Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne

Aller en bas 
+16
althiof
Erwelyn
Ninon914
Korydwen
Rick
Fabien74
lanfeust86
modsognir
ivrel
Beeky
Etolus
Val1
Chrys80
legowen
aiguemarine
modjo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 EmptyDim 22 Fév 2009 - 0:06

Sozaburo était enfin arrivé a la chancelerie du Bourbonnais-Auvergne, et contemplait l'édifice avec un certain interet, il savait qu'il devait officier ici et que sa tache ne serait pas de tout repos. A son arrivé au poste de garde il s'annonca comme le voulais le protocole.

Le bonjour messire, je me présente Sozaburo Ambassadeur du Lyonnais-Dauphiné auprès du Bourbonnais-Auvergne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 EmptyDim 22 Fév 2009 - 4:33


Alors qu'elle sortait de son bureau, Clothilde de Saint-Nicolas se dirigea vers la salle des gardes.
Elle avait affiché la veille, la nomination de son nouvel homologue, et surveillait donc sa venue en ces lieux.

Elle surprit alors une annonce faite à l'un des gardes : l'Ambassadeur était arrivé !

Elle alla à lui et le salua dans un grand sourire.


Le bonjour Excellence ! Soyez le bienvenu en Bourbonnais-Auvergne !
Permettez-moi de me présenter à vous : je suis votre homologue, et je me nomme Clothilde de Saint-Nicolas-les-Colombes.
J'ai été nouvellement nommée Ambassadrice représentant le Bourbonnais-Auvergne en Lyonnais-Dauphiné.

Par ailleurs, je viens d'effectuer un voyage en votre beau Duché, aussi suis-je vraiment ravie à l'idée de pouvoir oeuvrer aux bonnes relations entre nos deux duchés.

Je ne puis vous donner personnellement accès à votre bureau, mais je tenais à vous saluer en attendant que le garde ne prévienne notre Chambellan.
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:10

Modsognir entendit frapper à la porte de son bureau. Il demanda à la personne d'entrer et vit le garde lui annoncer la venue de l'ambassadeur du Lyonnais-Dauphiné. Il tira le tiroir de son bureau, fouillant dans les nombreuses clés. Il en sortit un jeu et se suivit le garde. Ils pénètrent dans l'immense salle de gardes et vit Clothilde en compagnie d'un homme. Le chambellan s'avança vers eux

Bonjour Clothilde, Excellence

Je suis Modsognir, chambellan du Bourbonnais-Auvergne. Bienvenue en Bourbonnais-Auvergne et plus particulièrement ici, à la chancellerie. Je vois que vous connaissez deja notre ambassadrice, dame Clothilde.

Il prit de sa poche les clés qu'il tendit à l'homme

Tenez ceci vous permettra d'entrer ici. Clothilde vous conduira à vos bureaux.

Il fit un signe de tête à tout deux.

Je suis bien sûr à votre disposition pour toutes questions, demandes bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:15

Sozaburo se retourna en entendant une voix féminine qui était venu l'accueillir.
Il se retourna et la voyait venir à lui pour le saluer, il lui esquissa un sourire.

Merci Excellence,je ne vous connaissais pas mais je n'ai entendu que du bien de vous.
On dit que votre efficacité n'a point d'égale, ce sera un plaisir que de travailler à vos cotés.
Concernant l'accès a mon bureau rien ne presse je profiterais de ce moment pour visiter les lieux.
Pourquoi pas en votre compagnie? nous auront l'ocasion de partagé nos idées afin d'oeuvrer pour nos Duchés respectifs.


Il fut interrompu dans son discours par un homme qui sortait justement de son bureau, c'était le Chambellan en personne.
Après les avoir salué il tendit une clef à Sozaburo afin qu'il puisse avoir accès à son bureau.

Je vous en remercie Excellence je vais de ce pas y déposer mes affaires, j'espère que nous auront l'occasion de nous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 EmptyDim 22 Fév 2009 - 23:23

Viceroy se dirigea vers les gardes et dit " Bonjour. C'est un honneur pour moi, en tant que Chancellier du Sussex, de me présenter devant vous ce jour. J'aimerais vous demander accès à ces lieux, je serai le représentant du Sussex
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 EmptyLun 23 Fév 2009 - 1:21

Modsognir était prévenu de l'arrivée du chancelier du pays de Sussex. Le garde lui annonça sa venue. Il arrêta tout travaux et se rendit au plus vite à la salle de gardes où il trouva l'homme patientant. Il s'avanca vers lui

Good morning Excellency. I am Modsognir, chamberlain of Bourbonnais-Auvergne. We are early together with Alenya. I hope your travel has benn good.
If you are agree, we go to your ambassy. We can speak more easily


Il montre la direction de la porte et invite le chancelier à le suivre jusqu'au bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 EmptyLun 23 Fév 2009 - 4:56


L'ambassadeur du Lyonnais-Dauphiné répondit fort aimablement à Clothilde, ce qui laissait envisager d'excellentes relations diplomatiques, au plus grand bonheur de l'ambassadrice auvergnate.
Elle ne put s'empêcher de rougir quelque peu sous les compliments que lui adressait son homologue.

Merci Excellence,je ne vous connaissais pas mais je n'ai entendu que du bien de vous.
On dit que votre efficacité n'a point d'égale, ce sera un plaisir que de travailler à vos cotés.

Je vous remercie grandement Excellence ! J'ignorais que mon nom était ainsi connu, et je ferai tout ce qui est en mon possible pour mériter cette réputation que vous voulez bien me prêter. En tout cas, le plaisir sera partagé, croyez-le bien.

L'ambassadeur reprit :

Concernant l'accès a mon bureau rien ne presse je profiterais de ce moment pour visiter les lieux.
Pourquoi pas en votre compagnie? nous auront l'occasion de partagé nos idées afin d'oeuvrer pour nos Duchés respectifs.

Ce sera pour moi un honneur que de vous faire visiter notre chancellerie, et tout particulièrement votre bureau, où je me suis permis de faire livrer une petite collation à votre intention, car j'imagine que le voyage a du aiguiser votre appétit !
Quelques spécialités de nos monts d'Auvergne vous attendent donc, qui, sans rivaliser avec les spécialités dauphinoises, sont cependant fort honorables.

Clothilde terminait d'accueillir son homologue, lorsqu'arriva le Chambellan du BA.
Clothilde le salua respectueusement.
Après avoir donné à l'ambassadeur ses clés, Modsognir partit accueillir un nouvel arrivant.

Clothilde salua celui-ci, puis partit vers le bureau de la diplomatie du Lyonnais-Dauphiné, accompagnée de son homologue.
Revenir en haut Aller en bas
Erwelyn

Erwelyn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2009

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 EmptyDim 1 Mar 2009 - 3:25

Erwelyn avait rapidement parcouru la veille les lieues qui la séparaient de la Bourgogne au Duché du Bourbonnais-Auvergne. Depuis son départ du Maine, le voyage se passait plutôt bien, traversant de nombreux duchés, découvrant de nouveaux paysages, de nouvelles senteurs, de nouveaux chants …
Toutefois, elle avait toujours beaucoup de mal à trouver les ambassades dans chaque duché, le sens de l’orientation lui faisant grandement défaut. Elle tournait sans arrêt dans toutes les ruelles des bourgs pour trouver son chemin, et ce jour d’hui, elle n’y avait pas coupé.

C’est donc en fin d’après-midi qu’elle rejoignit les bâtiments de l’ambassade et qu’elle se présenta à l’entrée.


Bonjour, pourriez-vous annoncer Erwelyn, vice chambellan du Maine je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 EmptyDim 1 Mar 2009 - 13:42

L'après-midi se terminait peu à peu, la chaleur s'en allait, la lumière tombait peu à peu. Le chambellan était toujours plongé dans ses paperasses, la fenêtre ouverte écoutant de temps à autre le bruit des oiseaux. La porte s'ouvrit et vit un garde entrer venant le chercher car une dame s'est présenté à la salle de gardes. IL se leva et suivit l'homme . Il entra dans la pièce et vit une dame attendant qu'on vienne l'accueillir

Bonjour Excellence
Vous devez être Dame Erwelyn je présume. Je suis Modsognir, Chambellan du Bourbonnais-Auvergne. Bienvenue en notre bon duché. J'espère que votre voyage s'est bien passé.
Je vais vous conduire à votre bureau où vous pourrez trouver notre ambassadrice Dame Elegie.

Vous voulez peut être une colation avant?


Il lui adressa un franc sourire attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Erwelyn

Erwelyn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2009

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 EmptyLun 2 Mar 2009 - 1:46

Attendant qu’on vienne l’accueillir, Erwelyn observait le paysage à travers la fenêtre. Le jour déclinait, le soleil apportant au ciel une superbe couleur orangée. Concentrée sur le panorama extérieur, elle sursauta lorsqu’elle entendit la voix du Chambellan derrière elle et se retourna vivement.

Bonjour Excellence ! Vous présumez bien, Erwelyn, vice chambellan du Maine, enchantée de vous rencontrer. Je viens prendre la relève de nostre Chambellan en vostre Duché.


Elle répondit avec un grand sourire au sien.

Mon voyage s’est déroulé au mieux, je vous remercie. Et je ne refuserai pas une petite collation avant de me mettre au travail, j’ai, comment dire, mis un peu de temps avant de trouver vostre ambassade. Oh pas qu’elle ne m’a pas été bien indiquée, mais j’ai souvent quelques petits problèmes d’orientation indépendants de ma volonté.

Sourire qui s’élargit en direction du Chambellan, une lueur amusée dansant dans le regard. Elle avait, de toute façon, pris l’habitude de se perdre à chaque fois, et par conséquent, pris le parti d’en rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:22

Alenya tenta de se faufiler parmis les nombreuses personnes présentes dans la salle de garde et rejoignit Modsognir qui venait d'accueillir le chancellier du Sussex.
Souriante, heureuse de faire aussi rapidement la connaissance de son homologue elle s'adressa à lui et dit :

Dear Sir, I'm pleased to welcome you in our ambassy. I'm Alenya and as written to you before, I'm the new diplomatic attachée for the county of Bourbonnais Auvergne
in Sussex. May I invite you to follow our Chamberlain, Sir Modsognir, to the office (please follow the link he has made on his post ;o) )

Joignant le geste à la parole, elle lui indiqua la direction à suivre et se rendit à la suite des deux hommes dans le bureau indiqué par le chancellier du BA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 EmptyMar 3 Mar 2009 - 9:07

Eragon venait d'être nommé vice ambassadeur auprès du Bourbonnais Auvergne.
Il s'empressa donc de prendre contact avec l'ambassade ..
Il entra dans la pièce et se dirigea vers l'entrée..


BOnjour, Pourriez vous annoncer Eragon , vice ambassadeur du Poitou rattaché à la guyenne..

Et il tendit un parchemin prouvant ses dires

Citation :
Par la présente,

Au nom de Sa Grandeur, Olyviaa de Fontenoy, Comtesse du Poitou,

De part la volonté de Jehan de Proisy, dict «Petitjehan» Chancelier du Poitou,

Confions la charge de Vice-Ambassadeur du Poitou auprès du Duché du Bourbonnais-Auvergne au sieur Eragon Killer,

De part cette charge, il représente Notre Comté et parle en son nom sous notre direction.
Nous espérons, que bon accueil sera réservé à l’honorable porteur de la présente. Nous saluons, au nom du Poitou, les dirigeants et les peuples que son ambassade croisera.

A Poitiers, le premier de mars, de l’an de grâce mil quatre cent cinquante sept

Jehan de Proisy

Chancelier du Poitou
Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 Seaupoitoujauneql9
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:58

Modsognir vit arriver dans son bureau un garde, un papier à la main. L'homme tendit sa lettre au chambellan qu'il lut avec attention. Il releva la tête vers le garde

Très bien, allons l'accueillir

Il suivit le garde jusqu'à la salle d'attente des arrivants et s'avança vers le messire qui attendait patiemment qu'on vienne lui ouvrir les portes. Il inclina de la tête devant le vice ambassadeur


Bienvenue en Bourbonnais-Auvergne Excellence. Je suis Modsognir, le Chambellan. J'espère que votre voyage jusqu'ici s'est bien passé.
Si vous le voulez bien, je vais vous conduire à votre bureau. Vous pourrez rencontrer votre homologue, dame Elegie.


Il l'invita à le suivre, sortit de la salle de garde et se rendit dans le bureau du Poitou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 EmptySam 7 Mar 2009 - 13:48

Eragon se leva en voyant arriver le garde et une personne qu'il ne connaissait pas mais qui avait fière allure..

Bienvenue en Bourbonnais-Auvergne Excellence. Je suis Modsognir, le Chambellan. J'espère que votre voyage jusqu'ici s'est bien passé.
Si vous le voulez bien, je vais vous conduire à votre bureau. Vous pourrez rencontrer votre homologue, dame Elegie.


Enchanté... Mon voyage c'est bien passé merci.. On sent le printemps.. cela devient plus agréable de voyager...

Puis il suivit le Chambellan pour aller à son bureau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 EmptyMar 17 Mar 2009 - 2:24

Après avoir fait un long et fatiguant voyage, elle arriva devant les portes de cette bâtisse, l'ambassade du Boubonnais-Auvergne. Elle venait prendre ces fonctions et rencontrer son homologue. Elle descendit de son cheval. Une fois à terre, elle salua les gardes et remit un pli à l'un deux.

Voici mon laisser-passer et veuillez annoncer à qui de droit, Dame Eloane, Ambassadrice des terres d’Armagnac et de Comminges.

Citation :
    De nous, Clémence de Cheroy, Comtesse bien aymée et Souveraine des terres d’Armagnac et de Comminges.

    A vous dirigeants du Duché de Bourbonnais et d'Auvergne,

    Salutations,

    Confions la charge d’Ambassadeur des terres d’Armagnac et de Comminges près du Duché de Bourbonnais et d'Auvergne à la Dona Eloane.

    De par cet office, elle devient notre digne représentant en vos terres, parlera en notre nom et défendra les intérêts de nos terres.

    Puissiez-vous, au nom de l’amitié qui nous lie, lui réserver bon accueil et odir la Voix de l’Armagnac et des Comminges dont elle est l’honorable porteur.

    Sincères Amitiés,

    Clémence de Cheroy,
    Comtesse bien aymée et Souveraine des terres d'Armagnac et de Comminges

    Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 Acommingesjaunetu0

    Rédigé et scellé en le castel d’Auch le 15eme jour du moys de Mars de l'an de grasce MCDLVII

    Puisse l'Amitié Aristotélicienne régner à nouveau entre nos deux provinces.

Elle regardait le garde s'éloigner avec son parchemin à la main. Elle le suivit des yeux jusqu'à qu'il disparut derrière une porte. Et voilà que l'attente commençait les yeux rivés sur cette porte en attendant qu'il en ressorte avec ou sans personne.
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 EmptyMer 18 Mar 2009 - 0:05

Modsognir revenait du bureau de l'un de ses ambassadeurs lorsqu'il vit un garde qui semblait le chercher.On lui annonça la venue d'une femme qui venait se présenter en tant qu'ambassadrice de l'Armagnac. U large sourire se dessina sur son visage, laissant en plan le pauvre garde et courru vers la salle de gardes. Il arriva devant la porte et l'ouvrit, n'attendant pas que le garde le fasse à sa place. Il vit son amie là attendant qu'on vienne l'accueillir.

Bonjour Eloane, je suis heureux de vous accueillir icelieu....ma seconde maison comme j'ai dû vous le dire à maintes reprises.
Félicitations pour votre nomination. Si vous le voulez bien, je vais vous accompagner à votre bureau où vous pourrez rencontrer votre homologue Noéline dont vous connaissez.


Il tendit son bras vers la sortie l'invitant à le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 EmptyMer 18 Mar 2009 - 1:55

Une silhouette s'avaçait à grand pas. Elle la scrutait bien, celle-ci lui paraissait famillière. Elle sourit en le voyant approcher. Elle ne s'était pas trompée, c'était bien lui. Le Chambellan en personne était venu l'accueillir.

Je vous remercie. C'est un honneur d'être ici chez vous. Je suis très impatiente de voir Noeline.

Elle le suivit jusqu'à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:56

Cabalgando llegaba Nicolás a la Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne, largo viaje había tenido el caballero...
Entrando en el salón donde al parecer se dedicaban a recibir a los embajadores de los demás Reinos, Nicolás tomó asiento y esperó a ser atendido.
Casi como insignia llevaba todavía en sus manos un pergamino sellado con el sello de la cancillería del Reino de Aragón, que certificaba que a partir de entonces él sería el encargado de las relaciones dilomáticas entre Aragón y el Ducado de Bourbonnais Auvergne:


Citation :

Yo, Diego de Anda, Chambelán del Reino de Aragón, con el poder conferido por el pueblo del Reino de Aragón y la Gobernadora, Dama Baronesa de Araruna,
nombro a Don Nicolas D´Agnillo, Embajador del Reino de Aragón en el Ducado de Bourbonnais Auvergne.
Confío en que su capacidad y dedicación nos lleven a una relación próspera y de paz.

Moi, Diego de Anda, Chancelier du Royaume d'Aragon, de par le pouvoir qui m'est conféré par le peuple du Royaume d'Aragon et le Gouverneur, Dame Baronesa de Araruna,
je nomme Messire Nicolas D´Agnillo Ambassadeur du Royaume d'Aragon auprès du Duché du Bourbonnais-Auvergne.
J'ai foi en ses capacités et en son dévouement qui, je l'espère, nous engageront dans une relation de paix et de prospérité.

En el Palacio de la Aljafería de Zaragoza, a 27 de marzo de mil cuatrocientos cincuenta y siete

Diego de Anda
Chambelán del Reino de Aragón
Chancelier du Royaume d'Aragon
Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 Orxp9

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Nicolás circonscription est venu à la Chancellerie du Bourbonnais, l'Auvergne, le long voyage a été un chevalier ...
Entrer dans la salle où ils ont été engagés pour recevoir les ambassadeurs des autres royaumes, Nicolás samedi et attendent d'être servis.
Presque comme le port d'insignes encore dans ses mains un parchemin scellé avec le sceau de la chancellerie du Royaume d'Aragon, qui a certifié que par la suite, il sera en charge des relations diplomatiques entre l'Aragon et le Duché du Bourbonnais-Auvergne:

Citation :

Yo, Diego de Anda, Chambelán del Reino de Aragón, con el poder conferido por el pueblo del Reino de Aragón y la Gobernadora, Dama Baronesa de Araruna,
nombro a Don Nicolas D´Agnillo, Embajador del Reino de Aragón en el Ducado de Bourbonnais Auvergne.
Confío en que su capacidad y dedicación nos lleven a una relación próspera y de paz.

Moi, Diego de Anda, Chancelier du Royaume d'Aragon, de par le pouvoir qui m'est conféré par le peuple du Royaume d'Aragon et le Gouverneur, Dame Baronesa de Araruna,
je nomme Messire Nicolas D´Agnillo Ambassadeur du Royaume d'Aragon auprès du Duché du Bourbonnais-Auvergne.
J'ai foi en ses capacités et en son dévouement qui, je l'espère, nous engageront dans une relation de paix et de prospérité.

En el Palacio de la Aljafería de Zaragoza, a 27 de marzo de mil cuatrocientos cincuenta y siete

Diego de Anda
Chambelán del Reino de Aragón
Chancelier du Royaume d'Aragon
Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 Orxp9
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 EmptyLun 30 Mar 2009 - 23:26

Modsognir était arrivé tôt le matin à al chancellerie. Comme à son habitude, il se rendit à la salle de gardes pour être mis au courant des évènements de la nuit. Il discutait avec les gardes lorsqu'entra dans la pièce un homme. Le regard se tourna immanquablement vers lui. Vu son accoutrement et sa stature, il ne faisait aucun doute qu'il était un étranger du royaume. Il s'avança vers lui inclinant légèrement de la tête en signe de respect.

Il le laissa parler en premier prenant en main que l'homme lui tendit. Il lut le parchemin écoutant ce qu'il avait à lui dire. Le chambellan releva la tête en sa direction


Bienvenue en terre bourbonnaise-auvergnate Excellence
Je suis Modsognir, le chambellan de ce duché. J'espère que votre voyage s'est passé pour le mieux.
Si vous le voulez bien, je vais vous conduire à votre bureau. Nous pourrons nous restaurer là bas si vous le voulez bien, vous devez être fatigué par la route


Il tendit son bras vers la sortie et prit le chemin du bureau traversant les nombreux dédales et couloirs de la chancellerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:36

Clavan s'était rendue à la chancellerie du Bourbonnais- Auvergne.


Bonjour ,

Je suis Dame Clavan, je viens d'Albi. Je viens d'être nommée Ambassadrice de Toulouse pour le Duché Bourbonnais-Auvergne. Aussi , je viens me présenter à vous.


Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 Ambass10
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 0:04

Modsognir revenait du bureau de l'émissaire étranger et alla à la salle de gardes pour signaler son retour lorsqu'il vit une femme qui patientait qu'on vienne à elle. Le garde se précipita vers le chambellan lorsqu'il le vit revenir et lui signala la présence de l'ambassadrice de Toulouse. Il se tourna mieux vers l'ambassadrice s'avançant peu à peu vers elle. Il lui adressa un franc sourire

Bonjour Excellence
Je suis Modsognir, Chambellan du Bourbonnais-Auvergne. Bienvenue en nos terres. Je suis ravi de vous rencontrer, je dois dire que je suis assez attaché à votre comté.


Il prit le parchemin que la jeune femme lui tendit

Si vous le voulez bien, je vais vous accompagner à votre bureau où vous pourrez rencontrer votre homologue Dame Korydwen.

Il lui montra le chemin allant à son bureau

Son Excellence Alzarus va bien? Cela fait quelque temps que je n'ai point eu de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 0:38

Clavan avait vu apparaître quelqu un et lui avait donné la missive que lui avait remis son excellence Alzarus.

Bonjour Excellence, je vous remercie de votre accueil.

Son excellence Alzarus va bien, mais c'est vrai qu'il est très occupé.


Clavan suivit Modsognir qui l'accompagnait jusqu'au bureau qui lui était réservée où elle allait rencontrer son homologue.


Dernière édition par Clavan le Dim 5 Avr 2009 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 EmptyDim 5 Avr 2009 - 16:53

Et le temps est éternel, semble derniers jours, mais seulement quelques minutes de temps ...
Nicholas a répondu avec un léger révérence.Tentative donner la meilleure image possible en face de la Chambelán.Il sourit gracieusement répondu, et cette fois, dans les mots, il espère que son français est suffisant pour se faire comprendre ...


Bonjour l'excellence est un honneur d'être en face de vous, de cette façon .Par la voie ...Por prendre la question du traité royaume différent ici?
Je suis un peu perdu dans cette énorme placer ...
Revenir en haut Aller en bas
Val1

Val1


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 15/03/2007

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:35

Val1 s'approcha de l'ambassadeur d'Aragon.

Excelencia, buenos dias, me presento a usted como el vice-chambellan de Bourbonnais-Auvergne.

Para todo lo que sea tratado o comunicacion, su despacho esta preparado :

https://ambassade-ba.1fr1.net/aragon-f30

Puede en ese espacio comentar el tratado, por favor, sigame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:50

Niveaelle arriva a la salle des gardes pour se présenter

Demat...enfin Bonjour

Je me présente, Niveaelle de Massilireizh, Ambassadrice Bretonne.
Je viens me présenter à vous pour m'informer des différentes informations pour votre duché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bourbonnais-Auvergne [MAJ 09/12/62]
» Duchesse du Bourbonnais auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser