Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A

Aller en bas 
+53
Eryanor
Erandil
SlimSady
Silverangel
William.
Maywenn
ramwin
Acrezio
clarine
Cerise
Hélène Blackney
Tixlu
Goddefroy de Silly
ysaoth
Elea de Marigny
guennievre
Petitrusse
Odilon
anakin01
Emery
Trystan
thyra
Tugdual_de_Joncheray
Taracl
Taigi
Lakdan
Cyrillius
GUIGM
legowen
Koslov
tridant
Jazon
rv007
aiguemarine
benoit560
Agwalenn
Laure d'Orsenac
Perceval21
Ninjaturtel
Ninon914
Noeline
Rick
Korydwen
Val1
ThemisLaDouce
modsognir
Natafael
Semias
Chrys80
lanfeust86
Fabien74
modjo
Etolus
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
lanfeust86

lanfeust86


Nombre de messages : 3150
Age : 37
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 05/03/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:40

Le Duc était dans son bureau à étudier des parchemins pour les festivités du nouvel an qui auront lieu dans dix jours maintenant.
On vint lui annoncer que Kamikaz était arrivé, il se dirigea donc d'un pas rapide vers la salle des gardes.


Kamikaz, le bonjour et bienvenue à la Chancellerie du Bourbonnais Auvergne.

Lui faisant signe de le suivre.

Si tu veux bien me suivre à l'Ecole Diplomatique.
tu dois y prêter serment ainsi que lire et signer la charte.


https://ambassade-ba.1fr1.net/f185-ecole-diplomatique
Revenir en haut Aller en bas
Koslov

Koslov


Nombre de messages : 222
Duché, Comté, Royaume : MOULINS
Date d'inscription : 27/08/2010

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:13

Soyez le bienvenu dans cette famille qu'est la notre , Excellence kamikaz40..

Vladimir regarda l'etonnement de la nouvelle recrue au terme d'Excellence..

Eh , oui, Excellence est notre titre.. dans la diplomatie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:18

Gabriel qui passait devant la salle de garde vint saluer son ami

Bonjour Kami, ravi de te voir ici. Soit le bienvenu à la chancellerie.
Si tu as besoin d'aide, je pourrais t'aider ...excellence !!
Oui oui ... moi aussi j'ai eu du mal au début !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 0:24

Il sourit en entendant les deux personnes l'accueillir...

Et bien je préfère Kami mais tant pis...en tout cas je vous remercie de votre accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:23

Apres avoir envoyé une missive pour adhérer a la chancellerie , Cham se rendit dans les lieux d'un pas assuré mais quelques peut intriguée par ce long couloir ou on ne pouvait compter les portes tellement il y en avait , s'arrêtant devant une ..hésitante .. mmmh est celle la ?...non .. elle continua son chemin en laissant passer une porte puis une autre et fini par s'arrêter .

Ah je suis sur que c'est la !

La jeune femme frappa deux coup bien ferme et entre sans en attendre le mot d'ordre l'invitant a passer l'encadrement . Souriante et peux farouche elle fini par se présenter

Bonjour je suis Cham , je viens en ces lieux après ma demande faite pour la chancellerie

Un grand sourire se dessinant sur ses lèvres , elle observa la pièce dans son ensemble ...


Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86

lanfeust86


Nombre de messages : 3150
Age : 37
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 05/03/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:40

Le Chambellan n'arrêtai pas en ce moment, sa campagne de recrutement avec l'aide du Porte Parole avait porté ses fruits.
Une nouvelle recrue attendait à l'entrée et il vint l'accueillir.


Bonjour Cham ! J'espère que tu n'as pas eut trop de mal à trouver.
Bienvenue à la Chancellerie du Bourbonnais Auvergne.


Lui faisant signe de le suivre.

Si tu veux bien me suivre à l'Ecole Diplomatique.
Tu dois y prêter serment ainsi que lire et signer la charte.


https://ambassade-ba.1fr1.net/f185-ecole-diplomatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:47

Faisant mine d'être surprise , Cham écouta les toutes premières consignes !

Oh lanf !! heu... bein pas facile quand même a trouver avec toutes ces portes mais bon j'ai bon flaire moi

Elle suivit le chambellan à l'école diplomatique..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:17

Amaëlle arriva enfin, après de multipkes allées et venues dans les couloirs de la chancellerie, devant une pièce semblant être une sorte de salle d'attente. Pensant être enfin arrivée à bon port, elle s'annonça à l'homme de garde.

Bonjour,
Je suis dame Amaëlle Varthak. J'ai reçu un pli m'indiquant de me rendre ici. J'ai été nommée attachée diplomatique du Ba en Pa. Pourriez-vous m'annoncer s'il vous plait? Merci.


Sur quoi la blonde patienta...
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86

lanfeust86


Nombre de messages : 3150
Age : 37
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 05/03/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 EmptySam 22 Jan 2011 - 2:50

Avec tous ses préparatifs, il fallait bien accueillir les nouveaux diplomates.
Le chambellan fut prévenu de l'arrivée de Amalle et il se rendit à la salle de la garde.


Bonjour Dame Amaelle, je vous souhaite la bienvenue à la chancellerie.

Il l'invita à le suivre.

Si vous voulez bien me suivre à l'Ecole Diplomatique.
vous devez y prêter serment ainsi que lire et signer la charte.


https://ambassade-ba.1fr1.net/f185-ecole-diplomatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 EmptySam 22 Jan 2011 - 4:26

Le garde en faction partit en drection des appartements du chambellan. Puis, Amaëlle entendit l'echo de pas revenant vers elle. Pensant que le garde allait la conduire quelque part, et lui demander de la suivre, elle fût fort surprise de voir arriver le chambellan en personne...

Bonsoir Excellence! Merci de votre accueil.

Elle lui sourit, mais d'un sourire peu naturel, encore un peu perdue, intimidée et stressée, il lui fallait prendre ses marques...
Il l'invita à la suivre à l'Ecole diplomatique. Elle s'éxécuta d'un pas ferme et décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Arrivée d'Anakin.   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:58

Ayant était nommé Attachée diplomatique du BA en Flandres, je me rends à la chancellerie pour me présenter.

Bien le bonjour, je suis Anakin le nouveau Attaché Diplomatique du Bourbonnais d'Auvergne en Flandres. Pouvez vous m'indiquer ou je dois me rendre.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86

lanfeust86


Nombre de messages : 3150
Age : 37
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 05/03/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:08

Un nouvel attaché diplomatique arrivait à la chancellerie.
Le Chambellan partit donc l'accueillir, une nouvelle recrue pour la chancellerie.


Bonjour Messire Anakin, je vous souhaite la bienvenue à la chancellerie.

Il l'invita à le suivre.

Si vous voulez bien me suivre à l'Ecole Diplomatique.
Vous devez y prêter serment ainsi que lire et signer la charte.


https://ambassade-ba.1fr1.net/f185-ecole-diplomatique
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74

Fabien74


Nombre de messages : 1186
Age : 36
Duché, Comté, Royaume : BA
Date d'inscription : 21/02/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:29

Le duc salua les gardes, s'adressa à ces derniers en ces mots:

Bien le bonjour, il me semble que je suis attendu en les locaux de la Chancellerie pour y effectuer un discours, où dois-je me rendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://sauveriesaintgeraud.forumperso.com/index.htm
lanfeust86

lanfeust86


Nombre de messages : 3150
Age : 37
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 05/03/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:08

Lanfeust fut prévenu que le Duc était arrivé à la salle des gardes.
Il s'y rendit donc rapidement afin de l'accueillir.


Bonjour Ta Grâce, alors de retour à la chancellerie ?

Petit sourire en coin.

Si tu veux bien me suivre à la salle mise à ta disposition.

https://ambassade-ba.1fr1.net/t2813-discours-de-sa-grace-fabien-duc-du-bourbonnais-auvergne
Revenir en haut Aller en bas
GUIGM

GUIGM


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/04/2011

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:31

Guigm arriva à la porte d'entrée

Bonjour Je suis Guigm, Attaché Diplomatique du Bourbonnais Auvergne en Berry.

Je viens pour me présenter et obtenir les clés de mon bureau.


Guigm tendit le courrier qu'il avait reçu

Citation :
Bourbonnais-Auvergnats, amis et alliés,

En ma qualité de Chambellan du Bourbonnais-Auvergne, j'ai le plaisir d'annoncer les nominations suivantes au sein de notre Chancellerie.

* Messire Guigm est nommé Attaché Diplomatique du Bourbonnais Auvergne en Berry.
* Dame Elienore est nommée Attachée Diplomatique du Bourbonnais Auvergne en Alençon.

Je les invite à venir demander leurs clefs en Chancellerie et nous leur souhaitons une bonne prise de fonctions!
https://ambassade-ba.1fr1.net/index.htm

Nous avons également le plaisir d'annoncer la nomination suivante.

*Messire Jazon est nommé Ambassadeur Extraordinaire en Périgord Angoumois, Dame Amaelle reste Attachée Diplomatique en Périgord Angoumois.

Que ceci soit su et reconnu.

Rédigé au Château de Clermont, le 27 avril de l'an de grâce 1459.

Pour le Duc,

Lanfeust de Troy,
Chambellan du Bourbonnais-Auvergne

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 Sceaubourbonnaisvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:02

Elienore, ayant reçu une missive de Lanfeust lui annonçant sa nomination effective, se rendit à la chancellerie.
Dès la porte d'entrée franchie, elle eu le plaisir de voir Guigm.


Bonjour Guigm.
Toutes mes félicitations pour cette nomination.


Elle se tourna ensuite vers le garde.

Je suis Elienore, attachée diplomatique du Bourbonnais-Auvergne en Alançon.
J'ai le même courrier que messire Guigm.


Je viens donc également me présenter et recevoir mes clés.

Elle ne sortit pas son courrier qui était identique. Elle le donnarait si on le lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86

lanfeust86


Nombre de messages : 3150
Age : 37
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 05/03/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:28

Lanfeust fut prévenu de l'arrivée des deux nouveaux diplomates recrutés récemment.
Il se dirigea, trousseau de clef à la main, vers la salle des gardes afin de les accueillir.


Bonjour à vous deux.
Soyez les bienvenue à la chancellerie.

Toutes mes félicitations pour cette première nomination, qui j'espère débouchera sur une longue carrière diplomatique.

Si vous voulez bien me suivre vers l'école diplomatique, vous pourrez y lire les parties II et III du guide du diplomate.
Voici également les clefs de vos bureaux et de vos ambassades.

En cas de soucis, je ne suis pas loin. (mesange)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillius

Cyrillius


Nombre de messages : 103
Age : 47
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 14/07/2011

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:34

Cyrillius reçu un courrier de Natafael, lui annonçant qu'il était nommé Attaché Diplomatique en charge de la Guyenne.
Tout heureux de sa nomination, Cyrillius se rend en chancellerie afin de se faire connaitre.


Bien le bonjour, je suis Cyrillius, nouvellement nommé Attaché Diplomatique en charge de la Guyenne.
Je souhaiterai savoir, ou je dois me rendre, mais aussi savoir ou puis je avoir les accès qui me revienne. Smile
Je vous remercie d'avance de me répondre. Wink


Cyrillius sourit au garde qui l'accueil, et lui tend la lettre signé du Chambellant.

Citation :
Bourbonnais-Auvergnats, amis et alliés,

En ma qualité de Chambellan du Bourbonnais-Auvergne, j'ai le plaisir d'annoncer les nominations suivantes au sein de notre Chancellerie.

* Messire Cyrillius est nommé Attaché diplomatique du Bourbonnais Auvergne en Guyennne.
* Messire Lakdan est nommé Attaché Diplomatique du Bourbonnais-Auvergne en Lorraine.

Je les invite à venir demander leurs clefs en Chancellerie et nous leurs souhaitons une bonne prise de fonctions!
https://ambassade-ba.1fr1.net/index.htm

Rédigé au Château de Clermont, le 14 Juillet de l'an de grâce 1459.

Pour le Duc,

Natafael de Roserey
Vicomtesse de Salers, Dame de Paslières
Chambellan du Bourbonnais-Auvergne

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 Sceaubourbonnaisvert
Revenir en haut Aller en bas
Lakdan

Lakdan


Nombre de messages : 22
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 12/12/2010

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:48

Nouvellement nommé Attaché Diplomatique, Lakdan se rendit au poste de garde pour obtenir ses accès.
L'homme devant lui semblait être lui aussi récemment nommé. Lakdan s'en approcha pendant que le garde cherchait les clés à lui remettre.


Bonjour... Cyrillius, si je ne me trompe pas Smile.
Je suis Lakdan, nommé tout comme vous Attaché Diplomatique.
Comment allez vous ? Smile


Lakdan lui sourit et s'adressa au garde:

Je crois que vous trouverez mon nom aussi sur cette lettre. Et comme Cyrillius, je viens chercher mes accès. Merci d'avance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillius

Cyrillius


Nombre de messages : 103
Age : 47
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 14/07/2011

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 23:30

Cyrillius voit arrivé un jeune homme alors que le garde recherche ces accès. Smile

Bien le bonjour messire Lakdan, et bien, tout va pour le mieux merci bien. Very Happy
Et vous même, pas trop presse de commencer ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jazon
Conseiller diplomatique
Jazon


Nombre de messages : 2691
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 04/01/2010

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 EmptyVen 15 Juil 2011 - 3:05

C'était une question de quelques heures avant que les deux candidats ne fassent leur entrée officielle au sein de la chancellerie.
Et ce fut bien plus rapide que ne le pensait Jazon.
Un huissier vint le prévenir que les deux nouveaux attachés diplomatiques étaient dans l'entrée.

Jazon vint accueillir les nouveaux diplomates.


Bonsoir sieurs.
Lakdan, je présume.....

Jazon se tourna vers l'un des deux hommes et s'inclina légèrement puis il fit de même avec l'autre.
Sieur Cyrillius....
Bienvenue parmi le corps diplomatique en la chancellerie du BA.

Je suis Jazon Duchesne de Marigny-Viverols, ambassadeur du BA.
Voici les clés de vos bureaux et de vos ambassades.
Je vous invite à me suivre à l'école diplomatique. Vous y trouverez le guide du diplomate qui répondra à l'essentiel de vos questions.
Mais vous pourrez à tout moment me demander de l'aide ainsi bien sur qu'à vos consuls respectifs.


Et d'un geste, il les invita à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lakdan

Lakdan


Nombre de messages : 22
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 12/12/2010

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 EmptyVen 15 Juil 2011 - 3:25

Lakdan sourit et répondit à Cyrillius.

Et bien j'avoue que oui. La jeunesse de nos jours Laughing .

Jazon remis ensuite les clés aux deux hommes.

Merci Votre Excellence.
Je vous suis Smile.


Le jeune homme se retourna ensuite vers son désormais homologue.

Et bien j'espère que nous aurons plaisir à nous revoir. Dans tout les cas, je vous souhaite bonne continuation Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Koslov

Koslov


Nombre de messages : 222
Duché, Comté, Royaume : MOULINS
Date d'inscription : 27/08/2010

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:36

Le colosse de la Chancellerie , qui passait par l'entree , vit son Ami, et Excellence acceuillir les nouveaux diplomates que la Chancellerie recevait en son sein...Il les rejoint , les saluant à son tour..

Bien le Bonjour , Vos Excellences, j'espere que vous allez vous plaire ici, et que vous avez ete bien acceuilli par son Excellence ici present ..

Tout en designant Jazon, le Consul Vladimir koslov salua son ami ...

Toujours aussi rapide à ce que je vois , Excellence Jazon... Wink

De ses 2.10m , le geant se presenta :

Je me presente , Sire Vladimir Koslov de Vladivostok. Je suis le Garde des sceaux , Consul de la zone Sud est ... Comme vous l'a surement dit , son Excellence Jazon, n'hesitez point à poser des questions soit votre consul,soit à l'Ambassadeur Extraordinaire Jazon, ou à moi meme... si des doutes vous troublent...

Sur ce, je vous laisse regagner vos bureaux afin de vous laisser preparer à vous presenter à vos ambassades respectives et vos homologues... bon travail à vous deux Excellences
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillius

Cyrillius


Nombre de messages : 103
Age : 47
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 14/07/2011

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:18

Cyrillius voit arrivé un homme qui se présente.

Bien le bonjour Excellence Jazon et merci pour votre accueil. Merci pour les clés, je vous suis de suite, afin de me rendre a l'école de la diplomatie.

Puis il voit arrivé un colosse qui vient leur souhaité la bienvenu.

Bonjour Excellence Koslov, je suis persuader que nous plairons parmi vous.
Il n'y a aucun soucis, pour ma part, je n'hésiterai pas de poser des questions si j'en ai besoin, ne vous inquiétez pas.


Cyrillius sourit au trois hommes.

Bon, et bien, je vais me rendre a l'école de la diplometie, afin de mieux connaitre le travail qui m'attend, puis, je vais me présenter aux différentes personnes avec lesquelles j'aurai l'honneur de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Taigi
Consul
Taigi


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 04/09/2011

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:24

Taigi avait reçu un courrier lui confirmant que sa candidature pour entrer au sein de la diplomatie de son Duché avait reçu une réponse positive et lui demandait aussi de se rendre à la chancellerie pour prendre ses clés et son ambassade d'affectation. Alors ce n'est pas sans un certain empressement qu'il se présenta devant ce lieu magnifique qu'est la chancellerie du BA.
Il s'inclina légérement pour saluer le garde à l'entrée et se présenta.


Bien le bonjour,
je me nomme Taigi, je viens suite au courrier du Garde des Sceaux son Excellence Agwalenn de Lusignan
.

Il présenta le pli confirmant ses dires.

Citation :
Bourbonnais-Auvergnats, amis et alliés,

En ma qualité de Garde des Sceaux du Bourbonnais-Auvergne, j'ai le plaisir d'annoncer les nominations suivantes au sein de notre Chancellerie.

* Messire Taigi est nommé Attaché diplomatique du Bourbonnais Auvergne.
* Messire Taracl est nommé Attaché Diplomatique du Bourbonnais Auvergne.

Je les invite à venir demander leurs clefs en Chancellerie où ils se verront notifier leurs affectations.
https://ambassade-ba.1fr1.net/index.htm

Nous leurs souhaitons une bonne prise de fonctions!

Rédigé au Château de Clermont, le 3 Septembre de l'an de grâce 1459.

Pour la Duchesse.

Agwalenn de Lusignan
Garde des Sceaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser