - Mais ne pensez-vous pas utiliser deux poids deux mesures : Robins qui vous remplace à la présidence du Conseil ne vous remplacera seulement que par intérim et une élection se fera prochainement alors que votre remplacement en tant que maire ne se finira par une élection uniquement si le Duc de Savoie le désire ?

Foxweb - Ce sont deux élections très différentes, le président du conseil ne demande le vote que des représentants, cela est rapide et ne paralyse pas l'économie locale, une élection municipale par contre est plus longue à mettre en œuvre et les perturbations sont nombreuses.
AAP – Pensez-vous rencontrer beaucoup de résistance et avoir une opposition forte suite à cette prise de pouvoir dans les jours qui viennent ?

Foxweb - Je pense avoir le soutien de la majorité de la population, mais il y aura quelques agitateurs pour crier au scandale comme d’habitude !

AAP – Allez-vous reprendre le programme d’Evaléa ?

Foxweb - Oui ! Je compte continuer son programme, c'est même pour cela que j'ai pris là mairie afin qu'elle ne tombe pas dans les mains de quelqu'un qui ne penserait pas à la stabilité de Bourg en continuant le programme économique actuellement en place.

M. de B., pour l’AAP

Citation :
2007-07-10 04:15:44

Révolte à Belley ! Viersetced prend le pouvoir.

Citation :
2007-07-10 12:15:02
Opposition en marche à Bourg
BOURG (AAP) – Suite au remplacement à la mairie de Bourg, de nombreux opposants parmi la population burgienne se sont empressés d’exprimer leur mécontentement et leur frustration de ne pas pouvoir élire un nouveau maire suivant la procédure normale. Parmi ces opposants, se trouvent le candidat arrivé en deuxième place aux dernières élections : messire ValmontXV et l'actuel Juge de Savoie : dame Maewinda. Les sentiments de cette dernière ont été recueilli dans l’entrevue suivante.

AAP – Quelle est votre position par rapport au remplacement à la mairie de Bourg ?

Maewinda - Étant donné la proximité avec les récentes élections, je trouve cela intolérable. Je me permets de dire que cette situation vient, selon moi, en partie du choix de la Baronne de Culoz. Sire Foxweb n'a jamais fait l'unanimité à Bourg, et elle le sait. C'est pourquoi des résultats d'élections auxquelles il se serait présenté sont bien difficiles à prévoir. Aussi, se faire élire, comme l'a fait légitimement l'ex-mairesse, puis se retirer pour laisser la place à sire Foxweb me semble une manœuvre douteuse, bien que je puisse tout à fait concevoir que Madame la Baronne ne puisse exercer sa charge - et je ne lui en tiens par rigueur pour cela.

AAP – Avez-vous exprimé votre mécontentement au Conseil, face à cette situation où le Duc de Savoie, General, est favorable à ce remplacement ?

Maewinda - Le Duc étant souffrant pour l'instant (donc absent et ne pouvant participer aux débats) je n'y ai point vu d'intérêt.

AAP – En cas d’élection municipale anticipée, allez- vous vous présentez ?

Maewinda - Je ne le souhaite point. Avec la loi de non-cumul des mandats et vu le poste que j'ai au Conseil, il m'est impossible de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Savoie]Archives de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savoie]Archives de presse   [Savoie]Archives de presse - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:48

AAP a écrit:

Citation :
2007-07-19 04:05:55
Simnick est élu maire de Chambéry
Il recueille la majorité des suffrages exprimés.1. Simnick : 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Savoie]Archives de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savoie]Archives de presse   [Savoie]Archives de presse - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 0:45

AAP a écrit

Citation :
2007-07-24 04:05:41

Viersetced a été élu maire de Belley. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.1. Viersetced : 85.7%
2. Haunter : 14.3%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Savoie]Archives de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savoie]Archives de presse   [Savoie]Archives de presse - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:13

AAP a écrit:


Citation :
2007-07-26 04:01:47
Blackisa est élu maire de Annecy
Il recueille la majorité des suffrages exprimés.1. Blackisa : 60%
2. Fisto : 29.3%
3. Simon1 : 10.7%


Citation :
2007-07-30 04:01:52
Mirroir est élu maire de Bourg
Il recueille la majorité des suffrages exprimés.1. Mirroir : 55.2%
2. Casscool : 29.9%
3. Valmontxv : 14.9%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Savoie]Archives de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savoie]Archives de presse   [Savoie]Archives de presse - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 16:39

AAP a écrit

Citation :
13-08-2007 : Révolte à Belley ! Zalesk prend le pouvoir

Citation :
16-08-2007 : Révolte à Belley !
Ecurey prend le pouvoir

Citation :
17-08-2007

Révolte à Belley ! Morkail prend le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Savoie]Archives de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savoie]Archives de presse   [Savoie]Archives de presse - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:32

AAP a écrit:

Citation :
21-08-2007 : Révolte à Chambéry ! Mammylou prend le pouvoir


Citation :
16-08-2007 : Révolte à Bourg ! Aurisdelaastor prend le pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Savoie]Archives de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savoie]Archives de presse   [Savoie]Archives de presse - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 19:41

Citation :
2007-08-31 04:03:16
Elections à Chambéry :Simnick est arrivé en tête au premier tour de l'élection municipale.
1. Simnick : 43.8%
2. Mammylou : 29.2%
3. Simon1 : 27.1%

Citation :
2007-08-31 04:02:17

Cthulhu501 a été élu maire de Bourg. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.1. Cthulhu501 : 64%
2. Éwie : 36%

Citation :
2007-08-29 04:14:48
Révolte à Belley ! Pather prend le pouvoir.

Citation :
2007-08-25 04:15:09
Révolte à Chambéry ! Sieur_phaco prend le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Savoie]Archives de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savoie]Archives de presse   [Savoie]Archives de presse - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:18

Citation :
2007-09-02 04:02:40

Mammylou a été élu maire de Chambéry. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.1. Mammylou : 92.9%
2. Simnick : 7.1%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Savoie]Archives de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savoie]Archives de presse   [Savoie]Archives de presse - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:29

Citation :
2007-09-04 04:14:3

Révolte à Chambéry ! Sieur_phaco prend le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Savoie]Archives de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savoie]Archives de presse   [Savoie]Archives de presse - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 17:11

AAP a écrit

Citation :
2007-09-07 23:46:41
Nouveau conseil, nouveaux objectifs
CHAMBERY (AAP) – La porte-parole du conseil ducal savoyard, dame Maewinda, a rendu publique il y a peu la composition du nouveau conseil ducal. Le Duc Alpi a réparti les charges ducales comme suit :

- Leonorio : Connétable,
- Wrothak : Bailli,
- Squallizer : Capitaine,
- Liloudu33 : Prévôt des maréchaux,
- Guerlan : Commissaire au commerce,
- Azalee59390 : Juge,
- Patgti16 : Commissaire aux mines,
- Maewinda : Porte-parole,
- Louza : Procureur,
- Sanguinela : Chambellan,
- Haeven : conseillère

A ces élus vient compléter le conseil :
- Phaco : conseiller à la noblesse et Maistre du palais

La porte-parole présenta une longue explication au sujet de Belley, qui a subi de nombreuses révoltes ces derniers temps. En effet, le 10 août dernier, une armée étrangère s’est emparée de la ville et l’a aussitôt proclamée « ville franche », ne laissant d’autre choix aux populations fidèles à la Savoie et à l’Empereur, que de s’asservir aux envahisseurs. Après un grand nombre de révoltes successives, la ville fut reprise « par une armée composée de nobles courageux, et une lance de la Compagnie Saint-Maurice». A la suite de ces évènements, « la Justice savoyarde, dans son juste courroux, a ainsi déjà puni plusieurs vils envahisseurs, parmi lesquels citons 197856, Zalesk, Beno et Lodoss».

La porte-parole s’expliqua également sur la fermeture des mines, qui « perdure depuis déjà bien longtemps et l'entièreté du Conseil est consciente que prolonger cet état de fait ne provoque que l'appauvrissement et le mécontentement de nos concitoyens ». Promesse est faite pour qu’une solution soit rapidement trouvée.

Maewinda signale ensuite que de nombreux contrats sont en cours pour « raviver l'économie savoyarde par des échanges, des commerces, entre les municipalités savoyardes mais aussi avec les Duchés et Comtés voisins. »

La tête de liste de l’US termine en rappelant que les économistes se penchent actuellement sur la question de l’impôt, qui pourrait être levé dans les prochains jours.

L’annonce se clôture par les mots du Duc Alpi, exhortant les Savoyards à la résistance.
L’intégralité de l’annonce est visible ici


Lapinus27, pour l’AAP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Savoie]Archives de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savoie]Archives de presse   [Savoie]Archives de presse - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 16:47

Citation :
2007-09-08 04:01:22
Xseb74 est élu maire de Annecy
Il recueille la majorité des suffrages exprimés.1. Xseb74 : 66.1%
2. Mimilafourmi : 33.9

Citation :
2007-09-11 04:02:39
Pather est élu maire de Belley
Il recueille la majorité des suffrages exprimés.1. Pather : 66.1%
2. Charomeo : 19.6%
3. Gameure : 8.9%
4. Leguru : 5.4%

Citation :
2007-09-20 21:54:09
Mort du Duc Guerlan d'Ivréa
CHAMBERY (AAP) - En ce mercredi 19 Septembre, la famille d'Ivréa a annoncé la mort de Guerlan, Duc d'Ivréa, mort dans son sommeil durant la nuit de mardi à mercredi.

Guerlan était l'actuel Commissaire au Commerce du Duché de Savoie. Il avait été auparavant reconnu Duc de Savoie. Il fut aussi bailli et par deux fois Commissaire au Commerce dans ce même duché. Lors de ces derniers mois d'existence, il avait gravi les échelons dans l'Ordre Teutonique et était devenu Ritter.

Molui de Bollengo, pour l'AAP
Revenir en haut Aller en bas
CeNedra
Invité




[Savoie]Archives de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savoie]Archives de presse   [Savoie]Archives de presse - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 17:59

Cher Tang, vous voudrez bien transmettre les condoléances du Duché à la famille du Duc Guerlan, s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Savoie]Archives de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savoie]Archives de presse   [Savoie]Archives de presse - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 10:34

Citation :
2007-10-08 04:01:00
Dufric est élu maire de Annecy
Il recueille la majorité des suffrages exprimés.1. Dufric : 53.2%
2. Xseb74 : 46.8%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Savoie]Archives de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savoie]Archives de presse   [Savoie]Archives de presse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Savoie]Archives de presse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives de presse AAP concernant la Couronne d'Aragon
» [LD] Archives de presse AAP
» (Normandie) Archives de presse AAP
» [Anjou] Archives de presse AAP
» [AC] Archives de presse AAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Archives de l'AAP...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser