Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A

Aller en bas 
+53
Eryanor
Erandil
SlimSady
Silverangel
William.
Maywenn
ramwin
Acrezio
clarine
Cerise
Hélène Blackney
Tixlu
Goddefroy de Silly
ysaoth
Elea de Marigny
guennievre
Petitrusse
Odilon
anakin01
Emery
Trystan
thyra
Tugdual_de_Joncheray
Taracl
Taigi
Lakdan
Cyrillius
GUIGM
legowen
Koslov
tridant
Jazon
rv007
aiguemarine
benoit560
Agwalenn
Laure d'Orsenac
Perceval21
Ninjaturtel
Ninon914
Noeline
Rick
Korydwen
Val1
ThemisLaDouce
modsognir
Natafael
Semias
Chrys80
lanfeust86
Fabien74
modjo
Etolus
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
kzor

kzor


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2015

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 19 EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:42

Une invitation, un plan et voilà que le corsaire entra dans le bureau.
Il croisa le regard d'un homme qui semblait travailler dans le coin et lui parla plus ou moins avec impatience, pas qu'il n'en avait pas, mais le petit personnel ne méritait pas selon lui  d'être chouchouté.


Salut, je suis attendu par son excellence Pachillou. Donc tu vas le chercher comprit ?

Il accompagna la parole par un geste vague de la main et glissa un écu dans la poche droite de l'homme.
Une fois celui-ci partit, le corsaire sortit un jeu de cartes pour faire passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
pachillou
Chambellan
pachillou


Nombre de messages : 542
Duché, Comté, Royaume : Murat
Date d'inscription : 27/01/2009

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 19 EmptyLun 25 Mai 2015 - 18:00

Un domestique avait trouvé Pachillou pour lui annoncer l'arrivée attendue de Kzor, sur un ton quelque peu fulminant. Il rejoignit ce dernier d'un pas léger à l'entrée de la chancellerie :

Bonjour Sieur Kzor, je suis content de pouvoir enfin mettre un visage sur votre nom. Soyez le bienvenu à la chancellerie du Bourbonnais-Auvergne ! Avez-vous fait bonne route et souhaitez-vous un rafraichissement ? Histoire de patienter avant que je ne reçoive les clés des locaux pour pouvoir commencer notre entretien ...

Pachillou attendit en souriant la réponse de Kzor, tandis que le domestique, à ses côtés, qui l'avait accompagné jusqu'à l'impétrant se demanda s'il allait encore être traité comme un vulgaire larbin !
Revenir en haut Aller en bas
kzor

kzor


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2015

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 19 EmptyMar 26 Mai 2015 - 0:41

Même pas le temps de finir sa partie contre lui-même que pachillou arriva, un petit sourire se fit sur ses lèvres.

Bien le bonjour excellence. Oui, la route a été bonne. Un rafraîchissement ? Hum pourquoi pas...j'ai honte de le dire, mais je ne connais pas les spécialités du coin, peut être en avez-vous ici ?

Puis il se souvient d'une chose en observant le domestique.

Dite, j'ai une question qui me vient en tête. Vous trouvez ou vos domestiques ? C'est que j'en cherche des performant pour le domaine familial et le vôtre me semble bien rapide voir parfait.
Revenir en haut Aller en bas
pachillou
Chambellan
pachillou


Nombre de messages : 542
Duché, Comté, Royaume : Murat
Date d'inscription : 27/01/2009

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 19 EmptyMar 26 Mai 2015 - 19:08

La question de Kzor prit quelque peu Pachillou au dépourvu, néanmoins celui-ci répondit :

Eh bien je suppose que nos domestiques sont recrutés dans quelques fermes des alentours de Clermont, mais pour tout vous dire je ne me suis jamais chargé d'en embaucher ! Mais effectivement ils sont très efficaces...

Et l'un des domestiques tomba à pic avec les clés de Pachillou :

Oh tenez justement ! Voilà mon trousseau de clés, nous allons maintenant pouvoir passer à votre entretien. Vous pourrez au passage y déguster un bon vin du pays, du rouge Madargue je crois bien, ou encore de la bière, comme celle que l'on trouve partout ! Veuillez me suivre je vous prie.

( https://ambassade-ba.1fr1.net/f120-salle-de-discussion-6 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser