Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A

Aller en bas 
+53
Eryanor
Erandil
SlimSady
Silverangel
William.
Maywenn
ramwin
Acrezio
clarine
Cerise
Hélène Blackney
Tixlu
Goddefroy de Silly
ysaoth
Elea de Marigny
guennievre
Petitrusse
Odilon
anakin01
Emery
Trystan
thyra
Tugdual_de_Joncheray
Taracl
Taigi
Lakdan
Cyrillius
GUIGM
legowen
Koslov
tridant
Jazon
rv007
aiguemarine
benoit560
Agwalenn
Laure d'Orsenac
Perceval21
Ninjaturtel
Ninon914
Noeline
Rick
Korydwen
Val1
ThemisLaDouce
modsognir
Natafael
Semias
Chrys80
lanfeust86
Fabien74
modjo
Etolus
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Natafael

Natafael


Nombre de messages : 3507
Date d'inscription : 17/01/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 EmptyLun 1 Oct 2012 - 9:28

C'est de bon matin que Nata arriva à la Chancellerie.
Une longue cape recouvrait ses épaules car depuis quelques jours les matins frais un peu brumeux étaient de retour.

Lorsqu'elle traversa le grand Hall d'un pas rapide pour rejoindre son bureau, elle vit un homme s'adresser à l'un des gardes.
Il était de dos, mais elle voyait bien qu'il s'agissait d'un Moine.
Que pouvait-il bien vouloir en ce lieu? Viendrait-il annoncer une nouvelle agréable ou non?

Nata changea de direction et se dirigea vers l'homme d'église...


Bien le Bonjour à vous,
Je suis Natafael, Chambellan du Bourbonnais-Auvergne
Puis-je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Odilon

Odilon


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2012

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:03

Alors qu'Odilon demandait à un garde à qui il pouvait s'adresser qu'une dame s'avança vers lui et se présenta comme étant la chambellan du Bourbonnais-Auvergne. Quelle meilleure personne que la chambellan en personne pour répondre à sa demande. Il inclina de la tête en signe de respect envers la chambellan et commença.

Bonjour Votre Excellence,
Je me présente, Odilon. J'habite le duché depuis quelque temps. Comme vous vous en doutez, je suis moine. Je viens d'un monastère bourguignon. Un jour, mon Abbé me confia une mission avec un ami, Mayeul, de rejoindre le bourbonnais-auvergne, de s'y installer et de fonder, si possible, un monastère.

Pendant de longues années, j'ai suivi mon supérieur à travers diverses contrées afin d'amener la paix entre deux belligérants. J'ai étudié et appris auprès de mon Abbé les bases de la diplomatie et voudrait parfaire et exploiter mes connaissances en tant qu'ambassadeur du bourbonnais-auvergne.

Je me présente donc à vous pour vous demander à devenir ambassadeur et porter haut les couleurs diplomatiques du bourbonnais-auvergne à travers le royaume et au delà.
Revenir en haut Aller en bas
Natafael

Natafael


Nombre de messages : 3507
Date d'inscription : 17/01/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 EmptyMar 2 Oct 2012 - 0:04

Nata écouta le Moine se présenter et expliquer le pourquoi de sa visite.
Elle lui sourit et répondit...

Frère Odilon, je suis ravie de vous recevoir en notre belle Chancellerie.
J'espère que le souhait de votre Abbé, du fait de fonder un monastère en notre Duché, sera possible.
Avez-vous trouvez logis confortable depuis que vous et votre ami etes arrivés en Bourbonnais-Auvergne?


Soudain Nata stoppa ses paroles
Mais je parle, je parle! Peut etre avez vous envie de vous rafraichir un peu...

Nata fit signe à un des pages se tenant non loin
Apportez de quoi boire et se restaurer au Frère Odilon je vous prie.

Puis se tournant à nouveau vers le moine
Je vous propose de vous assoire un peu
Elle lui montra quelques fauteuils rangés en arc de cercle autour d'une petite table basse
L'on va vous apporter de quoi vous restaurer.
En attendant, si cela ne vous gene point, je vais de ce pas aller parler de votre demande au Collège Diplomatique
Je reviens sous peu


Elle sourit au moine et inclina la tête respectueusement devant l'homme d'église...
Revenir en haut Aller en bas
Odilon

Odilon


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2012

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 EmptyMer 3 Oct 2012 - 23:01

Odilon apprécia grandement l'accueil que lui fit la chambellan du duché. Natafael lui proposa de se restaurer à sa guise et qu'elle allait rejoindre le collège diplomatique pour exposer la demande du moine.

Merci Votre Excellence de prendre part à ma requête et à l'accueil que vous m'offrez. Je patienterais ici en attendant votre retour.
Je ne manquerais pas de me restaurer, ma gourmandise est l'un de mes pêchés je le crains.


Odilon laissa son Excellence se retirer et alla s'asseoir sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Natafael

Natafael


Nombre de messages : 3507
Date d'inscription : 17/01/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:53

Nata ne fut pas trop longue, enfin elle l'esperait.
La Chancellerie est grande et elle eut plusieurs longueurs de couloirs à parcourir avant de revenir vers le Frere Odilon


Frere Odilon, j'espère ne pas vous avoir fait trop attendre.
J'ai donc fait part de votre candidature au Collège Diplomatique et c'est avec plaisir que je peux vous annoncer que celle-ci a été accepté.


Nata regarda le Moine et lui sourit.
Je vous souhaite donc la Bienvenue au sein du Corps Diplomatique et qui plus est dans notre Chancellerie.
Si vous voulez bien me suivre, nous allons passer dans mon bureau afin de signer les formalités et qu'annonce officielle soit préparée.
Revenir en haut Aller en bas
Petitrusse

Petitrusse


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2012

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 EmptySam 6 Oct 2012 - 9:47

Petitrusse entre dans la salle des gardes et se présente.

Bonjour, je suis Petitrusse, je viens d'être nommé attaché diplômatique. J'aimerais savoir ou je dois me rendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Odilon

Odilon


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2012

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 EmptySam 6 Oct 2012 - 12:07

Odilon attendit quelques instants, le temps que la chambellan se rende à la rencontre des membres du collège diplomatique pour demander sans doute leurs envies sur la candidature du moine. L'attente fut semble-t-il moins longue que la réalité avec les nombreuses gourmandises que le personnel de la chancellerie lui amena pour le faire patienter. Assis sur la chaise à patienter, il regarda les nombreuses tapisseries qui garnissaient les murs de la salle. Il lui semblait qu'il allait s'y plaire entre ces murs.

La porte de la salle s'ouvrit de nouveau et vit la chambellan entrée de nouveau et vint lui annoncer une bonne nouvelle. Un large sourire se dessina sur son visage. Ce duché est un vrai duché d'accueil se dit-il.


Merci Votre Excellence de la confiance que vous et le Collège Diplomatique m'apporté.
Je vous suis jusqu'à votre bureau.


Odilon suivit Natafael à travers les différents couloirs de la chancellerie
Revenir en haut Aller en bas
Petitrusse

Petitrusse


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2012

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:58

Bonjour,

es ce que je pourrais avoir mes accès en tant que Duc et Galswinthe en tant que GDS?

Je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
guennievre

guennievre


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2012

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 13:21

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir les accès en tant que porte-parole s'il vous plait ?

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elea de Marigny

Elea de Marigny


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/11/2011

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 EmptyVen 7 Déc 2012 - 2:31

et le lutin réponds .. NON !!

m'enfin !! c'etait une blague !!

Et Elea s'enfuit en riant
Revenir en haut Aller en bas
guennievre

guennievre


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2012

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 EmptyVen 7 Déc 2012 - 11:49

Guennievre en resta un long moment bouche bée, partagée entre le rire et l'indignation en voyant la chipie lui répondre puis se sauver dans un éclat de rire. Voilà qui n'était pas courant, et encore moins dans un tel lieu.Néanmoins, ses accès lui étant donné, elle sortit de la salle en pensant à cette rencontre innattendue.
Revenir en haut Aller en bas
ysaoth
Ambassadeur
ysaoth


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2013

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 EmptyMer 23 Jan 2013 - 13:44

prenant enfin le temps de se rendre ici, il devait s'y rendre pour des raisons de remplacement.

Bonjour. Suite a la démission de Galswinthe, c'est moi qui la remplace. Je pourrais avoir mes accès de garde des sceaux, même s'il ne reste plus très longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn

Agwalenn


Nombre de messages : 989
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 10/05/2009

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:20

Sois le bienvenue ysaoth, j'ai effectué la modification, tu as les accès du GDS et je les ai retiré à Gals.
Revenir en haut Aller en bas
ysaoth
Ambassadeur
ysaoth


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2013

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:33

Merci Agwalenn...ayant peu de temps et ne connaissant pas bien la boutique, je ne vais pas pouvoir me concentrer sur tout...Si tu pouvais me retrouver dans mon bureau dès que tu peux, j'aurais des petites choses a te demander.



Revenir en haut Aller en bas
anakin01

anakin01


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2012

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:17

Bonjour à tous,

Je suis Anakin votre nouveau GDS, est ce que je pourrais avoir les accès me concernant. Je vous remercie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn

Agwalenn


Nombre de messages : 989
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 10/05/2009

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 EmptyVen 1 Fév 2013 - 0:09

Bonjour Anakin, ravis de te recevoir en nos murs, je viens te donner tes clés.
Sois le bienvenue en notre institution.
Revenir en haut Aller en bas
anakin01

anakin01


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2012

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:47

Merci Agwalen, pourrais tu m'indiquer ce qu'il y en en cours et savoir ce que je dois savoir vu que c'est une première pour moi je n'ai pas envie de me tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn

Agwalenn


Nombre de messages : 989
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 10/05/2009

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:04

Et ben cours il n'y a pas grand chose vu le peut de présence ici.

Une négociation pour une alliance : https://ambassade-ba.1fr1.net/t3097-entrevue-pour-une-alliance.

Il va falloir prévoir un recrutement sérieux mais il faut voir cela avec Natafael.
Revenir en haut Aller en bas
anakin01

anakin01


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2012

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 EmptySam 2 Fév 2013 - 1:47

Je te remercie, pour ces informations, je vais m'y rendre de ce pas et prendre contact avec Nata.
Revenir en haut Aller en bas
Goddefroy de Silly
Garde des Sceaux
Goddefroy de Silly


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/03/2012

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:14

Il lui avait fallu un certains moment avant de retrouver la chancellerie Auvergnate. Car si lors de sa précédente venue, un plan lui avait été fournit indiquant presque pas à pas l'itinéraire à suivre pour se rendre jusqu'en ces locaux, il n'avait cependant cette fois-ci prit aucun plan pour s'y rendre, se disant au fond de lui, qu'il retrouverait bien le chemin, maintenant qu'il ne vivait plus qu'à quelques heures à cheval de la grande bâtisse. Une fois enfin sur place, il respira une grande bouffée d'air frais avant de s'avancer dans les couloirs. Lorsqu'il croisa un page il l'interpella après un léger raclement de gorge.

Annonces au chambellan la venue de Goddefroy de Silly. Précise lui que j'aimerais beaucoup m'entretenir avec lui pour qui sait, peut être occuper une charge en ces lieux dans l'avenir. Petit sourire il s'appuya contre le mur pour relâcher la pression dans ses jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn

Agwalenn


Nombre de messages : 989
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 10/05/2009

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 EmptyDim 12 Mai 2013 - 23:10

Agwa fût appelé par un huissier, une personne demandait à le rencontrer, il rangea ses parchemin et se dirigea vers le hall.
il aperçu Goddefroy.


Bien le bonjour Goddefroy,
Sois le bienvenue à la chancellerie, tu as demandé un entretient, je t'en pris viens avec moi, nous serons plus au calme ici, devant un petit verre.
https://ambassade-ba.1fr1.net/f78-salle-de-discussion-2
Revenir en haut Aller en bas
Goddefroy de Silly
Garde des Sceaux
Goddefroy de Silly


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/03/2012

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:42

Après quelques petites minutes d'attente, le page qu'il avait interpellé revint en compagnie d'Agwalenn, depuis peu chambellan... Après un signe de tête sympathique.
Je vous suis votre excellence!
Les bonnes manières et la courtoisie qui tente de refaire surface...
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen

Korydwen


Nombre de messages : 779
Age : 36
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne / Montbrisson
Date d'inscription : 09/07/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:53

Voilà des années qu'elle n'avait guère mis les pieds à la Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne. Elle se souvenait de son entrée avec feu son ami Modsognir et puis Natafael. Elle s'était retrouvée avec le Limousin et Marche, succédant à sa belle-soeur Thémis... Elle avait rencontré Dragonet et bu de l'absynthe, elle avait ainsi pu découvrir une autre façon de... Penser ? Sourire aux lèvres. Elle avait bien quelques idées en tête depuis son retour à la vie plutôt active, que les soeurs restent bien loin d'elle encore. La diplomatie et si ? N'ayant pas prévenu sa fille Eléa, elle se pointa donc à la Chancellerie, qui croiserait-elle ? Elle l'ignorait, mais ce qu'elle n'ignorait pas, c'était son envie de travailler, d'être utile à son duché... Elle se planta devant le garde.

Mes hommages messire. Pouvez-vous annoncer au corps diplomatique que Korydwen de Toggenburg-Marigny désire un entretien afin d'intégrer éventuellement la Chancellerie Bourbonno-Auvergnate de nouveau ? Je vous en remercie.

Elle le laissa filer et repensa aux banquets qu'elle avait aidé à organiser... Elle espérait pouvoir retourner à la Chancellerie, ses premiers amours.
Revenir en haut Aller en bas
Tixlu

Tixlu


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 11/09/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:23

Tout juste revenu en Bourbonnais Auvergne, le duc de Lapalisse se présenta à la chancellerie, qu'il avait à de nombreuses reprises pris plaisir à diriger, que ce soit en tant que duc ou garde des sceaux. Il n'en avait encore jamais pris le chemin en tant que diplomate. Il vint donc rencontrer qui de droit afin d'évaluer les possibilités d'un investissement au sein de cette institution.

Bonjour

Veuillez annoncer l'arrivée de Thibaud-Xavier de Ludgarès, duc de Lapalisse. Un entretien est également requis.


Avisant Kory qui était là apparemment pour les mêmes raisons, Tixlu la salua chaleureusement.

Bonjour Kory. Cela fait une paie qu'on ne s'est croisé. Comment vas-tu ? Et Al et les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen

Korydwen


Nombre de messages : 779
Age : 36
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne / Montbrisson
Date d'inscription : 09/07/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:34

Les grands esprits se rencontraient-ils ? Visiblement ! Alors qu'elle attendait que le corps diplomatique n'arrive, elle entendit une voix connue. Mais depuis bien longtemps non entendue. Elle se tourna et vit avec plaisir qu'il s'agissait de Tixlu.

Oh ! Bonjour Tixlu ! Oui ça fait presque une éternité même ! Je vais bien et toi ? Oh Al est occupé à je ne sais pas trop quoi à Clermont et les enfants, ma foi fort bien. Eléa est diplomate nous devrions la croiser ici même. Et Gals ? Comment va-t-elle ?

Les vieux au pouvoir ? Non ! Mais à la chancellerie !

Tu viens pour intégrer la Chancellerie aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser