Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A

Aller en bas 
+53
Eryanor
Erandil
SlimSady
Silverangel
William.
Maywenn
ramwin
Acrezio
clarine
Cerise
Hélène Blackney
Tixlu
Goddefroy de Silly
ysaoth
Elea de Marigny
guennievre
Petitrusse
Odilon
anakin01
Emery
Trystan
thyra
Tugdual_de_Joncheray
Taracl
Taigi
Lakdan
Cyrillius
GUIGM
legowen
Koslov
tridant
Jazon
rv007
aiguemarine
benoit560
Agwalenn
Laure d'Orsenac
Perceval21
Ninjaturtel
Ninon914
Noeline
Rick
Korydwen
Val1
ThemisLaDouce
modsognir
Natafael
Semias
Chrys80
lanfeust86
Fabien74
modjo
Etolus
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 EmptyLun 11 Jan 2010 - 16:46


Clothilde se dirigea vers le garde en faction.

Bien le bonjour, je suis Clothilde de Laveissière et de Bost, ancienne Ambassadrice du BA pour la Touraine et le Lyonnais-Dauphiné.

Je suis à la recherche d'une carte à jour concernant les fermetures de frontières, ainsi que de la liste à jour des duchés nécessitant Laisser-Passer.
Les documents que j'ai trouvé datent énormément, et ne correspondent plus à la réalité actuelle.

Grand merci à vous de me dire où je puis trouver les mises à jour.

La jeune femme attendit réponse en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Natafael

Natafael


Nombre de messages : 3507
Date d'inscription : 17/01/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:17

En passant non loin de la Salle de garde, Nata cru reconnaitre la voix de son amie Clothilde.
Elle se dirigea vers la Salle et vit effectivement, Clo en discussion avec un des gardes.


Clooo, mon amie, comment vas-tu?
Nata s'approcha et fit une bise chaleureuse à Clothilde.

Qu'est ce qu'y t'ammene en notre belle chancellerie? Je peux t'aider peut etre?

Nata sourit à Clo, ravie de la revoir, c'est qu'elle ne se voyait pas beaucoup ses derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:09

La jeune femme nouvellement ambassadrice avait quitté la Savoie pour se rendre en Bourbonnais-Auvergne, où on lui avait confier le rôle de représentante Savoyarde. Elle se dirigea dans la chancellerie avec les indications qu'elle avait reçu jusqu'à la salle de la garde. Elle pénétra ensuite dans une autre salle destinée aux ambassadeurs étrangers. Munie de sa lettre patente, elle s'annonça.

- Bonjour, je suis Dame Naurestel, je suis la nouvelle ambassadrice de Savoie. Puis-je être annoncée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 EmptyMer 24 Fév 2010 - 5:00

[i]La jeune femme qui craignait s'être fait mal comprendre se râcla gentillement la gorge et un peu gênée, elle dit:

-Bonjour, je ne sais pas si vous m'avez entendue, mais je me représente juste au cas où ma voix ne serait pas suffisament portante. Alors voilà, je suis Naurestel, ambassadrice de la Savoie pour le Bourbonnais Auvergne, j'ai avec moi ma lettre patente fait par notre chancelier, sa grâce Eddo.

Puis elle déroula simplement le parchemin pour que tous le voient.

Citation :

Par la présente, moi Eddo Puègmirol, chancelier de Savoie, annonce que Naurestel, ambassadrice de Savoie, ce voit en charge du duché de Bourbonnais Auvergne. Elle aura droit de représentation de la Savoie dans cette province.

Faict à Chambéry
le 18 fevrier 1458

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 Pjji9
Revenir en haut Aller en bas
Semias

Semias


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 29/03/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:29

Un coin de salle après l'autre, le Chancelier oeuvrait à accueillir les diplomates qui étaient arrivés en masse. Sans doute faudrait-il remonter les bretelles aux ambassadeurs qui n'avaient même pas cru bon de venir accueillir leurs homologues... Enfin, comme dans toute institution se respectant, de toute façon, il fallait savoir être patient. On installerait peut-être un jour un système de billets numérotés avec ordre de passage, oui, ce ne serait pas une mauvaise idée.

"Dame Naurestel, ambassadrice de Savoie.
- De Savoie ? Que fait-elle à attendre du côté des diplomates du Bourbon-Auvergne ?
- Oh beh ça je sais pas moi, hé !"


Le jeune Balsac hausse un sourcil à l'attention du valet qui devenait bien familier. Puis, arrivé devant la diplomate, il s'incline et la salue.

Semias de Balsac Penthièvre, Chancelier du Bourbon-Auvergne, enchanté. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous mener à vos bureaux. Avez-vous fait bonne route depuis Chambéry ?
Revenir en haut Aller en bas
benoit560

benoit560


Nombre de messages : 1155
Duché, Comté, Royaume : Duché du Bourbonnais auvergne Moulins
Date d'inscription : 20/11/2009

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:11

Benoit avait ete averti de l arrivee de son homologue de Savoie, homologue qu il avait eu la joie de rencontrer lors du grand Bal de la Chancellerie de Savoie
le Chancelier Semias etait deja la, le salua, puis se trourna vers Dame Naurestel

Bonjour Dame Naurestel, quel plaisir de vous revoir, soyez la bienvenue en BA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:24

La jeune dame fut alors soulagée de voir qu'elle ne s'était pas trompée de salle et qu'elle s'était rendue dans une salle entièrement déserte. Elle vit alors le chancelier s'approcher et s'incliner, elle en fit de même pour le saluer.

- Oui excellence, j'ai passé un agréable voyage depuis chambery.

Elle allait le suivre lorsqu'elle vit enfin son homologue, un sourire étira ses lèvres fines et elle s'inclina de nouveau devant lui.

- Bonjour Excellence, le plaisir est mien. J'ai du devancé la date du voyage en votre beau pays, car je mourrais d'envi de le découvrir suite à nos discutions au bal...
Revenir en haut Aller en bas
Jazon
Conseiller diplomatique
Jazon


Nombre de messages : 2691
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 04/01/2010

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 EmptySam 6 Mar 2010 - 3:11

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 Frimagescoloriagescolor

Le messager de l'attaché diplomatique Jazon Duchesne de Marigny-Viverols était de retour depuis plusieurs jours maintenant.
Il avait désormais ses entrées à la Chancellerie, étant chargé par son maître de transmettre les messages qu'il recevait ou inversement.

Un soir, il parvint à la chancellerie, porteur de deux messages : l'un pour le chambellan, dame Natafael, et l'autre pour le chancelier Semias de Balsac.
Il les remit à un huissier puis il fit un tour au bureau du vicomte pour relever le courrier éventuel.
N'ayant rien trouver, il quitta les lieux et s'en retourna vers Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:32

Aliénaure arriva devant les gardes en fin de journée.

Bonjour, je suis Aliénaure de Malemort. Son Excellence Dame Natafael m'a prié de venir ici pour ma nouvelle affectation.
Revenir en haut Aller en bas
tridant
Ambassadeur
tridant


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 07/06/2009

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 0:15

Tridant fit son entré doucement mais surement

Bonjour, je suis Tridant, je viens d'être nommé Attaché diplomatique du Bourbonnais-Auvergne en Orléanais, on m'a prié de venir ici pour demander mes clefs
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86

lanfeust86


Nombre de messages : 3150
Age : 37
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 05/03/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:19

Bonjour Tridant, bienvenue à la chancellerie du Bourbonnais Auvergne.

Voici tes clefs pour ton bureau et ton ambassade.

Ton consul sera Fabien74.

Bon travail parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jazon
Conseiller diplomatique
Jazon


Nombre de messages : 2691
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 04/01/2010

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:24

Malgré un voyage écourté par les derniers graves évênements à Clermont, l'ambassadeur en Périgord-Angoumois était ravi d'être de retour chez lui avec son épouse dame Gypsie.
Après avoir vu les questions importantes avec son deuxième intendant et donner dons en argent et les moissons de maïs entreposées depuis son départ en voyage au cac pour nourrir les bêtes du bailli, Jazon se rendit à sa chancellerie.
Il avait des rapports à faire et prendre la température du duché ainsi que des nouvelles fraiches de ses collègues et de sa hiérarchie.

Un nouveau garde se trouvait à l'entrée et Jazon se présenta à lui.

Je suis Jazon Duchesne de Marigny-Viverols, ambassadeur du BA en Périgord-Angoumois.

L'homme vérifia sur ses listes et acquiesça d'un mouvement de tête.
Bienvenue excellence !

Jazon le salua à son tour et rajouta un "merci".
Puis il entra et se dirigea vers son consulat d'un pas ample et assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:46

Arrivée devant la chancellerie du BA,Godelaine regarde avec emotion l'endroit où elle a fait ses premiers pas en tant qu'ambassadrice.
Sans plus perdre de temps, elle saute en bas de sa jument, l'attache aux basses branches d'un arbuste et se dirige vers la lourde porte .
d'une main sure et sure et energique , elle frappe à l'huis et attends l'arivée du garde
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86

lanfeust86


Nombre de messages : 3150
Age : 37
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 05/03/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:32

Lanfeust se trouvait dans son bureau quand on lui appris que dame Godelaine était arrivée, il se dépêcha donc pour l'accueillir vu que c'est lui qui avait reçut sa candidature.

Cela faisait bien longtemps maintenant lorsqu'elle avait franchit ses portes mais en tant qu'ambassadrice du Rouergue.


Bonjour et Bienvenue à la chancellerie Godelaine !

Bien vite arrivée à ce que je vois, ce qui est très bien.

Par contre on a pas encore validé l'affectation donc je peux proposer un rafraichissement en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:48

Godelaine ne s'attendait pas a voir son excellence Lanfeust l'acceuillir,mais cela la rassure..c'est en souriant qu'elle fait une legere reverence afin de saluer son hote

Bien le bonjour excellence, qui eu cru que je reviendrais un jour en ces murs? et ceci n'est pas pour me deplaire...
Quand à votre proposition de m'offrir un rafraichissement, je ne suis pas contre,le temps est chaud et les routes poussiereuses
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86

lanfeust86


Nombre de messages : 3150
Age : 37
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 05/03/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 EmptyVen 4 Juin 2010 - 0:56

Un messager du chambellan arriva.
Lanfeust en prit connaissance, et bien cela fut rapide.


Il faut croire que nous n'aurons point le temps d'attendre finalement.

Vous serez ambassadrice au Béarn.

Voici vos clefs.

Vous devrez prêter serment ici :
https://ambassade-ba.1fr1.net/bureau-diplomatique-f61/serment-des-ambassadeurs-du-bourbonnais-auvergne-t1828-30.htm

Et lire et signer la charte ici :
https://ambassade-ba.1fr1.net/bureau-diplomatique-f61/charte-des-ambassadeurs-du-bourbonnais-auvergne-t2361-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:55

merci excellence, je vais de ce pas lire et signer la charte et preter serment

sans plus perdre de temps, elle se dirige vers les salles designées non sans avoir aupravant saluer comme il se doit Lanfeust
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:11

[i]Après quelques détours et s'être presque perdu dans les couloirs de la chancellerie, il finit par trouver ladite salle de garde.

Il se présenta aux personnes présentes, en déclinant son identité.[/i]

[b]Le bon jour Vos excellences,

Je suis Toussaint Rouveyre, artisan charpentier d'Aurillac.

En vertu de ce document, je suis le nouvel attaché diplomatique pour la Couronne d'Aragon.

Je demande donc a avoir mes accès.[/b]

[i]Voyant sa voisinne d'Aurillac, Godelaine, il la salua d'un hochement de tête, après s'être découvert.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
benoit560

benoit560


Nombre de messages : 1155
Duché, Comté, Royaume : Duché du Bourbonnais auvergne Moulins
Date d'inscription : 20/11/2009

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:33

Bonjour Toussaint et soyez le bienvenu parmis nous

je suis Benoit, actuel Chancelier du BA


pour commencer

Voici vos clefs.

Vous devrez prêter serment ici :

https://ambassade-ba.1fr1.net/bureau-diplomatique-f61/serment-des-ambassadeurs-du-bourbonnais-auvergne-t1828-30.htm

Et lire et signer la charte ici :
https://ambassade-ba.1fr1.net/bureau-diplomatique-f61/charte-des-ambassadeurs-du-bourbonnais-auvergne-t2361-15.htm


pour toutes questions n hesitez pas, nous sommes la pour aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:37

Voilà qui est fait, Votre Excellence.

Je vous remercie de la confiance que vous, et le Collège Diplomatique m'accordez.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:20

Elle avait passer un petit moment dans les murs de la chancellerie. Elle trouva la porte qu'il l'interressait.
Elle frappa deux coups francs. Une voix grave lui répondit :

Entrée!!!!!!!!!


Elle poussa alors la lourde porte. Elle vit un grand bureau en chêne où une personne etait installée derrière. Des dossiers eparssent envahissaient celui ci.

Elle s'avanca alors vers elle. Puis, elle se présenta.

Bonjour, je suis Sab8999, résidente à Moulins depuis quelques mois. J 'ai reçu ce jour un courrier m'annonçant ma nomination comme Attachée Diplomatique en Guyenne
On m'a dit de venir ici pour demander un trousseau de clef.
Revenir en haut Aller en bas
Natafael

Natafael


Nombre de messages : 3507
Date d'inscription : 17/01/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:57

Nata, à peine rentrée du couvent, s'était installée à son bureau pour prendre connaissance des nouvelles.
Benoit, son Vice-Chambellan, lui avait laissé un parchemin bien rempli d'informations.

Alors qu'elle était en pleine lecture, on lui fit savoir qu'une nouvelle Attachée Diplomatique venait d'arriver. Elle posa ses parchemins puis se rendit en salle de garde.
Nata s'approcha de la jeune femme en souriant


Bonjour Dame Sab8999.

Je suis Natafael, Chambellan du Bourbonnais-Auvergne.
Soyez la bienvenue en notre Chancellerie. J'espère que vous n'avez pas eu trop de mal à trouver


Natafael tendit un trousseau à la jeune femme
Voici vos clefs, Excellence

Tout d'abord vous devrez prêter serment

Puis lire et signer la charte
Bien entendu, si vous rencontrez le moindre souci, n'hésitez point à demander.

Nata sourit à la nouvelle Diplomate et lui montra le chemin des bureaux...
Revenir en haut Aller en bas
Jazon
Conseiller diplomatique
Jazon


Nombre de messages : 2691
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 04/01/2010

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 10:20

Après plusieurs jours éloigné de Clermont et des institutions ducales, Jazon revint à la chancellerie.
Son visage tuméfié, résultat de sa participation virile au 6e GFC, était tiré et las. Il semblait avoir vieilli de quelques années d'un coup. Les événements tragiques qui s'étaient déroulé à Viverols y étaient pour une bonne part.

Malgré la douleur au thorax, Jazon marchait rapidement et entra dans la salle de garde de la chancellerie.
Les gardes le reconnaissant le saluèrent et l'informèrent que le chambellan était de retour de retraite.
L'ambassadeur les salua à son tour et les remerçia.
Il demanda à l'un des gardes des nouvelles de son petit dernier qui avait eu de la fièvre quelques jours plutôt et fut ravi d'entendre que l'enfant gambadait de nouveau.

Puis il s'engouffra dans un couloir menant aux ambassades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:27

Sab vit une jeune femme s’approcher d’elle. Elle n’avait pas encore eu l’occasion de la rencontrer.


Enchanté Natafael, merci pour votre accueil. J’ai juste regardé le plan pour trouver le bureau.

La Chambellan lui tendit un trousseau de clef. Ca devait être ceux du quartier qu’elle allait occuper. Elle tendit à son tour la main pour les réceptionner et l’écouta attentivement.

Citation :
Tout d'abord vous devrez prêter serment

Puis lire et signer la charte

Très bien, j’y vais de ce pas. Je ne manquerais pas de revenir vous voir si j’en ai besoin.

Puis, elle la suivit.
Elles croisèrent un homme dans le halle. Elle se permit de le saluer discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Jazon
Conseiller diplomatique
Jazon


Nombre de messages : 2691
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 04/01/2010

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:31

Avant de prendre le couloir, Jazon vit que Nata accueillait une jeune personne. Celle-çi le salua.
Il répondit d'un sourire et inclina la tête en signe de salut à son tour.
Il verrait le chambellan plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser