Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A

Aller en bas 
+53
Eryanor
Erandil
SlimSady
Silverangel
William.
Maywenn
ramwin
Acrezio
clarine
Cerise
Hélène Blackney
Tixlu
Goddefroy de Silly
ysaoth
Elea de Marigny
guennievre
Petitrusse
Odilon
anakin01
Emery
Trystan
thyra
Tugdual_de_Joncheray
Taracl
Taigi
Lakdan
Cyrillius
GUIGM
legowen
Koslov
tridant
Jazon
rv007
aiguemarine
benoit560
Agwalenn
Laure d'Orsenac
Perceval21
Ninjaturtel
Ninon914
Noeline
Rick
Korydwen
Val1
ThemisLaDouce
modsognir
Natafael
Semias
Chrys80
lanfeust86
Fabien74
modjo
Etolus
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Val1

Val1


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 15/03/2007

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:32

Val1 fut prévenu de l'arrivée d'une personne.

Ah bienvenue parmis nous. Merci de vous être présentée si rapidement. Je viens de vous donner vos accès pour le duché du Limousin et la Marche. Je vous prie surtout de signer la charte et le serment des ambassadeurs avant d'aller plus loi. Merci.

Je vous rejoins à votre bureau, dès que vous aurez fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:39

Clopine, clopinera pas... Elle sifflote tranquillement dans les couloirs, arpentant les allées, plus souvent dans les recoins que dans ses bureaux à vrai dire...Mais on ne lui en tient pas tellement rigueur, alors elle en profite. Rien de bien terrible à faire ces temps ci, elle décide donc de redécouvrir sa chancellerie, bientot un an qu'elle trottine entre les murs diplomatiques... Elle qui vient juste de fêter ses 20 ans est partagée... Entre se remotiver et abandonner... Un attachement profond la diplomatie auvergnate, aux rencontres de coin de couloir, au travail en sous sol pour informer ... Non, le départ n'est pas pour tout de suite. Un sourire éclaire son regard, elle aperçoit des silhouettes dans la salle d'accueil.. se souvient d'y être passée également l'année dernière, timide et effrayée par le lieu majestueux. Elle va pour accueillir celui ou celle qui se présente. Puis tressaille. Cette voix, ce ton.. ce nom. Partagée, Apolonie reste sur le pas de la porte, sa main se portant inconsciemment à son ventre qui porte sous la blessure actuelle une cicatrice plus ancienne, bien qu'assez récente... Une longue respiration... et elle entre. La voix est un peu hésitante, mais le sourire sincère malgré le voile devant les yeux.

Bonjour Kory ! Un plaisir de te voir en ces lieux. Tu intègres donc la diplomatie ?

Puis plus bas, maintenant plus proche.

Tu vas bien ? Et les tiens ?

Son chambellan fait son entrée. Sourire furtif et inclinaison respectueuse de la tête.

Bonjour Excellence... Se tournant vers Kory Limousin... jolie région... Passe mon bonjour à Marie Alice si tu la croises.
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen

Korydwen


Nombre de messages : 779
Age : 36
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne / Montbrisson
Date d'inscription : 09/07/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:00

Elle fut rapidement tirer de sa réflexion. Une voix bien connue et bim elle se retrouve quelques jours, mois, elle ne sait plus en arrière, sur un champ de bataille, une épée à la main. C'était Apolonie, elle la regarde en souriant.

Bonjour Kory ! Un plaisir de te voir en ces lieux. Tu intègres donc la diplomatie ?

Bonjour Apolonie ! Oui, c'est exact, j'intègre la diplomatie, il faut bien un début à tout. Le plaisir est partagé.

Elle laissa la jeune femme s'approcher et lui répondit plus bas.

Ils vont bien et toi ça va ?

Alors qu'elle discutait avec Apolonie le chambellan lui-même arriva, lui donnant quelques directives.

Ah bienvenue parmis nous. Merci de vous être présentée si rapidement. Je viens de vous donner vos accès pour le duché du Limousin et la Marche. Je vous prie surtout de signer la charte et le serment des ambassadeurs avant d'aller plus loi. Merci.

Je vous rejoins à votre bureau, dès que vous aurez fini.


Bonjour Excelence. Merci, il n'est pas correct de faire attendre les personnes. D'accord, merci bien. Oui je vais de ce pas signer la charte et le serment des ambassadeurs.

Elle sortait phrase après phrase, légèrement anxieuse notre Baronne. Elle se tourna à nouveau vers Apolonie.

D'accord je le ferai.

Elle les laissa pour prendre la direction du fameux endroit où elle devait signer la charte et le serment.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Entraineur Ducal de Soule
Rick


Nombre de messages : 126
Duché, Comté, Royaume : Dans le coeur d'une jolie colombe
Date d'inscription : 09/07/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:23

Rick venait d'apprendre sa nomination en tant qu'attaché diplomatique. Sa soeur, Korydwen, lui avait envoyé une missive pour l'avertir. Il se rendit donc à la Chancellerie pour connaître son affectation définitive. Là, on lui indiqua que les membres du corps diplomatique devait rejoindre la salle des gardes pour se présenter. Il demanda son chemin et tenta de trouver rapidement le lieu où il devait se présenter.

Arrivés dans la salle, il se présenta.


Bonjour à tous, je me nomme Rick et je viens d'être averti de mon affectation en tant qu'attaché diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:19

Modsognir venait pour accueillir les nouvelles personnes attendant d'entrer dans cette grande institution, tremplin de savoir et de connaissances. Il vit Rick attendre sagement qu'on vienne le trouver. Il posa sa main sur son épaule.

Bonjour Rick.
Bienvenue à toi à la chancellerie et félicitation pour ta nomination. Content de voir que tu aies rejoint la chancellerie. Tu es nommé dans le duché du Périgord-Angumois, grand duché de l'Alliance Du Centre.
Alors tu dois d'abord aller signer la charte et le serment, dans la salle là bas au fond à gauche https://ambassade-ba.1fr1.net/bureau-diplomatique-f61/

Je t'attends ensuite dans ton bureau
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:34

Modsognir laissa partir Rick vers le bureau diplomatique. Il regarda autour de lui, et ne vit pas Lap dans la salle. Il se dirigea vers la porte d'entrée pour intercepter un garde

Si Dame Lap vient se présenter vous pourrez lui dire qu'elle est nommée pour le Poitou et qu'elle doit aller la charte et le serment je vous prie. Je repasserais dans quelques temps si elle est ici ou si vous l'avez vu

Merci à vous


Il sortit de la salle de Garde et rejoigna le nouveau bureau de Rick
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Entraineur Ducal de Soule
Rick


Nombre de messages : 126
Duché, Comté, Royaume : Dans le coeur d'une jolie colombe
Date d'inscription : 09/07/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:52

Rick attendait tranquilement qu'on vienne le trouver lorsqu'il sentit une main sur son épaule. Il se retourna et sourit en voyant le Vice Chambellan...

Bonjour Rick.
Bienvenue à toi à la chancellerie et félicitation pour ta nomination. Content de voir que tu aies rejoint la chancellerie. Tu es nommé dans le duché du Périgord-Angumois, grand duché de l'Alliance Du Centre.
Alors tu dois d'abord aller signer la charte et le serment, dans la salle là bas au fond à gauche https://ambassade-ba.1fr1.net/bureau-diplomatique-f61/


Bonjour mon beauf... oups... Je voulais bien le bonjour votre Excellence. Le Périgord, très bien. Avec Tia, on voulait visiter Angoulême, ce sera une bonne occasion de nous y rendre.

Je t'attends ensuite dans ton bureau

J'y vais de ce pas alors !

Rick s'excusa auprès de son ami et se dirigea dans la salle du fond à gauche. Il lut le serment qu'il devait signer, puis après lecture, il apposa son nom et la date du jour. Ensuite, il se rendit dans son bureau. Il eut un peu de mal à le trouver dans cette dédale de couloirs, mais grâce à l'aide de deux ou trois rencontres, il put enfin arriver là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 11:23

Lap arriva à la chancellerie un peu perdu, ne sachant où aller. On lui avait demander de ce rendre en salle de garde, après avoir fait plusieurs long couloir, elle avait enfin trouver. Elle entra dans la salle pour voir son affectation, un peu angoisser.

Bonjour à tous, je me présente, je suis Dame Lap, j'habite Clermont. J'ai été averti hier de j'étais nommé attaché diplomatique.


(lap82@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Val1

Val1


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 15/03/2007

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:49

Bonjour Dame Lap, je suis Val1, chambellan actuel. Je vous souhaite la bienvenue. J'ai pensé avec le vice-chambellan vous assigner en Poitou. Donc je vous demanderais donc de signer la charte des diplomates et le serment et ensuite de passer à votre bureau. J'aurai du temps pour vous expliquer et répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:17

Attendez messire..........j'a oublié de vous dire

Vous êtes nommé Attaché diplomatique affecté à la Confédération Helvétique. Je finis quelques travaux et je vous rejoins dans votre bureau.
Allez signez et rendez vous à votre bureau


Rodéric sourit devant la situation qu’il trouvait plutôt cocasse.

Mais de rien, Messire, je m’en vais de ce pas signer votre charte et nous nous retrouverons dans mon bureau, j’avoue être un peu perdu quand aux taches qui me seront confiées.

Rod salua le monsieur et s’en alla signe le bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2008 - 23:14

Skimmia arriva dans la salle de garde, là où elle devait être promue à une région suivant sa nomination.

Bonjour, Je me nomme Skimmia ,habitante de Moulins, je viens d'être nommée attachée diplomatique. Je viens donc me présenter pour pouvoir entrer dans mes fonctions.

Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:38

Modsognir vint dans la salle de garde accueillir les nouveaux diplomates. Une femme était dejà là, elle se présenta comme dame Skimmia. Il se rapprocha d'elle

Enchanté de vous rencontrer. Je me présente Modsognir, Vice Chambellan du BA, bienvenue en nos murs.
Vous êtes promu attachée diplomatique pour le comté d'Armagnac et Comminges. Veuillez aller signer notre charte. Elle se trouve dans la pièce au fond du couloir à gauche https://ambassade-ba.1fr1.net/bureau-diplomatique-f61/

Je vous attends ensuite dans votre bureau privé pour vous expliquer votre travail si vous le voulez bien


Il fit un sourire, content d'accueillir de nouvelles personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 19:20

Jr ouvrit la porte et d'un coup une quantité de souvenir lui revinrent. Il avait passé ici de bon moment par le passé et fut content de retrouver les lieux.

Bonjour je suis Jr59530 d'Ephémère (re) nouvellement nommé, pouvez m'indiquer mon bureau s'il vous plait??

Jr esperait retrouver les flacons qu'il avait caché ici et là avant son depart pour etancher sa soif...
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 21:01

Modsognir attendait de nouveaux arrivants et vit la porte s'ouvrir tout d'un coup. Il apercoit Jr entrer tranquillement dans la salle de garde. Il se leva et le rejoigna

Bonjour Jr. Content de voir ici. Tu es nommé dans le duché de l'Anjou

Il lui tendit les clés

Vas dans ton bureau je te rejoindrais là bas. Va d'abord signer notre charte

Il lui fit un large sourire, content de le revoir
Revenir en haut Aller en bas
Noeline

Noeline


Nombre de messages : 367
Duché, Comté, Royaume : Aurillac- BA
Date d'inscription : 08/05/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 15:05

Noeline était justement à Clermont lorqu'elle reçut le courrier de Messire Val lui annonçant sa nomination.
Elle se présenta donc rapidement à la salle des gardes avant de reprendre la route.

Bonjour, je suis Dame Noeline, habitante d'Aurillac et je viens d'être avertie de ma nomination en tant qu'attaché diplomatique.
Messire le Chambellan m'a priée de venir au plus vite me présenter en ces lieux pour prendre mes fonctions.

Me voici donc, si vous voulez bien m'indiquer où se trouve mon bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
Chrys80

Chrys80


Nombre de messages : 617
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 15/11/2007

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 23:31

Un nombre impressionnant de parchemins sous un bras, un verre dans l'autre main ... un verre? Chrys avait oublié de poser son verre, il regarde autour de lui puis discrètement le pose à même le sol avant de reprendre sa route.Il ne passe guère souvent en cette partie de la Chancellerie, il presse le pas pour rejoindre son bureau en passant par la salle de garde.
Habitante d'Aurillac? Chrys s'arrête aussitôt et jete un œil par l'embrasure de la porte ... Noé? Noé!!! Chrys lâche sa paperasse au sol et va faire une grande accolade à son amie.
Noé! Comme je suis heureux de te voir ici, laisse moi attendre avec toi, tu as l'air en pleine forme.
Laisse moi être le premier à te souhaiter la bienvenue à la Chancellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Noeline

Noeline


Nombre de messages : 367
Duché, Comté, Royaume : Aurillac- BA
Date d'inscription : 08/05/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 EmptySam 16 Aoû 2008 - 0:20

Noeline patientait bien sagement, lorsqu'elle reconnu une voix amicale et vit un Chrys souriant et empétré dans les rouleaux de parchemin qui se dirigeait vers elle

Noé? Noé!!

Noé! Comme je suis heureux de te voir ici, laisse moi attendre avec toi, tu as l'air en pleine forme.
Laisse moi être le premier à te souhaiter la bienvenue à la Chancellerie.


Chrys !!!! Quelle bonne surprise ! Merci, je suis contente de te voir, tu vois me voici enfin en ce lieu, j'en ai mis du temps,
mais moi aussi je veux te féliciter, j'ai ouie dire que tu es nommé consul. Je suis impressionnée mon cher


Noeline sourit et s'installa aux cotés de son ami et lui souffle à l'oreille discrêtement ... dis Chrys ? Toi qui connait ici, tu crois qu'on peut avoir un petit quelque chose à boire pour faire passer le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrys80

Chrys80


Nombre de messages : 617
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 15/11/2007

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:06

Je te remercie Noé, tes félicitations me font chaud au coeur, j'en aurais des choses à raconter à Ina, Chrys sourit.
Sois patiente Noé, en passant dans les couloir, j'ai entendu ton nom, ils sont surement en train de discuter pour savoir à quelle sauce ils vont te cuisiner. j'aurais bien voulu t'offrir un verre de bienvenu, mais je n'ai pas d'alcool sur moi, un comble! Chrys rigole.
Sinon, dès que tu aura tes accès, tu sera bien évidement et cordialement invitée à boire à mon nouveau rang.
Revenir en haut Aller en bas
Val1

Val1


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 15/03/2007

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:50

Bonjour Dame Noeline, merci d'être venu si vite.

Je me présente, Val1, chambellan, vos accès sont ouverts, voici les clés de votre bureau. Je vous ai attribué la Franche-Comté, bon courage.

N'oubliez pas d'aller signer les deux documents indispensables. Je vous revois à votre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74

Fabien74


Nombre de messages : 1186
Age : 36
Duché, Comté, Royaume : BA
Date d'inscription : 21/02/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 16:43

Fabien fit son grand retour à la Chancellerie, quand il croisa son aimée, qu'il avait déjà retrouvé plus tôt.

Mon amour je suis si fier de toi, je suis convaincu que tu livrera un excellent travail!
Je ne pourrais jamais te dire combien je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauveriesaintgeraud.forumperso.com/index.htm
Val1

Val1


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 15/03/2007

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:25

Un revenant !!!!!!!

Merci de revenir, les accès sont les mêmes pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74

Fabien74


Nombre de messages : 1186
Age : 36
Duché, Comté, Royaume : BA
Date d'inscription : 21/02/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:14

Oui!

Je n'avais jamais envisagé de quitter la Chancellerie, rassurez vous votre Excellence...

Je m'occupe de tout mettre à jour dans mes bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauveriesaintgeraud.forumperso.com/index.htm
Val1

Val1


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 15/03/2007

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:25

Aucun soucis, simplement voir une personne qui était en retraite et qui revient, c'est toujours agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74

Fabien74


Nombre de messages : 1186
Age : 36
Duché, Comté, Royaume : BA
Date d'inscription : 21/02/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:51

Et à moi donc! Je suis heureux de revenir en ces murs!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauveriesaintgeraud.forumperso.com/index.htm
Semias

Semias


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 29/03/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:54

La salle n'avait guère changé depuis la dernière fois. Le jeune Balsac pénétra dans le lieu avec sans doute un peu plus d'assurance qu'il y a quelques mois.

Bonjour, Semias de Penthièvre Balsac, je viens prendre les clés du coffre... heu, de l'ambassade.
Ce serait possible d'avoir une tasse de thé aussi ?


( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser