Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne

Aller en bas 
+7
Val1
althiof
Gypsie
Pharacaë
ThemisLaDouce
Melkio de Balsac
barbu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Melkio de Balsac

Melkio de Balsac


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/07/2006

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 - 15:12

Un garde diplomatique ôta avec cérémonie le manteau de Messire Mephistophélès, et fit avertir le Chambellan de sa venue. Le Chambellan Melkio, justement dans le hall à ce moment, apperçu son invité. Il donna ordre immédiatement qu'on lui apporte de quoi se restaurer.

Messire Mephistophélès, je vous souhaite la bienvenue en notre Duché. Mais je vois que vous êtes fatigué. Je vous fais conduire à votre Ambassade, nous aurons tout loisir de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 10:26

Un homme portant les couleurs de l'Ordre Teutonique se présenta au château du Bourbonnais Auvergne. Il mit pied à terre et frappa à la porte. Un garde lui ouvrit et il vint se présenter.

"Bonjour, je me nomme Imladrik, premier ambassadeur de l'Ordre Teutonique. Je me présente à vous afin d'instaurer des relations d'entente entre mon Ordre et votre Duché."
Revenir en haut Aller en bas
Melkio de Balsac

Melkio de Balsac


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/07/2006

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 12:19

Le garde convia l'ambassadeur Imladrik à patienter dans le Salon de réception en attendant l'arrivée du Chambellan Melkio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:51

Imladrik accquiesca et remercia le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénior
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:15

Aliéniore quelque peu fatiguée par le voyage arriva en vue du chateau. Elle se dirigea de suite vers l'entrée où elle quérit un garde.

Mon brave peux tu faire savoir à ton Chambellan qu'Aliéniore de Guérande, Chambellan du grand Duché de Bretagne est arrivée et souhaiterais avoir les clefs de son ambassade.


Le garde parti, elle attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Melkio de Balsac

Melkio de Balsac


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/07/2006

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:29

Le Chambellan Melkio qui fut averti de cette venue, accueilli avec le plus grand respect Dame Aliéniore de Guérande

Dame Aliéniore, c'est un plaisir de vous accueillir en Bourbonnais Auvergne. J'espère que votre voyage s'est bien passé. J'ai fais prendre toutes les dispositions pour vos accès. Soyez la bienvenue. Je passerai vous voir pour m'assurer que votre installation se passe dans les meilleures conditions. L'Ambassadeur Willen est à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
amarie
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:02

Franchissant la grande porte en bois, Amarie de Nogent, Chambellan de Champagne prenait connaissance du chateau du Bourbonnais.

Elle demanda au valet présent dans la pièce de l'annoncer au Chambellan Melkio.
Revenir en haut Aller en bas
Melkio de Balsac

Melkio de Balsac


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/07/2006

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:56

Le Chambellan Melkio, promptement mis au courant de l'arrivée de Dame Amarie, fit avertir Messire Ulrich, pour qu'il fasse préparer une pièce dans l'Ambassade de Champagne

Dame Amarie, c'est une joie de vous accueillir en Bourbonnais Auvergne. Je vous souhaite la bienvenue en notre Duché, et me permets de vous accompagner dans votre salon diplomatique.

Le Chambellan Melkio s'éloigna alors en discutant avec son homologue, en direction de la Chancellerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:35

Juliette arriva en ces lieux et se dirigea vers le bureau d'accueil pour y demander renseignements et clés du bureau réservée aux envoyés de Bourgogne

Bonjour messire, mes dames,

je suis venue à la demande de messire Melkio votre Chambellan.Juliette réfélchi et se dit qu'elle a oublié une chose des plus importantes: se présenter. Euh, Embarassed excusez moi... Je suis Vice Chambellan de Bourgogne.

Puis reprenant le fil de ses idées, ... Pourrais je avoir accès au bureau prévu, s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Melkio de Balsac

Melkio de Balsac


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/07/2006

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:58

Le responsable du bureau remit les clés de l'Ambassade à Dame Juliette, puis l'accompagna jusqu'au bureau du Chambellan Melkio

Dame Juliette, bienvenue en Bourbonnais Auvergne! Je suis ravi de vous voir ici. Je suppose que l'on vous a confié les clés de votre ambassade...Allez vous y installer, et passez me rendre visite ensuite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:00

Je vous remercie bien...
Revenir en haut Aller en bas
Caego
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 0:48

Caego arriva sur son cheval. Aux portes du chateau il en descendit et se présenta.

Bonsoir, je suis Caego de Feuchwangen, Chambellan de l'Alençon. Je me presente devant ces portes suite à une invitation que m'a fait votre Chambellan.
Revenir en haut Aller en bas
Melkio de Balsac

Melkio de Balsac


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/07/2006

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 8:55

Un garde l'invita à entrer, et emenna le fière destrier à l'étable. Le Chambellan Melkio, averti de l'arrivée de son homologue, alla l'accueillir

Bien le bonjour Messire Caego, j'espère que vous avez fait bon voyage! Je vous souhaite la bienvenue en Bourbonnais Auvergne. Je vous donne les clés de votre Ambassade. Prennez un peu de repos après ce long voyage. N'hésitez pas à me faire appeler si vous manquez de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 3:38

La chancelière Flamande, avec un peu de retard, arriva au Château du Bourbonnais-Auvergne sur l'invitation de son homologue messire Melkio

Messire Melkio pardonnez mon retard j'étais retenue par des affaires urgentes au conseil.
Tout d'abord je présente mes repects ainsi que ceux du consiel flamand, au conseil et à la délégations du Bourbonnais Auvergne.
Sur votre demande me voici enfin en vos murs avec des traités plein mon aumônière ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Melkio de Balsac

Melkio de Balsac


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/07/2006

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 8:25

Dame Deedlitt, c'est un réel plaisir que de vous accueillir en Bourbonnais Auvergne.

Interrogeant son homologue sur son voyage et lui adressant également ses remerciements au nom du Conseil du Bourbonnais Auvergne, le Chambellan Melkio conduisit son homologue jusqu'à l'Ambassade des Flandres

Voici notre lieu privilégié de rencontre. Je vous laisse vous y installer. Dame LadyRachel pourra vous aider.
Bienvenue en Bourbonnais Auvergne Dame Deedlitt!
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 14:25

Deedlitt écoutait attentivement le sieur Melkio
Je vous remercie pour cet acceuil je vais de ce pas m'installer.
Revenir en haut Aller en bas
BLinda
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:30

BLinda qui avait recu avec plaisir l'invitation de son homologue arriva devant les portes et se présenta:

Bonjour,

Je suis BLinda, chambellan du Maine et j'ai recu une invitaition de votre Chambellan, si vous pouviez le prévenir de mon arrivée, je vous en serais grée.

Elle fut indroduite dans une petite piece ou elle patienta confortablement installée...
Revenir en haut Aller en bas
Melkio de Balsac

Melkio de Balsac


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/07/2006

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006 - 0:32

Le Chambellan Melkio, fut introduit dans le salon de réception et reçu avec les honneurs qu'il se doit son homologue.

Dame Blinda, soyez la bienvenue en notre bon Duché. Je vous ai fais préparer votre Ambassade.
J'espère qu'elle satisfera à vos exigences, et que vous y trouverez repos et confort après votre voyage. Faites moi appeler pour tout problème. Je vous laisse aux soins de Dame Tchii, notre ambassadrice en votre belle contrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:31

Dame Mckagan se présenta à l'entrée du château.

Bonjour, je suis Dame Mckagan, ambassadrice angevine dans votre duché, nommée par notre duchesse paquerette, en attendant le retour de Messire Al_d_asgord. Je voudrais, s'il est possible avoir accès à l'ambassade pour pouvoir commencer à travailler au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pharacaë

Pharacaë


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 13/09/2006

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:32

Pharacaë se dirigea vers l'entrée où se trouvait Dame Mckagan. Il lui fit un baise-main en guise de bienvenue.

Bien le bonsoir gente Dame,

Au nom de notre Chambellan Melkio qui s'est absenté pour quelques temps, je vous souhaite la bienvenue dans notre duché qu'est le Bourbonnais Auvergne. Votre ambassade d'Anjou est désormais prête à vous accueillir. Je vous laisse le plaisir de rencontrer Sieur Jrag, votre homologue.

Je vous souhaite de passer du bon temps en ces lieux et espère que votre bureau comblera vos désideratas. En cas de dysfonctionnement ou autre problème, n'hésitez pas à me contacter.

Voici le chemin de votre ambassade : Ambassade d'Anjou.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:57

Messire je suis ravie, je m'en vais de ce pas commencer mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
BLinda
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 22:56

BLinda remercia sieur Melkio et se diirigea vers le bureau que le BA avait mit à sa disposition apres l'avoir salué chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:07

Milamber arriva et se fit annoncer aux gardes afin de récupérer les clés de l'ambassade limousine.
Bonjour messieurs, je suis ici sur invitation de la Dame Thémis la Douce.
Revenir en haut Aller en bas
ThemisLaDouce

ThemisLaDouce


Nombre de messages : 1471
Duché, Comté, Royaume : Montpensier
Date d'inscription : 08/09/2006

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:11

Themis vient à la rencontre du chambellan du Limousin.

Messire, je vous souhaite la bienvenue en terre auvergnate et bourbonnaise.
Mon mari ne devrait pas tarder.
Votre voyage s'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:31

Madame l'ambassadrice c'est un véritable plaisir que d'être ici chez vous. Oui, mon voyage s'est relativement bien passé Smile je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bourbonnais-Auvergne [MAJ 09/12/62]
» La Soule en Bourbonnais-Auvergne...
» Duchesse du Bourbonnais auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser