Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne

Aller en bas 
+7
Val1
althiof
Gypsie
Pharacaë
ThemisLaDouce
Melkio de Balsac
barbu
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lafouine
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:26

Et oui, encore un sujet pour justifier mon retard Embarassed

Merci aux ambassadeurs et aux émissaires de demander directement l'accès à leur(s) groupe(s), afin de limiter les risques que je me trompe en donnant les accès Rolling Eyes

En plus du groupe de votre Duché ou de votre Comté, pensez à demander l'accès au groupe "ambassadeurs" si vous habitez dans un autre Duché/Comté, et au groupe "émissaires" si vous habitez en Bourbonnais-Auvergne.


Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ydello
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne EmptyJeu 13 Juil 2006 - 2:18

Bonjour Messire Lafouine et mes félicitations pour votre nouveau poste de chambellan.

Je suis l'attaché diplomatique du berry représentant Dame Floryne notre grande ambassadrice ainsi que notre bon duc Juliano Di Juliani (dit Juju).

Je possédais les clés d'un bureau que vous m'aviez allouer il y a quelques temps au conseil du Bourbonnais Auvergne. Pourriez-vous me donnez un nouveau jeu de clés pour mon nouveau bureau ici (Attachéé au groupe Ambassadeur).
J'effectuerais dans la foulée mon déménagement de votre siege du gouvernement.

Par avance je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
barbu

barbu


Nombre de messages : 239
Duché, Comté, Royaume : montbrisson
Date d'inscription : 02/07/2006

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne EmptyJeu 13 Juil 2006 - 22:49

bonjour monsieur le duc , je suis Barbu, ambassadeur du Bourbonnais-Auvergne en Savoie, ancien chambellan du duché , je n'ais pas accé a votre bureau Rolling Eyes Wink alors pour travailler confused
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne EmptyLun 17 Juil 2006 - 21:52

Bonsoir, Charles XI, Ambassadeur d'Alençon en vos terres, auriez vous l'amabilité de bien vouloir me donner l'accès à mon Ambassade, je vous prie. Merci de faire le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:24

Bienvenue à l'ambassade de Bourbonnais-Auvergne, messire Charles XI. Je vous fait immédiatement ouvrir votre ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Carnil
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:49

Bonjour messires, je me présente, Carnil.
J'ai nouvellement esté nommé ambassadeur du Lyonnais-Dauphiné en vos terres. Je me demandais donc, si après ce long voyage pour arriver à Dijon, je pouvais avoir accès à l'ambassade dauphinoise.
Je vous en remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
peredhil
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne EmptyVen 21 Juil 2006 - 14:12

Messire Carnil, je vous souhaite la bienvenue en nos murs et je me présente à vous comme étant votre homologue
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne EmptyVen 21 Juil 2006 - 15:51

Bienvenue messire Carnil.
Je vais de ce pas vous faire ouvrir votre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Carnil
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne EmptyVen 21 Juil 2006 - 18:15

Je vous en suis fort reconnaissant Messire Lafouine.
Enfin, je suis ravi de faire vostre connaissance Messire Peredhil. J'espère que nous pourrons travailler ensemble afin d'enrichir les relations entre nos deux duchés.
Revenir en haut Aller en bas
<Méli
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne EmptySam 22 Juil 2006 - 0:31

Bonjour à tous! Me voici enfin parmi vous, je me présente dame Mélinda ambassadrice d'Artois dans votre belle région. J'espère avoir accès au plus vite à mes bureaux!
Revenir en haut Aller en bas
Marie de
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:12

Bonjour, Marie de Bourbon, Ambassadrice du Languedoc en vos terres, auriez vous l'amabilité de bien vouloir me donner l'accès à mon Ambassade, je vous prie. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:25

Bonjour dame Marie.
Vous remplacez sieur Deboitementdumenix?
Revenir en haut Aller en bas
Marie de
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:55

Pas tout à fait, Alvin Maker est notre ambassadeur en Bourbonnais Auvergne et remplace donc Deboitementdumenix. Je vous remercie de bien vouloir lui donner acces.

Je suis Ambassadrice du Languedoc en Pays d' Oc qui englobent plusieurs comtés.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Ma
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne EmptyMar 8 Aoû 2006 - 15:20

Alvin pénétra dans la pièce réservée à l'accueil des Ambassadeurs. Il avisa l"homme de haute stature derrière un bureau apparemment destiné au travail d'un haut fonctionnaire. On l'avait briffé en Languedoc sur le personnage et se présenta donc à lui sachant sa position de Chambellan.

Monsieur Lafouine je présume? Je me présente, Alvin Maker, nouvel Ambassadeur du Languedoc en votre charmant Duché.
Je tiens tout d'abord à vous présenter les respects et les salutations de notre Coms Deny, du Conseil Languedocien, mais égalements celles de votre confrère, notre Chambellan, le Sieur Apollon.

J'espère que nous serons entretenir des relations fructueuses aussi bien sur les plans administratifs qu'humains.
Puis je vous demander de me conduire à mon bureau afin que nous entamions dés à présent notre travail, il me semble que nous avons un traité juridique en court d'établissement qu'il serait bon de finaliser.


Il avait entamé son laïus sur une légère révérence, et tout en parlant avait sortit de sa besace une bouteille toute recouverte de velours foncé.

Mais laissez-moi auparavant vous offrire ceci, modeste cadeau en signe d'Amitié. IL s'agit d'un alcool de Châtaigne, spécialitée de notre Comté.
Revenir en haut Aller en bas
kirah
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne EmptyMer 9 Aoû 2006 - 17:50

Arrivant à la porte du Chateau, Kirah fut un peu déboussolée... à qui pouvait-elle donc bien s'adresser pour trouver le bureau qu'on lui avant annoncé.

Avisant un garde, elle l'interpella :


Oh ! Toi ! Quel est ton nom ?
...

Une fois les salutations échangée avec le garde, elle lui demanda :
Pourrais-tu quérir le Chambellan du chateau ? Il parait que je dois m'entretenir avec lui et lui présenter mes lettres d'introduction. Je viens d'etre nommée ambassadeur de Normandie en Bourbonnais-Auvergne.

Voyant le soldat la laisser là, elle décida tout de meme de pénétrer dans le hall et son attente commenca.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:17

Merci messire Alvin Maker.
Goute l'alcool de Châtaigne
Cela est fort bon! Il faudra que je pense à en faire venir quelques caisses, afin de réapprovisionner les caves du Château!

Bonjour dame Kirah.

Je vous fait ouvrir votre bureau rapidement, ainsi qu'à sieur Alvin Maker.
Revenir en haut Aller en bas
amerzone
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne EmptySam 12 Aoû 2006 - 0:20

Amerzone arriva à l'ambassade du Boubonnais-Auvergne, elle se présenta à l'entrée

Bonjour je me présente Dame Amerzone, chambellan du Périgord.

Je souhaiterais rencontrer le chambellan afin de discuter d'un sujet assez important et également dans le but de renforcer les liens entre nos deux contrées

Pourriez vous faire le nécessaire afin que je puisse rencontrer celui-ci



Amerzone attendit patiemment une réponse à sa demande
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne EmptySam 12 Aoû 2006 - 23:57

Bonjour dame Amerzone94.
Je vous fait ouvrir mon bureau, de façon à ce que nous puissions discuter tranquillement.

(Vous pourrez créer un nouveau sujet pour parler de ce qui vous amène. Mon bureau est accessible aux membres du Conseil, ainsi qu'aux émissaires de Bourbonnais-Auvergne.
Si vous désirez parler dans un endroit plus privé, vous pouvez m'en informer, je ferais le nécessaire.)
Revenir en haut Aller en bas
>thel
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:10

Mes Hommages, Chambellan Lafouine...

Je viens en vos charmants locaux, afin de quérir les accès à l'Ambassade Artésienne, afin d'oeuvrer à un concret rapprochement entre L'Artois et le Bourbonnais-Auvergne...
Par la même, je rends visite à mon Ambassadrice Mélinda, qui, si je ne m'abuse, à déja amorcé le Dialogue courtois entre nos contrées.

Sincèrement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne EmptyVen 25 Aoû 2006 - 0:24

Bonjour Messire Lafouine,

Je suis Clothylde, la nouvelle ambassadrice du duché de Bourgogne et viens tout juste d'arriver.

J'aimerai pouvoir vous rencontrer dès que possible afin de vous présenter les salutations de notre Chambellan et discuter des affaires courantes pouvant lier nos deux duchés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:08

Bonjour votre excellence,

je m'appelle Caturix nouveau chambellan de Normandie et je souhaiterais avoir les clés du bureau de la représentation normande s'il vous plait. J'en profite aussi pour rendre visite à Kirah ambassadrice de mon Duché en vos terres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne EmptySam 2 Sep 2006 - 18:23

Bonjour,

je viens demander si vous pouviez confier un double des clés de mon bureau à mon attaché d'ambassade, Sieur Looÿs, afin qu'il puisse venir losque nos affaires le demanderont.

je vous remercie à l'avance,

Clothylde,

Ambassadrice de Bourgogne
Revenir en haut Aller en bas
Escalibu
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:17

Bonjour,

Je suis Escalibur, chambellan du Berry. Récemment, mes deux représentants (Ydello et Mystic) ont été mutés vers d'autres comtés/duchés, pour maintenir la continuité des bonnes relations entre nos deux duchés, serait-il possible d'avoir accès à l'ambassade berrichonne en attendant la nomination d'un nouvel ambassadeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Baillant
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:52

Bonjour, je suis Vice-Ambassadeur du Poitou en vos terre, puis je avoir les clefs de mon bureau???
Revenir en haut Aller en bas
Melkio de Balsac

Melkio de Balsac


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/07/2006

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:49

caturix a écrit:
Bonjour votre excellence,

je m'appelle Caturix nouveau chambellan de Normandie et je souhaiterais avoir les clés du bureau de la représentation normande s'il vous plait. J'en profite aussi pour rendre visite à Kirah ambassadrice de mon Duché en vos terres.

Messire, je vous souhaite la bienvenue en ces lieux. Je vous laisse découvrir l'ambassade, appelez moi dès que nécessaire.

Clothylde a écrit:
Bonjour,

je viens demander si vous pouviez confier un double des clés de mon bureau à mon attaché d'ambassade, Sieur Looÿs, afin qu'il puisse venir losque nos affaires le demanderont.

je vous remercie à l'avance,

Clothylde,

Ambassadrice de Bourgogne

Dame Clothylde, il n'y a aucun problème. Donnez un plan à votre attaché d'ambassade, de façon à ce qu'il se présente ici.

Escalibur2 a écrit:
Bonjour,

Je suis Escalibur, chambellan du Berry. Récemment, mes deux représentants (Ydello et Mystic) ont été mutés vers d'autres comtés/duchés, pour maintenir la continuité des bonnes relations entre nos deux duchés, serait-il possible d'avoir accès à l'ambassade berrichonne en attendant la nomination d'un nouvel ambassadeur ?

Messire Escalibur, soyez le bienvenu. L'ambassade berrichonne vous est grande ouverte, mettez vous à l'aise, et appelez moi une fois votre installation faite.

Baillant a écrit:
Bonjour, je suis Vice-Ambassadeur du Poitou en vos terre, puis je avoir les clefs de mon bureau???

Messire Baillant, votre bureau est prêt. N'hésitez pas à me faire demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser