Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A

Aller en bas 
+53
Eryanor
Erandil
SlimSady
Silverangel
William.
Maywenn
ramwin
Acrezio
clarine
Cerise
Hélène Blackney
Tixlu
Goddefroy de Silly
ysaoth
Elea de Marigny
guennievre
Petitrusse
Odilon
anakin01
Emery
Trystan
thyra
Tugdual_de_Joncheray
Taracl
Taigi
Lakdan
Cyrillius
GUIGM
legowen
Koslov
tridant
Jazon
rv007
aiguemarine
benoit560
Agwalenn
Laure d'Orsenac
Perceval21
Ninjaturtel
Ninon914
Noeline
Rick
Korydwen
Val1
ThemisLaDouce
modsognir
Natafael
Semias
Chrys80
lanfeust86
Fabien74
modjo
Etolus
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:10

Natafael s'etait arrêter devant une salle. On pouvait y lire le nom du bureau, qui était celui de la région qu'elle allait s'occuper.
La jeune femme allait repartir quand il lui vint une question.


Natafael !!

Je sais que je ne suis qu'aspirante. J'aurais voulu savoir si je pouvais aller me présenter à mes interlocuteur. Puis je mettre également les fiches à jour ?


Sab se sentit un peu pertinante. Cependant, elle voulait savoir qu'elle était ses tâches et ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Natafael

Natafael


Nombre de messages : 3507
Date d'inscription : 17/01/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:17

Alors que Nata venait d'ouvrir la porte du bureau de Sab afin de la laisser entrer, cette dernière lui posa une question.
La Chambellan lui sourit


Venez entrez! Je vais vous expliquer cela.

Avant de franchir le seuil et de refermer la porte, Nata inclina légerement la tête en direction de Jazon qui passait non loin



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:36

Sab était curieuse, elle n'avait pas pu empêcher la question de sortir.

Elle continua de la suivre jusqu'a l'intérieur du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Koslov

Koslov


Nombre de messages : 222
Duché, Comté, Royaume : MOULINS
Date d'inscription : 27/08/2010

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 8:04

Vladimir arriva promptement et d un pas décidé..Il entra dans la Chancellerie et admira la batisse..

Voila mon vieux, tu es arrivé.. comme au bon vieux temps , où tu as été nommé Maréchal..il te faut trouver le bon Bureau pour t'y presenter.. se dit il..

Il avanca dans les couloirs , avant de s'arreter devant le bureau de Chambellan.. bureau qu'il trouva en regardant le plan de l'entree..

le Bureau était ouvert, il se presenta , du haut de ses 2.10m , dans l'encadrure de la porte..

Bonjour Votre Excellence, je suis Sire Vladimir Koslov de Vladivostok, Je viens d'être fraichement nommé Attaché diplomatique en Armagnac et Comminges..
Revenir en haut Aller en bas
Koslov

Koslov


Nombre de messages : 222
Duché, Comté, Royaume : MOULINS
Date d'inscription : 27/08/2010

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 EmptySam 28 Aoû 2010 - 10:22

Vladimir arriva promptement et d un pas décidé..Il entra dans la Chancellerie et admira la batisse..

Voila mon vieux, tu es arrivé.. comme au bon vieux temps , où tu as été nommé Maréchal..il te faut trouver le bon Bureau pour t'y presenter.. se dit il..

Il avanca dans les couloirs , avant de s'arreter devant le bureau de Chambellan.. bureau qu'il trouva en regardant le plan de l'entree..

le Bureau était ouvert, il se presenta , du haut de ses 2.10m , dans l'encadrure de la porte..

Bonjour Votre Excellence, je suis Sire Vladimir Koslov de Vladivostok, Je viens d'être fraichement nommé Attaché diplomatique en Armagnac et Comminges..

Vladimir tendit l'attestation qui prouvait ses dires :


Natafael a écrit:
Citation :
Bourbonnais-Auvergnats, amis et alliés,

En ma qualité de Chambellan du Bourbonnais-Auvergne, j'ai le plaisir d'annoncer la nomination suivante au sein de notre Chancellerie.

* Messire Koslov est nommé Attaché diplomatique du Bourbonnais Auvergne en Armagnac et Comminges.

Je l'invite à venir demander ses clefs en Chancellerie et nous lui souhaitons une bonne prise de fonctions!
https://ambassade-ba.1fr1.net/index.htm

Que ceci soit su et reconnu.

Rédigé au Château de Clermont, le 26 Aout de l'an de grâce 1458.

Pour la Duchesse,

Natafael de Roserey Montbazon Navailles,
Vicomtesse de Salers, Dame de Saint-Christophe
Chambellan du Bourbonnais-Auvergne

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 Sceaubajauneun0ry1
Revenir en haut Aller en bas
Natafael

Natafael


Nombre de messages : 3507
Date d'inscription : 17/01/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:38

Bonjour Koslov, soit le Bienvenu à la Chancellerie.

Je te demanderais de passer en premier à l'école Diplomatique afin de
prêter serment

Puis de lire et signer la charte

Voici les clés qui te permetteront d'aller dans tes bureaux et dans la Salle de travail qui sont un peu plus loin.

Bien entendu si besoin, les Consuls, le Vice-Chambellan et moi même restons à disposition!
Revenir en haut Aller en bas
benoit560

benoit560


Nombre de messages : 1155
Duché, Comté, Royaume : Duché du Bourbonnais auvergne Moulins
Date d'inscription : 20/11/2009

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 EmptySam 28 Aoû 2010 - 23:30

Benoit venait d apprendre de l arrivée de son ami moulinois Koslov, et decida de l acceuilir dignement, un fois sur place il salua Nata et se retourna vers Koslov

Bonjour mon ami, ravi de t' acceullir ici, je te félecite de ta nomination parmis nous, et comme te l 'a signalé notre Chambellan, si tu as la moindre question n' hesite pas, tu auras toujours quelqu' un pour te repondre
Revenir en haut Aller en bas
Koslov

Koslov


Nombre de messages : 222
Duché, Comté, Royaume : MOULINS
Date d'inscription : 27/08/2010

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:06

Vladimir venait d'etre acceuillir par le Chambellan, Dame Natafael , quand il vit arriver un tres Cher Ami qui venait aussi l'acceuillir:

Benoit560 a écrit:
Bonjour mon ami, ravi de t' acceullir ici, je te félecite de ta nomination parmis nous, et comme te l 'a signalé notre Chambellan, si tu as la moindre question n' hesite pas, tu auras toujours quelqu' un pour te repondre

Bonjour mon cher Ami, enfin... Votre excellence..Je suis ravi de rejoindre le corps diplomatique et de mettre mes competences au service de Notre Duché..Je vous remercie de m'acceuillir au sein de la Chancellerie..Ne vous en faites point, si question me tracasse, réponse demanderais je ..

Vladimir regarda son Ami et lui sourit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:48

Flo arrive dans la grande salle d'entrée du Collège Diplomatique...
Elle s'attarde quelques instants sur l'ambiance de la pièce, comme pour se donner meilleur contenance...Ses yeux balayent les plafonds, les murs et les sols.

Elle sourit, passe une main sur sa jupe , tire sur sa chemise, inspire un bon coup se redresse puis d'un pas assuré se dirige vers le bureau d'accueil.
Bonjour, je Damefloresse, j'arrive de Murat...
Dans sa main, la précieuse missive.
Je suis nommée attachée diplomatique en Anjou et ai demandé audience auprès de mon consul, Dame Legowen...

Flo sourit un peu plus détendue.
Pourriez vous, je vous prie, l'avertir de ma présence ?
Revenir en haut Aller en bas
legowen
Ambassadrice Extraordinaire
legowen


Nombre de messages : 1521
Duché, Comté, Royaume : Moulins en Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 11/12/2007

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 EmptyLun 4 Oct 2010 - 11:58

Avertie que Damefloresse venait d'arriver , Leg quitta son bureau et parcourut les couloirs pour se rendre dans la salle d'accueil des nouveaux diplomates du BA

elle s'avança vers la jeune femme , un sourire aux lèvres


DameFloresse , Bonjour , comment allez vous ? Soyez la bienvenue parmi nous

je suis ravie que vous rejoignez le consulat de l'Ouest , vous verrez ,nous formons une grande famille


S'interrompt et reprend

Notre Chambellan vous a t' elle déjà donné les clés de votre futur bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 EmptyLun 4 Oct 2010 - 16:06

Flo n'attendit pas longtemps, Legowen, qu'elle connaissait pour avoir participé ensemble a la formation de La COBA, s'avance vers elle, le sourire aux lèvres.

Bonjour Euh...Legowen...Faut il vous appeler différemment ?
Citation :

je suis ravie que vous rejoignez le consulat de l'Ouest , vous verrez ,nous formons une grande famille
Flo souffle un peu, elle a déjà entendu ce message lors de son entrée a La Prévôté, et on ne l'avait point trompée.

J'en suis ravie...Les clés de mon bureau ? A vrai dire, j'ai mes entrées, son excellence me les a donnée mais un bureau personnel, je ne savais pas que j'en avais un...
Et bien soit...Etonnée et encore plus ravie...Vous pouvez m'indiquer le chemin Legowen ? Et peut-être m'en dire un peu plus de l'aide que je peux vous apporter ?


Flo s'apprête à suivre Legowen dans les couloirs du Collège.
C'est assez vaste pour se perdre ici...Aussi...
Flo rit en pensant a ses premiers pas a la prévoté.
Revenir en haut Aller en bas
Koslov

Koslov


Nombre de messages : 222
Duché, Comté, Royaume : MOULINS
Date d'inscription : 27/08/2010

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:57

Vladimir passant dans les couloirs, vit une nouvelle arrivée dans la chancellerie..

Bonjour Votre Excellence, soyez la bienvenue icilieu.. Je me presente, quoique nous nous sommes déjà croisé en la prévoté , Sire Vladimir Koslov de Vladivostok, Attaché diplomatique en Armargnac et Comminges..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:34

Flo sursaute...Votre excellence ?
Elle regarde Legowen et se reprend vite, elle reconnait facilement KosloV, ayant maintes fois oeuvrer pour la prévôté a Murat et l'ayant aperçu a la prévôté.
Elle lui sourit donc.
Merci sire Koslov, pour votre accueil, Fl...Damefloresse, pour ma part attachée Diplomatique en Anjou.
Son excellence Dame Legowen a eu la bonté de venir me chercher de peur que je me perde...

Flo en rit.
Et je vous avoue qu'elle a bien fait...Ce magnifique établissement est imposant et je crains de ne trouver seule la porte de mon bureau.
Flo lui fait un signe de la tête
Nous aurons certainement l'occasion de croiser nos chemins encelieu.
Revenir en haut Aller en bas
Koslov

Koslov


Nombre de messages : 222
Duché, Comté, Royaume : MOULINS
Date d'inscription : 27/08/2010

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 EmptyMar 5 Oct 2010 - 7:24

Son excellence, legowen, a fait tres bien, il n'est point evident de s y retrouver les premiers jours.. mais croyez moi, à la longue, on retrouve tres vite les bons couloirs et bons bureaux..

Vladimir salue dame Legowen a son tour..avant de se retirer peaufiner le rapport tant demandé par son consul Lanfeust..

Permettez moi, vos excellences, de me retirer car le travail m'attend...Ce sera avec plaisir de vous revoir ici ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:40

Flo était revenue sur ses pas...Apparemment quelques soucis de clés, elle en sourit.
Une assise contre un mur tapissée lui tendait les bras.
Elle s'y assoit et déroule devant elle un parchemin.
Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 Missiv10
Flo le replie soigneusement...
L'Anjou, elle ne connait pas l'endroit. Flo a traversé d'autres contrées mais pas l'Anjou...
De la patience, dans ce métier une grande dose de patience et aussi de l'assurance...Ne point percevoir en vous une gêne quelconque, encore moins la peur...
Les paroles de son mentor en diplomatie chantent dans ses oreilles.
Flo sourit, bien aisée de se trouver encelieu.
De la patience, elle en a et elle en aura.
Flo observe son environnement et le balai incessant dans ce grand hall d'entrée, un spectacle a lui seul...
Revenir en haut Aller en bas
benoit560

benoit560


Nombre de messages : 1155
Duché, Comté, Royaume : Duché du Bourbonnais auvergne Moulins
Date d'inscription : 20/11/2009

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:06

Benoit venait d apprendre de l arrivée de Dameflo nouvelle Attachée Diplomatique en Anjou, il se dirigea vers elle


Bonjour Dame Flo, soyez la bienvenue icilieu, je me presente Benoit, Consul de la Région EST, mais nous nous connaissons déja, veuillez nous excuser pour l attente et voici vos clés

son Excelence Legowen va vous diriger vers votre Ambassade et vous aider pour votre installation parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:31

Flo se lève.
Votre Excellence, bonjour. Je vous remercie...Je vais patienter et attendre Dame Legowen qu'elle me montre le chemin de la bonne salle.
Je vous avoue avoir été distraite et me suis perdue. Ces batiments sont immenses et n'ai point su trouver le chemin de ma salle de travail.


Flo lui sourit, ne pas être gênée, cela lui était difficile, elle était novice et cette nouvelle tâche lui prenait beaucoup d'énergie.
Alors elle reste là figée, attendant qu'on lui dise ce qu'elle doit faire, les lèvres figées par un sourire qui allait certainement passer dans peu de temps pour un sourire de bênet, du moins, elle le prévoyait...
Revenir en haut Aller en bas
legowen
Ambassadrice Extraordinaire
legowen


Nombre de messages : 1521
Duché, Comté, Royaume : Moulins en Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 11/12/2007

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 EmptyMer 6 Oct 2010 - 1:15

les deux femmes étaient en train de discuter lorsque Koslov vint les rejoindre , Leg le salua et nota le léger sursaut de Dame floresse au terme d'Excellence . Elle sourit et lui glissa en aparté


c'est le titre donné en chancellerie , mais entre nous, le nom seul convient très bien ^^


puis ce fut au tour de Benoit

Bonjour Excellence Benoit Smile , merci pour les clés , Dame floresse , nous pouvons y aller
, les bureaux du consulat de l'ouest sont par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:17

Alshak, après s'êtres perdu dans les couloirs, arriva dans la grande Salle de la garde, il s'attarda un peu sur le décor qui s'ouvrait à lui.
Il se présenta au bureau, avec dans sa main la missive qu'on venait de lui envoyer...


Bonjour... Je suis Alshak. balbutia Alshak

Il déplia la "précieuse" missive...

Je suis attaché diplomatique du Bourbonnais Auvergne auprès du Duché de Champagne.

Etant un peu perdu dans tous ces couloirs, bureaux... Alshak ne savait où donner de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86

lanfeust86


Nombre de messages : 3150
Age : 37
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 05/03/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:54

On vint prévenir que l'un des récents nommés à la chancellerie venait déjà d'arriver.
Et bien au moins il ne perdait pas de temps, le Chambellan prit donc le chemin de la salle des gardes.


Messire Alshak, bien le bonjour.

Je suis Lanfeust de Troy, le chambellan, avec qui vous avez correspondu.
Je vous souhaite la bienvenue au sein de la chancellerie.


Lui faisant signe de le suivre.

Si vous voulez bien me suivre à l'Ecole Diplomatique.
Vous devez y prêter serment ainsi que lire et signer la charte.


https://ambassade-ba.1fr1.net/f185-ecole-diplomatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 EmptySam 1 Jan 2011 - 19:24

D'un pas léger mais certain le jeune homme se déplace dans les longs couloirs de la Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne, sa cape encore fraiche en raison de la neige qui tombe fortement dehors virevolte au grès de ses pas derrière lui. Le temps ne s'y prette pas mais c'est pourtant une journée importante pour Octavian, il a reçu sa lettre d'affirmation et est à présent l'attaché diplomatique du Bourbonnais-Auvergne auprès du Duché d'Anjou qu'il connait si bien. Après quelques minutes à marcher dans les couloirs de la Chancellerie le jeune homme se présente dans un bureau aux allures aristocratiques.

Bonjour, Je me nomme Octavian. J'ai reçu cette lettre... Le jeune homme farfouille quelques brefs instants dans sa cape avant d'en sortir la missive ... que voici.Avec un aimable sourire il tend son parchemin

Elle indique que je suis l'attaché diplomatique du Bourbonnais Auvergne auprès du Duché d'Anjou. Il marque un instant de pause avant de reprendre aimablement

J'espère ne pas avoir mis trop de temps à me présenter à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Koslov

Koslov


Nombre de messages : 222
Duché, Comté, Royaume : MOULINS
Date d'inscription : 27/08/2010

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:25

Le geant russe se rendant dans son bureau passa par le hall d'entree de la chancellerie.

Bonjour , je suis Sire Vladimir Koslov de Vladivostok, Ambassadeur du BA en terres toulousaines, et en Armagnac...

Soyez le bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86

lanfeust86


Nombre de messages : 3150
Age : 37
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 05/03/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:09

A peine avait il conduit l'une des nouvelles recrues, qu'on lui annonça l'arrivée de la suivante.
Le Chambellan prit donc à nouveau le chemin de la salle des gardes où Koslov était présent.


Koslov, merci d'avoir accueillit notre nouvelle recrue.
Messire Octavian, bien le bonjour.

Je suis Lanfeust de Troy, le chambellan, avec qui vous avez correspondu.
Je vous souhaite la bienvenue au sein de la chancellerie.


Lui faisant signe de le suivre.

Si vous voulez bien me suivre à l'Ecole Diplomatique.
Vous devez y prêter serment ainsi que lire et signer la charte.


https://ambassade-ba.1fr1.net/f185-ecole-diplomatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:12

Sab par courtoisie passa souhaiter la bienvenue à Messire Oktavian.

Bonjour Messire Oktavian. Je suis Sab8999, Ambassadrice de la Bourgogne et de la Guyenne. Je vous souhaite la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:23

Kami avait une reçu un courrier...de quoi l'occuper pendant son petit voyage bien calme...Il se rendit donc à la Chancellerie...une fois arrivé, il se débrouilla comme il put pour trouver un endroit où se présenter et par chance ce fut chose faite...remettant ses habits en place pour avoir une allure convenable, il entra dans le bureau..

Bonjour, je suis Kami. J'ai reçu une lettre me disant que j'étais nommé Attaché diplomatique en Normandie et que je devais me rendre ici...alors me voila.


Dernière édition par kamikaz40 le Mer 5 Jan 2011 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser